Pages

mercredi 2 février 2011

Conseils Home Business - 3 Conseils Killer organisationnelle

Un des plus grands problèmes que la plupart des gens ont lors de l'exécution de leurs affaires à la maison n'est pas tant qu'ils n'ont pas les connaissances dont ils ont besoin ou de l'argent pour gérer leur entreprise ou même les compétences. Le plus gros problème la plupart des gens, c'est qu'ils ne peuvent tout simplement pas organisé. Essayer de travailler au milieu du chaos est la chose la plus difficile au monde à faire. Eh bien, cet article va vous donner 3 conseils de l'organisation killer que j'utilise tous les jours que je suis sûr, sera de rester concentré et en bonne voie pour exploiter une entreprise à domicile avec succès.

Le premier conseil commence effectivement à la fin de votre avaient, la nuit avant le lendemain. Beaucoup de gens se réveillent le matin et n'ont pas la moindre idée où commencer. Ils sont assis autour en train de décider si elles doivent travailler sur la création d'un nouveau produit ou de recherche d'un produit ou d'un programme d'affiliation ou à manivelle ouverte que nouveau livre sur la gestion d'une entreprise à domicile. Au lieu de gaspiller des heures de filage vos roues, pourquoi n'essayez-vous pas cela? Je le fais tous les soirs avant le coucher. Je sors mon tableur et de faire une liste de tout ce que je veux faire le lendemain et les numéroter de 1 à autre chose. Je prends alors la liste à la fois le jour suivant jusqu'à ce que chaque élément est terminée. Grâce à cette liste à faire en face de vous il vous garde ciblées et rend votre temps productif.

La prochaine chose que je fais, en termes d'organisation, est de me faire un éditeur de texte multi. Lorsque vous exécutez votre entreprise à domicile, vous allez constater que vous aurez affaire à beaucoup de documents et des listes. Je garde tous mes documents indexés ensemble dans un projet particulier lié à ces documents. Par exemple, mes annonces sont tous dans un projet. Chaque produit que je crée a son propre projet. De cette façon, chaque fois que je dois travailler sur quelque chose, tout ce que j'ai à faire est d'ouvrir l'éditeur de texte et j'ai tous les fichiers dont j'ai besoin. L'éditeur que j'utilise est Ultra Edit et c'est excellent.

Enfin, vous souhaitez organiser tous les livres que vous d'informations numériques. Par exemple, j'ai beaucoup de livres sur la publicité, la rédaction et ainsi de suite. Qu'est-ce que je fais est mis en place des dossiers individuels dans le dossier Mes téléchargements. Chaque sous-dossier aura les livres correspondant à ce sujet. Donc, si j'ai 4 livres sur Adwords ou de payer par clic en général, ils vont tous être sous un dossier appelé à payer par clic. De cette façon, il est facile de trouver tout ce que vous cherchez, qui à son tour vous permet d'économiser des tonnes de temps durant la journée.

Tout en utilisant ces trois stratégies simples, j'ai réussi à augmenter ma productivité d'au moins 50%.

Je ne doute pas que vous pouvez faire la même chose ainsi.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Business-Tips---3-Killer-Organizational-Tips&id=1199810

0 commentaires

Enregistrer un commentaire