Pages

mercredi 30 novembre 2011

Conseils faciles pour la cuisson de thanksgiving

Il est temps à nouveau l'Action de grâces. Temps pour ceux d'entre nous qui ont la responsabilité de la cuisson des repas pour commencer la planification et du shopping dans la préparation de ce qui est un ou deux jours de la cuisson, parfois intenses.

Il fut un temps où je redoutais la pensée de la cuisson dîner de Thanksgiving, pas plus. Depuis que je suis cuit trois repas Thanksgiving maintenant j'ai beaucoup appris. Ma connaissance est venue par voie de recherche d'information et de mes propres expériences. Je peux maintenant dire honnêtement que j'ai hâte de cuisiner Thanksgiving pour ma famille.

Mon premier dîner Thanksgiving était très bon. En fait, il s'est avéré meilleur que je l'avais prévu. Cependant, au moment où il atteint la table, j'étais un peu d'une épave nerveux et pouvait à peine manger. C'était la première fois en plus de 20 ans je serais cuit une dinde, et, quand je cuits ma première j'ai eu la mère du fiancé, puis sur le téléphone presque tout le temps.

Alors, qu'ai-je appris sur la cuisine dinde de Thanksgiving? Eh bien, mon numéro un morceau de conseil est de ne pas faire cuire un plus grand que nécessaire. Les experts suggèrent que vous faites cuire une dinde basé sur le nombre de personnes que vous servez et la base sur 1 à 1 1 / 2 livres par personne. J'ai probablement besoin de moins parce que j'ai aussi cuisiner un délicieux jambon ananas glacé. Mon premier Thanksgiving mon mari a insisté pour que je faire cuire une dinde de 18 livre parce que sa mère avait. Je savais que ça serait bien trop gros pour seulement huit d'entre nous, et j'avais raison. J'ai eu tellement laissé plus qu'il était ridicule, et, comme je l'ai un vieux four il était un peu bondé dans le four. J'ai maintenant faire cuire une dinde de 10 à 12 livres et il ya beaucoup de monde et beaucoup de restes, mais pas trop.

Une autre chose que j'ai apprise, c'est que pour être assuré d'une dinde humide, il doit être bourré. Il ne fait presque pas question avec quoi, mais il doit être bourré. Je fais une farce très simple pour l'intérieur de la dinde. Je fais cela parce que la farce cuite sort très humide et ma famille préfère la saucisse sauge et Apple farce que je fais et faire cuire sur le côté. Si vous décidez de faire une farce pour la dinde à l'intérieur du vous aurez besoin de faire entre 1 / 2 tasse et 3 / 4 tasse de farce par livre, mais ne surchargez pas la cavité. Vous pouvez également remplir la cavité avec les oranges fraîches, citrons, céleri, oignons, ail. etc

Ma belle-mère m'a demandé sur mon premier Thanksgiving comment j'ai obtenu la dinde afin dorés. Simple. J'ai utilisé l'huile de beurre et d'oliviers. J'ai fait un mélange d'huile d'olive, de beurre ramolli non salé, le romarin, la sauge, le sel et le poivre. Je l'ai frottée généreusement sous la peau et sur la peau.

Après tout votre dur travail que vous allez vouloir vous assurer que la dinde est bien cuite et que vous laissez du temps supplémentaire pour le laisser se reposer après vous la retirez du four. Suivez les instructions qui viennent avec la dinde et faire en sorte que la température de la cuisse indique 175 degrés et la farce 160-165 degrés. Vous aurez envie de laisser reposer entre 20 et 30 minutes, avec la farce à l'intérieur, avant de découper.

Avec un peu de renseignements utiles trouvés au préalable, et une ligne de temps de cuisson pour vous aider à planifier votre journée, la cuisson de vos repas de Thanksgiving peut être une expérience agréable.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3164537

0 commentaires

Enregistrer un commentaire