Pages

samedi 26 février 2011

Acheter Un Générateur de gaz hydrogène Saver Appareil de carburant - ou construire votre propre?

Lorsque j'ai entendu parler de la gestion de votre voiture à l'eau et l'utilisation de l'eau pour le gaz, je dois admettre que j'étais sceptique. S'il était possible d'installer un générateur d'hydrogène simple et transformer votre voiture en hybride brûler de l'eau, pourquoi avais-je pas déjà entendu parler?

Certains disent que cette technologie existe depuis très longtemps, mais il n'ya pas de valeur économique dans son élaboration et donc pas d'énormes profits à faire par les grandes entreprises ou les taxes gouvernementales.

C'est parce que n'importe qui avec un peu d'argent dans leurs poches peuvent construire leur propre générateur d'hydrogène pour moins de $ 65 et la puissance de leur voiture sur l'eau propre en abondance ... et gratuit.

J'ai fait quelques recherches et trouvé un endroit qui vend réellement générateurs d'hydrogène pré-construit. Ils coûtent cher, bien sûr, mais je ne suis pas la mécanique et la pensée d'un autre projet de bricolage ne me passionnent.

Cependant, plus je lis sur la maison construite générateurs d'hydrogène, plus j'ai aimé l'idée de créer mon propre dispositif économiseur de carburant et de le faire pour la fraction du prix d'un être disponibles dans le commerce.

La question a été, ce que cela fonctionnerait aussi bien. Il ya plusieurs options pour les générateurs d'hydrogène maison construite et chacun a des résultats différents dans la consommation d'essence augmente. J'ai opté pour un assez basique mais facile à construire le modèle et a été impressionné par les économies sur ma facture de gaz ... environ 35%.

J'ai construit le générateur d'hydrogène au cours d'un seul week-end et avec des pièces que j'ai pu trouver sur place. Il s'est avéré être incroyablement facile à faire et je peux étendre sur elle sur la route.

J'ai aussi installé un chauffe-conduites de carburant et un dispositif qui sur-monte le capteur d'oxygène (dans le seul but de ce dispositif est de diminuer la consommation d'essence) et a été étonné par les résultats.

Ma voiture utilise maintenant une forme de gaz d'hydrogène appelé HHO, ou le gaz de Brown que je produis à la demande, puis mélanger avec le gaz que j'utilise déjà pour créer un puissant combustible propre qui non seulement augmente ma consommation de carburant, mais permet à mon moteur plus propres, plus lisse et avec plus de puissance.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Buy-A-Hydrogen-Gas-Generator-Fuel-Saver-Device---Or-Build-Your-Own?&id=1204861

0 commentaires

Enregistrer un commentaire