Pages

mercredi 30 novembre 2011

asperges de cuisine

L'asperge a mauvaise réputation et il est vraiment pas mérité. C'est un de mes légumes préférés. Souvent, lorsque je les faire cuire, je suis coupable de se faufiler dans la cuisine pour prendre un peu plus avec mes doigts nus, peu importe comment je suis bourré.

Lorsque acheté dans une asperge possède une saveur et une texture différentes, ce qui pourrait expliquer pourquoi tant de gens ne l'aiment pas. Les asperges en conserve, c'est comme les aliments pour bébé. Il est pur et la bouillie a un goût bien évidemment en conserve. Je me sens souvent comme si je mange une imitation de l'asperge, plutôt que la vraie chose.

Les meilleures asperges sont fraîches. Je ne peux pas insister sur ce point, mais j'espère que cela suffira. Asperges fraîches a tous les goût terreux et le corps croquants que vous pourriez demander. Congelés peuvent être utilisés si vous êtes dans un pincement, mais honnêtement, vous n'êtes pas vous sauver n'importe quel moment et asperges surgelées a souvent perdu la plupart de son humidité.

J'aime cuisiner les asperges très simplement, et il ya deux façons qui sont mes préférés.

D'abord, je le cuire, et comme j'ai dit, c'est très simple, pour ne pas mentionner merveilleusement sain. Voici les ingrédients:

Asperges
L'huile d'olive
Sel
Le poivre

Je vous ai dit que je n'ai pas? Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit. Pendant que vous attendez pour cela à une chaleur propre et taillez vos asperges. Ils doivent être rincés sous l'eau froide, chaque lance à la fois, en accordant une attention particulière aux conseils. Soyez prudent avec eux, cependant, que les conseils sont parfois délicates. Une fois qu'ils sont tous rincés, maintenez chaque extrémité des deux mains, une main juste au-dessus de la fin et une part d'environ deux centimètres au-dessous de la pointe. Maintenant plier. Les asperges se brisera tout naturellement au point où elle devient trop fibreux pour être agréable. Jeter la fin.

Maintenant les pop dans un moule, arrosez-les avec une généreuse quantité d'huile d'olive, saupoudrer de sel et de poivre, couvrir de papier aluminium et les mettre dans le four. Cuisson ne devrait pas prendre plus de 25 minutes.

J'aime aussi faire revenir les asperges. J'utilise absolument les mêmes ingrédients que pour la première recette, mais le résultat est assez différent.

Premièrement, faire chauffer une grande poêle à feu moyen-vif. Ajouter environ deux cuillères à soupe d'huile d'olive dans la poêle et laissez-le chauffer. Ajoutez votre asperges nettoyées, entières ou coupées en deux, c'est à vous. Mélanger et napper avec l'huile d'olive. Ajouter le sel et le poivre.
Gardez un œil sur les asperges. Vous aurez envie de lui donner un tirage au sort souvent pour s'assurer qu'elle ne brûle pas. Let it obtenir une brune toucher, cependant, parce qu'elle crée une texture croquante étonnante. Les asperges se cuisent plus rapidement avec cette méthode, donc le tester après environ 15 minutes. Les asperges se flétrissent dans une certaine mesure, mais la crise et délicieux, un goût presque grillé est phénoménal. Même ma fille de neuf ans adore les asperges. Les hommes de ma famille le font pas, cependant, mais cela signifie plus pour nous.

En plus de cela, j'utilise une autre recette simple quand je suis dans l'humeur pour une soupe. Comme vous pouvez le voir, je n'utilise pas beaucoup d'ingrédients parce que je tiens à profiter de la saveur de l'aliment lui-même plutôt que toutes les garnitures, et de garder les choses plus élémentaires crée souvent un repas plus sain.

Ceci est ma soupe aux asperges fantastiquement facile.

Asperges, coupées en morceaux un pouce
1 cuillère à soupe de margarine
1 cuillère à soupe de farine
1 1 / 2 tasse à 2 tasses de lait
Sel
Le poivre

Faire fondre le beurre dans une casserole moyenne à feu moyen-vif. Mélanger les asperges hachées. Laissez cuire pendant environ dix minutes, en remuant très souvent. Ajouter la farine et mélanger jusqu'à ce que le roux avait développé. Laisser cuire encore une minute pour éviter que le goût de la farine crue. Ajouter le lait progressivement, en veillant à utiliser un fouet afin de s'intégrer parfaitement avec le roux. Le secret pour faire cela est vite à la chaleur de votre lait en premier. Continuez jusqu'à ce que tout le lait a été ajouté. Laisser la soupe à cuire encore cinq minutes, mais ne le laissez pas venir à ébullition. Saler et poivrer au goût.

Cette soupe est un vrai gagnant quand il fait froid et les asperges lui confère une saveur exceptionnelle.

Si vous n'avez jamais eu d'asperges avant, ne laissez personne vous empêcher de l'essayer. J'avais entendu tellement de mauvais rapports que je pensais que j'allais vomir si je l'ai essayé. Je suis content que je n'ai de toute façon, si, parce qu'il a gagné sa place dans mon top des légumes classement. Par ailleurs, j'ai toujours cuisiner sentir si mes mesures ne sont jamais exactes. Rappelez-vous, lors de la soupe, que la farine et le beurre rapport doit être égal.

Juste un conseil, cependant: attendez votre pipi pour avoir une odeur forte et funky juste après. Je ne sais pas ce qu'elle est dans ces choses qui fait cela, mais c'est parfaitement naturel.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4299120

0 commentaires

Enregistrer un commentaire