Pages

mercredi 30 novembre 2011

En savoir plus sur les panneaux solaires de bricolage

Je sais combien il est important de générer votre propre électricité et j'ai voulu regarder dans les guides d'énergie bricolage à faire vos propres panneaux solaires. Ma principale préoccupation était de se faire arnaquer et mon second était «Que si les panneaux solaires ont été trop dur de faire? '

Vous pouvez économiser de l'argent sérieusement si vous savez comment faire des panneaux solaires.

Découvrir si les guides sont une arnaque

Cette liste vous aidera à prendre votre décision sur le droit de bricolage Guide vert pour fabriquer des panneaux solaires.

L'essentiel pour moi était que la compagnie se tiennent derrière leurs guides énergie bricolage si je rencontré aucun problème. Tous d'entre eux semblaient avoir une garantie. Certains ont été de 30 jours et certains ont été de 60 jours. Mais il est facile de dire une chose et en fait jamais le sauvegarder. à partir de votre bouche, juste pour faire une vente, mais je voulais être sûr qu'ils l'entreprise fait sauvegardé leur demande et entièrement pris en charge la garantie.} Je voulais être sûr, j'ai donc vérifié l'examen des gens comme moi pour voir ce qu'ils dit.

Je voulais un point de vue neutre donc je n'ai pas regarder ces pages essayant de me vendre leur propre produit.

Après mon examen, j'ai constaté que seulement un couple des sites Web grand joueur réellement suivie par le biais de leur produit. Il y avait une poignée qui ont obtenu leur argent

J'ai rétréci vers le bas à 1-2 guides de bricolage qui répondait à mes normes d'accepter les retours et debout derrière leurs produits.

Serais-je frustré et renoncer à faire des panneaux solaires?

Sans aucune connaissance technique, j'ai été honnête peur que je ne serais pas capable de construire des panneaux solaires sur le mien. Je n'avais aucune expérience technique unique ou quelque chose de ce genre. En réalité, je travaille dans le travail de cols bleus dans la construction et il est vraiment loin de tout technique.

J'avais besoin d'assurance que n'importe qui pouvait construire ces panneaux solaires, même un gars ordinaire comme moi. Les sites vendant ces Do-It-Yourself guides ne dire que n'importe qui pourrait le faire, mais une partie de moi ne les croyait pas. Je voulais une opinion honnête de quelqu'un qui pourrait me donner leur avis.

Je suis allé en ligne une fois de plus et a obtenu des conseils de mes pairs pour me donner un avis honnête. J'ai vu quelques vidéos sur YouTube sur la façon dont ils ont été créés par des gens ordinaires et parlé à des gens qui avaient créé des panneaux solaires.

Je pensais dans ma tête si je ne pouvais pas et ne savait pas comment câbler tout en place. J'ai obtenu dans une conversation en profondeur avec certaines personnes du forum pour découvrir que certains ont effectivement essayé ces Do It Yourself projets énergétiques.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3237432

0 commentaires

Enregistrer un commentaire