Pages

mercredi 30 novembre 2011

Quels sont les conseils pour une vie saine? Demandez aux experts

J'ai vraiment besoin de quelques conseils pour vivre sainement. Le Nouvel An est en plein essor, et comme je disais plus tôt cette semaine lors de mes 7 Conseils pour une cuisine saine, je me sens comme une merde. Peut-être qu'il ne s'agit pas seulement de la nourriture que je mange. Peut-être il ya des éléments dans mon environnement qui pourraient avoir une incidence sur mon humeur, la santé et le bien-être.

J'ai la partie alimentation et la nutrition couverte, étant un ancien chef exécutif dans un grand hôpital, mais je me demande ce que d'autres conseils pour une vie saine, je peux intégrer dans mon mode de vie quotidien. Bien que je sois un expert en cuisine, je ne suis pas un expert sur tous les autres éléments qui entrent dans un mode de vie sain.

Heureusement, j'ai un très bon ami, Ben Greenfield qui est un expert sur ces choses. Ben est un triathlète, l'ancien body builder, la santé et expert en nutrition. Il a pris toutes les compétences qu'il a apprises au cours de nombreuses années de sa routine d'entraînement et les mènerai dans le ménage.

Ben et Jessa sont un beau couple, car elle a contribué à simplifier encore toutes les choses Ben a appris dans un plan global pour la création d'une vie plus saine, style de vie, et plus intelligemment les enfants. Oui, les enfants sains et intelligents en contrôlant votre environnement. J'avais besoin d'en savoir plus.

Alors, j'ai appelé Ben et Jessa sur Skype récemment pour leur demander un peu de leurs conseils pour une vie saine que je pourrais intégrer dans ma vie pour augmenter mon niveau d'énergie, la puissance du cerveau, la fonction du corps, et de réduire les toxines dans mon environnement.

Le mari mode de vie sain et une équipe d'experts femme m'a donné d'excellentes suggestions lors de cet appel téléphonique vidéo, et a même offert une opportunité de rejoindre Ben Greenfield Fitness Inner Circle pour obtenir encore plus d'information et de soutien.

Depuis je me suis senti un peu paresseux et irritable ces derniers temps, la première suggestion de Ben était d'examiner comment mon corps se sert de la nourriture que je suis fournir à elle. Il dit que je pourrais manger des aliments sains, mais pas assez de variété de nourriture pour fournir les vitamines essentielles que mon corps a besoin. Un manque de carburant approprié peut dire que mon "moteur" n'est pas le bon fonctionnement.

Ben dit que la vitamine B est indispensable à la façon dont le corps humain métabolise la graisse. C'est un moyen simple et bon marché pour stimuler la fonction de votre corps, comme la vitamine B devrait coûter moins de 10 $ par mois. Ben parle d'oméga-3 et oméga-6 éléments dans les huiles alimentaires et culinaires, comme il était récitant son ABC. Il ne savait vraiment ce dont il parlait, mais je n'avais aucune idée de ce qu'il disait. Grand recherches sont nécessaires de ma part.

Jessa avisé que j'utilise de l'huile de coco dans ma cuisine, comme cela a du bon type d'Omega mon corps peut avoir besoin. L'huile de coco est mieux métabolisé par le corps, et a une plus grande fumée points, ce qui rend plus difficiles à brûler les choses lors de sauter. C'est une excellente suggestion que je peux mettre en œuvre immédiatement.

Quand j'ai dit que je n'ai Jessa assainisseurs d'air dans ma maison, le genre qui se branchent dans le mur, elle a dit «se débarrasser d'eux!" Il n'a jamais levé sur moi que mon environnement familial pourrait être de contribuer à ma santé générale et le niveau d'énergie. «Assainisseurs d'air et des bougies parfumées peuvent recouvrir les fosses nasales, et provoquer des réactions allergiques", at-elle averti.

"Nettoyer avec du vinaigre blanc au lieu d'eau de Javel» est une autre astuce facile à réaliser pour une vie saine à partir Jessa. Le vinaigre blanc absorbe les odeurs, est non toxique, et a une meilleure "propre" odeur que le parfum d'hôpital d'eau de Javel. Jessa a aussi de délicieuses recettes de la maison faite de produits de nettoyage et de désinfection qui permettra d'économiser votre budget des ménages et réduire les niveaux de toxicité dans votre maison.

«L'astuce est d'apporter des modifications qui sont bon marché, ne mesure-, pratique et adapté à votre style de vie», dit Ben. "Vous n'avez pas besoin d'acheter des suppléments coûteux ou transformer votre maison en un iPod d'information sanitaire appareil coûteux."

«Vous pouvez prendre en charge et faire de votre corps et votre maison un endroit plus sain d'être, vous avez juste à savoir par où commencer», a été le dernier conseil et le meilleur peut-être Ben Greenfield m'a donné pendant l'appel. Il m'a fait sentir mieux en sachant que j'ai le pouvoir de changer ces choses et moi-même aider à se sentir mieux.

Comme notre temps est venu à une fin, je me sentais coupable parce que je «volé» tant de bons conseils pour une vie saine de Ben et de Jessa. C'est ce qu'ils font pour vivre. Ils aident des milliers de personnes partout dans le monde d'être plus saine, plus dynamique, obtenir moins malades, et d'améliorer la vie de leurs enfants aussi. Ils ne sont pas «hippies», ils sont juste comme vous et moi. Cependant, ils ont été un mode de vie sain pour de nombreuses années et feront partager leur approche avec vous.

Ils ont quatre vidéos complet qui est GRATUIT pour vous de regarder. Et, quand vous voyez la façon dont ces deux vivre une vie saine, vous pouvez être contraint d'adhérer à leur adhésion Inner Circle et obtenir des conseils encore plus grande pour une vie saine à partir de ce jour.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5800600

0 commentaires

Enregistrer un commentaire