Pages

mercredi 30 novembre 2011

Cuisiner avec un wok chinois - Secrets de cuisine de maman qui durent une vie

Ma mère était de l'idée que la place de l'homme n'a jamais été dans la cuisine, et cela a été ancré en nous comme elle nous chassa hors de la cuisine à chaque fois lorsque nous avons essayé d'entrer dans la cuisine pour voir ce qui était la cuisine. Il pourrait ne pas avoir été la meilleure chose à faire ou à corriger, et, par conséquent, ses enfants-fils, y compris moi, ont grandi sans savoir comment faire cuire jusqu'à ce que nous étions des enfants des collèges et a dû aller vivre loin de la maison et de commencer à pour cuisiner et se débrouiller par nous-mêmes.

Défavorisés comme nous étions dans la cuisine pour nous, il nous a rendus plus conscients de la beauté dans la cuisine de maman. Les aliments préparés de Maman qui était absolument merveilleux, tant dans le goût et l'odorat. Les repas préparés par sa n'ont jamais été ordinaire. Ils étaient un délice pour les yeux, un plaisir à consommer - peu importe comment le plat a été simples.

Or, dans ses années crépusculaires, maman ne peut plus cuisiner pour elle-même. Elle a des épisodes d'amnésie, et la vieillesse a pris un labeur sévère sur elle. Dépendant des autres pour cuisiner et servir ses repas, elle peut parfois du mal à la cuisine et parviennent encore à préparer un dix minutes cuisson rapide de nouilles instantanées, à notre grand chagrin et d'angoisse. Les ordres du médecin ne sont pas de la laisser près d'un poêle de peur d'une crise ou d'une chute, de peur qu'elle brûler la maison.

Pas plus tard qu'hier, dans le calme de la nuit, j'ai été capable de rappeler les moments que j'ai eu avec maman quand je m'apprêtais à aller au collège. Vif dans mon esprit, que l'histoire a commencé à clignoter en arrière, je me suis souvenu des paroles de sagesse de la maman sur la cuisine. Nous avons toujours été abondante dans notre louange et abondante dans notre appréciation pour cooking.And fantastique maman à une occasion, elle a révélé la formule secrète qui a toujours enveloppé la nourriture qu'elle cuit.

"Dans la cuisine chinoise", at-elle dit un jour: «les deux choses les plus importantes sont d'avoir un couteau pointu et d'un poêle chaud. Toujours affûter votre couteau de sorte que vous pouvez découper par votre légume et votre viande ou de poisson. Les découper devient . un plaisir et non une tâche Soyez sûr d'avoir tout préparé avant de commencer la cuisson: les légumes lavées, égouttées et coupées, les couper de la viande et marinés, les sauces préparées ".

"Et vous obtenez un bon wok - C'est la seule pièce d'équipement de cuisson, vous pouvez acheter avant de commencer à cuire la nourriture chinoise Toujours chauffer le wok Lors de la cuisson de la viande ou la volaille, assurez-vous que le wok est très chaude avant d'ajouter.. la nourriture. Si vous allez sautés de viande et de légumes, sauté de la viande d'abord et mettre de côté. Puis il revenir au wok avec une sauce au cours des dernières étapes de la cuisson. Et utiliser un cornstartch peu comme un liant à la fin de votre cuisine, si elle appelle pour cela. Rappelez-vous comment les goûts plat comme, comme je le cuit », dit-elle.

Tout au long des années où j'ai eu à cuisiner, ses paroles de sagesse flashé revenir à moi quand je désespérais plus ma cuisine. J'avais vu ma cuisine améliorés, et a ajouté plus de styles et de recettes pour varier ma cuisine dans les dernières années.

»Et l'ingrédient secret dans toutes les cuisine chinoise est d'ajouter un peu de joie intérieure à votre plat que vous préparez. Lorsque vous vous approchez de votre cuisine avec ce petit peu de joie intérieure, vous aurez une chanson sur vos lèvres que vous préparez. Quelque chose de mystérieusement va vous inciter à faire de votre mieux et tourner sur la magie dans votre cuisine », at-elle ajouté.

Ce jour-là, la semaine dernière, lorsque j'ai rappelé ces paroles de maman quand j'ai préparé un repas pour elle, je ne pouvais pas ajouter un peu de joie intérieure, j'ai essayé de mon mieux pour lui donner une accolade physique massive de l'amour.

«Variez vos ingrédients pour ajouter des textures, des couleurs et flavors.Then il est possible de trouver l'harmonie et l'équilibre dans vos repas. Ceci est un principe important dans la cuisine chinoise."

Maman peut être fragile et trop vieux pour gérer un wok plus, mais ses paroles de sagesse dans la cuisine chinoise nous a aidés à travers les années. Ses conseils simples pour la cuisine chinoise peut vous aider aussi.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1652742

0 commentaires

Enregistrer un commentaire