Pages

mercredi 30 novembre 2011

Découvrez Comment améliorer vos prouesses mentales comme frappeur de baseball

Pendant très longtemps il semblait y avoir une séparation entre le monde de la psychologie et le sport du baseball. Seulement dans les dernières années a l'idée de la psychologie du sport a vraiment commencé à fleurir. Plus que j'étudie, plus j'apprends que ses performances physiques traite plus en plus avec votre état d'esprit psychologique.

Après avoir lu l'article entièrement, j'ai commencé à décrire mon concept de soi en termes de baseball. Après environ 10 minutes, j'ai regardé vers le bas sur le papier et j'ai vu un large éventail de qualificatifs allant de très positif, au négatif. Juste quand je pensais avoir rien appris de l'article, mais certains termes techniques, cela m'a frappé que j'avais décrit comment les gens considérés Dusty le joueur de baseball et non pas comment je me sentais Dusty le joueur de baseball.

Après avoir lu ma description à quelques reprises, j'ai réalisé que j'écrivais des notes de recrutement sur moi-même. Si votre comme moi, vous n'auriez probablement approché de l'exercice de la même façon. Le seul problème est, ce sont juste des adjectifs me décrire et aucun que je pense.

Mon concept de soi de baseball devrait se lire comme suit: Je fais confiance pour prendre des décisions Dusty grande sur le terrain de baseball. Je sais Dusty est un grand joueur et capable de grandes performances. Je sais Dusty va réussir. Vous voyez la différence?

Comment votre concept de soi de baseball à la hauteur? Avez-vous confiance à votre auto pour réussir ou craignez-vous que vous pourriez échouer? Si votre concept de soi de baseball est faible, votre performance en souffrira. Si vous cherchez à améliorer votre performance, de commencer à construire un concept de mieux soi-même.

Je veux que vous écrivez comment vous sentiriez-vous si vous le meilleur joueur de baseball sur le terrain. Ensuite, je veux que vous écrivez ce que vous devez faire pour y arriver. Demandez à votre auto à la question, suis-je en prenant les mesures nécessaires pour devenir le meilleur joueur de baseball sur le terrain? Le deuxième vous commencer à traverser les étapes d'action sur votre liste, vous le concept de soi de baseball va s'améliorer. Faites cet exercice au début de chaque travail pour le mois prochain, et de suivre les progrès que vous avez fait mentalement et physiquement.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5250796

0 commentaires

Enregistrer un commentaire