Pages

mercredi 30 novembre 2011

Conseils Coaching Baseball - Jeux esprit entre le lanceur et frappeur!

Comme vous l'avance aux anciens niveaux de jeu, vous constaterez que de nombreux frappeurs de baseball jouera jeux d'esprit de certains avec le lanceur et pichets en fera de même avec les frappeurs. Personnellement, je ne recommanderais pas s'impliquer dans n'importe quel jeux d'esprit jusqu'à ce que le niveau secondaire ou plus de jeu si vous êtes le lanceur ou le frappeur. Un des trucs un meilleur encadrement baseball de toujours se rappeler est que le jeu de baseball de qualité exige l'utilisation intelligente de l'esprit et pas seulement le corps.

Hitters va demander un temps mort quand vous êtes prêt à faire le pitch pour vous embêter. Cela ne veut pas dire que chaque fois qu'un frappeur de baseball cela qu'il joue un jeu d'esprit, mais parfois il est. Ils errent loin de la boîte du frappeur alors que vous êtes fait attendre, en espérant pour vous embêter.

Si vous êtes bien au courant d'avance que ces choses sont certainement va se passer, il devrait être plus facile pour vous en tant que lanceur de traiter avec eux. Vous savez frappeurs vont le faire, alors pourquoi les laisser accomplir ce qu'ils veulent faire et laissez-vous dérange pas? Si vous le faites, c'est une victoire pour la pâte, n'est ce pas?

Comme une cruche, vous pouvez vous aussi jouer un peu avec les jeux d'esprit à la pâte. Il est à peu près un fait avéré que travailler rapidement sur le monticule est bénéfique pour un pichet car son fielders ont de «rester sur leurs gardes." Il n'ya tout simplement pas de temps pour leur esprit à vagabonder. Un atout supplémentaire est que le lanceur envoie également un message indirect aux frappeurs qu'il est extrêmement confiant et ne peuvent pas attendre pour lancer le terrain à côté d'eux.

Il ya des moments cependant, quand il pourrait bien être le bon moment pour ralentir les choses un peu! Lorsqu'un frappeur très agressifs et anxieux arrive à la plaque et il semble qu'il ne peut pas attendre pour frapper, il peut être un très bon moment pour descendre le monticule et frotter le baseball. Hé, si le frappeur aime que les choses se produisent très rapidement, assurez-vous ralentir les choses, qui est l'exact opposé de ce que le frappeur veut.

C'est peut-être le moment idéal pour parler un peu plus avec votre receveur. Vous voudrez peut-être le mouvement de votre receveur de sortir au monticule pour un chat. Dites à votre receveur que vous ne sont tout simplement "s'agiter" avec la pâte et que vous voulez simplement parler pendant une minute. Tout pour garder le frappeur plus inquiets attendent avec impatience.

Quand j'ai planté, si un coureur était sur la première base et un vrai bon frappeur anxiété a augmenté, je voudrais m'assurer que je venu à la position définie et ferait une pause pendant deux ou trois secondes, puis lob la balle au premier but. Je pourrais le faire une deuxième, voire une troisième fois également.

J'ai peut pause dans la position définie sur le caoutchouc pour trois ou quatre secondes, puis descendez le caoutchouc. Je ne pouvais littéralement voir le regard de colère sur les visages de certains de ces cogneurs. Plusieurs fois, ces jeux d'esprit va faire la pâte en colère ou très impatient à l'assiette et swing au emplacements hors de la zone de frappe!

Évidemment, je préférerais avoir un frappeur réflexion sur la façon gêné il est avec moi au lieu de se concentrer strictement sur sa baseball frapper. C'est une victoire pour moi comme une cruche. Perturber la pensée du frappeur signifie que j'ai gagné la moitié de la bataille avant même qu'elle n'ait commencé!

Si vous êtes impliqué dans le coaching de baseball, rappelez-vous juste que les jeux esprit ne devrait pas être joué avec les plus jeunes joueurs, qui commencent tout juste à apprendre le jeu de base-ball.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4456771

0 commentaires

Enregistrer un commentaire