Pages

mercredi 30 novembre 2011

Comment réparer Jouer travers la douleur sur le terrain de baseball

Il ya une ligne fine entre être douloureux et avoir subi une blessure. Malheureusement, de nombreux joueurs et entraîneurs ne font aucune distinction entre les deux jusqu'à ce qu'il soit déjà trop tard. Le pire est, la plupart des blessures de baseball de temps peuvent être évitées avec une bonne communication. Être produit du système de baseball moi, il ya une dynamique intéressante entre les joueurs de baseball, leurs coéquipiers et leurs entraîneurs.

A la fin de la journée, personne ne veut rater une occasion de temps de jeu, et personne ne veut attraper riff pour ne pas jouer à travers une petite douleur. Mettez les deux ensemble, et les lignes de communication sont fermés avant que quelqu'un dit jamais un mot. Avec les blessures de baseball, vous ne recevez jamais les réponses aux questions que vous ne demandez pas, et vous n'avez jamais confiance si vous n'avez pas vous montrer des soins! Les joueurs de baseball, ne sera jamais guérir si on ne sait pas ce qui cloche et vous pourriez être à l'origine des dommages permanents à votre corps de faire votre blessure pire que ce qu'elle a vraiment l'être!

Croyez-moi quand je dis cela, vous presque jamais obtenir de l'information que vous ne demandez pas! D'où l'expression "Il n'ya jamais de questions stupides?" Il avait eu affaire à ce problème pendant 3 ans sans que personne ne sache la différence! Vous pouvez faire quelques dommages sérieux à votre corps en 3 ans! Le pire dans toute cette question, a été son entraîneur de base-ball ne savais pas qu'il était blessé! Il avait peur de parler, parce qu'il avait peur qu'elle aurait une incidence sur son temps de jeu!

Ce pauvre gosse avait eu affaire à des questions du bras pour les 3 dernières années et personne n'a été plus sage! Et juste comme je le soupçonnais, il n'a jamais relayé la gravité de son problème à son entraîneur parce qu'il pensait qu'il serait pénalisé pour être dans la douleur! Heureusement, je pense qu'il va bien se passer dans le long terme. Cependant, un rapide 5 minute de conversation pourrait d'sauvé trois années de douleur. Dans les 5 minutes d'un & Q Une session, nous avons identifié la racine du problème et la façon de procéder à partir de là. J'ai évidemment suggéré qu'il devrait toujours consulter un médecin pour être sûr qu'il n'ya rien de grave sous-jacente, mais encore une fois il est descendu à la mécanique de base-ball mauvais. Il n'était pas en utilisant ses jambes quand il était assez tangage et qu'il avait été «glisser» mettant son bras une énorme quantité de pression sur son épaule.

Le plus gros problème en relayant ces types de problèmes dans le jeu aujourd'hui, c'est que les joueurs de baseball jeunes se sentent qu'ils vont être pénalisés pour avoir défendu sur les blessures. Je sais, j'y étais! Je ne voulais pas rencontré, comme je ne voulais pas travailler dur, ou je n'étais pas prêt à sacrifier mon corps pour le bien de l'équipe. Croyez-moi quand je vous dis ceci, vous savez quand vous êtes vraiment mal, et quand vous êtes juste monter en flèche. Il ya une différence! Si vous parlez quand vous êtes vraiment mal, vous ne serez pas pénalisé et votre coach vous en seront reconnaissants!

Jouer dans la douleur sur le terrain de baseball ne veut pas dire que vous réellement jouer malgré la douleur! C'est tout simplement stupide! Aucune blessure n'a jamais améliorée en mettant davantage l'accent sur la blessure! Jouer à travers la douleur signifie l'établissement d'une manière bien pensée afin d'améliorer sans causer d'autres dommages à des muscles ou des tendons blessés.

Si vous êtes dans la douleur ou si vous êtes aux prises avec quelque chose de mental, ouvrir les voies de communication et de laisser le processus de guérison!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5250718

0 commentaires

Enregistrer un commentaire