Pages

mercredi 30 novembre 2011

Idées fausses baseball, des techniques correctes Frapper - Jamais entendu parler de Squish le Bug?

Technique de frappe pour le baseball jeté! Jamais entendu parler de squish le bug?

Parfois dans le sport, comme dans la vie, nous faisons les choses et ne sait pas vraiment pourquoi. Nos techniques et les réponses ont été ancré en nous depuis si longtemps que nous acceptons simplement que c'est la façon de le faire. Il ya d'innombrables exemples de cela dans le grand jeu de baseball.

Pour tester ma théorie que nous faisons les choses automatiquement, sans analyser le «pourquoi,« j'ai frappé la route des cages de frappeurs de visites et pratiques de base-ball pour regarder les entraîneurs et les joueurs en action. Mon but? Afin d'identifier et de contrer techniques ancestrales frappant que la plupart croient sont réussies "si seul le joueur serait bien le faire." Mes résultats pourraient vous surprendre, et finira par aider à améliorer significativement votre lecteur moyenne au bâton de son.

Depuis, j'ai aidé des entraîneurs de baseball, les parents et frappeurs surmonter les idées fausses sur la façon de frapper une balle de baseball et comment contester les techniques de coaching ancienne qui fait faire plus de mal que de bien. En tout, nous avons frappé sept fausses hors du parc. Voici l'un des plus populaires:

Jamais entendu parler de squish le bug dans le baseball? Cette phrase se réfère au pivot du pied arrière que la pâte sautes la chauve-souris. Dans ce cas, l'arrière du pied "tourne" sur la balle du pied, comme nous le faisons quand nous écraser d'un bug.

Voici ce que le résultat sera:

Une course longue
Inhibé le transfert de poids
Mains ne sera pas en mesure de sortir avant pour contacter
Inutile poussant avec les jambes

Voici ce qui devrait arriver au cours pivot:

Le pied arrière s'enroule sur le gros orteil de retour comme les hanches tournent vers le terrain.

Voici ce que le résultat sera:

Elle facilite une course plus courte
Le transfert de poids va se produire.
Les mains seront autorisés à prendre contact avec le ballon en avant.

Essayez ces techniques éprouvées aujourd'hui pour améliorer votre swing et votre confiance générale dans le match.

Salut. Je suis entraîneur Joe Brockoff, une division, je l'entraîneur-chef de baseball pour l'Université Tulane pour les plus de 19 ans, et ancien joueur des ligues mineures des Yankees de New York. Au fil des années, j'ai enseigné à des milliers de joueurs de baseball comment augmenter la vitesse de bâton et d'améliorer leur performance globale sur le terrain. En fait, mon système de formation éprouvé a envoyé 45 joueurs de baseball à celui des pros.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5099014

0 commentaires

Enregistrer un commentaire