Pages

mercredi 30 novembre 2011

Comment arriver à Signaux manuels de base-ball

Signaux manuels de base-ball ne sont pas un outil relativement nouveau pour la communication entre les joueurs de baseball, mais comme le jeu évolue et devient plus complexe, donc ne les signaux manuels.
Examinons précisément ce signaux de la main de baseball sont et leur rôle dans le baseball. Autrement dit, ils sont pré-déterminé des signes qui indiquent une action désirée qu'un joueur veut une autre à réaliser. Qu'est-ce?

L'importance de l'élément de surprise est souvent négligé dans le baseball moderne parce qu'il est constamment devant nous. Le coach troisième base est toujours clignotant signes de la pâte ou les coureurs sur la base, le gestionnaire est constamment clignoter les panneaux pour les entraîneurs et tous les autres flashs des signes indiquant qu'ils ont vu les signes. Ouf.

Early Day de baseball était primitive en comparaison avec le match d'aujourd'hui, mais l'élément de surprise est toujours un aspect crucial et important de la partie. Il n'y avait aucun signes de la main entre le receveur et le lanceur, car il n'y avait pas besoin puisque le seul lanceur jette balles rapides, car les méthodes de lancer des balles de rupture et emplacements vitesse hors n'avait pas encore été développés.

Toutefois, le vol de bases ou d'essayer de frapper la balle à un domaine spécifique faisait partie du jeu et le gérant ou l'entraîneur avait besoin d'un moyen de transmettre leurs voeux aux joueurs sans éveiller les soupçons de l'équipe adverse.

Personne ne sait avec certitude quand ou qui a le premier pensé à utiliser des signaux manuels pour communiquer ces ordres, mais on croit qu'il a été dès le début, car l'utilisation de signaux des mains a été étendue par des soldats dans la période de la guerre civile du milieu des années 1800.

A partir des signaux bruts indiquant un vol ou un délit de fuite, les signaux manuels ont évolué en une forme complexe et compliqué de la communication. Catchers normalement indiquer le lanceur le type d'emplacement et l'emplacement exact où il veut la balle lancée à travers l'utilisation de signaux de la main sur chaque emplacement.

Un manager donne un entraîneur un ordre d'être redirigé vers le joueur à travers une série de signaux de la main complexes, à la fois réel, imaginaire, une mauvaise orientation ou un indicateur. En retour, l'entraîneur passera par un ensemble complètement différent de signaux à relayer le message au joueur.

Incroyablement complexe et au premier abord, un peu ridicule, mais quand vous considérez le baseball est une industrie de plusieurs milliards de dollars qui survit sur les victoires et les défaites, les secrets prennent une importance nouvelle.

Voici un exemple de première main de la façon dont une séquence typique peut fonctionner. Comme un gant de baseball, je voudrais évaluer la situation, les coureurs sur les buts, nombre d'outs, la pâte, la qualité d'un frappeur de ce emplacements et comment ma cruche était de lancer.

Accroupi, je cache ma main nue profonde entre mes jambes par mon entrejambe et encore les camoufler avec mon gant. Je éclair d'une série de signaux avec mes doigts, ce qui ne signifiait rien jusqu'à ce que je flashé l'indicateur. L'indicateur peut être n'importe quoi, 1 doigt recourbé, etc qui signifie que le prochain signal est le type d'emplacement que je veux et le prochain signe indiquant l'emplacement que je veux la balle lancée.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5702671

0 commentaires

Enregistrer un commentaire