Pages

mercredi 30 novembre 2011

Comment frapper une Baseball - Les idées fausses quant à l'exactitude du Club, la vitesse et Timing

Comme un joueur de baseball jeune, impressionnable, et très désireux, j'ai écouté chaque mot mes entraîneurs avaient à dire. Au fil des ans et mon jeu s'est amélioré, cependant, j'ai commencé à développer des façons plus intelligentes de frapper un des techniques de base-ball à l'aide qui serait augmenter ma puissance de frappe et la vitesse. Finalement, mes nouvelles connaissances m'ont conduit à une carrière réussie dans les mineures et une fantastique carrière comme entraîneur de baseball tête à la Division I de l'Université de Tulane.

Maintenant, je partage mon baseball prouvé frapper astuces avec les autres dans le Super 8 Système de frappe. Super 8 fracasse les idées fausses sur gardant le coude sauvegarder, foulée, position des mains, position, en plus, et propose des services faciles, les techniques de bâton mémorable qui va considérablement améliorer votre moyenne au bâton. En fait, le Super 8 a envoyé 45 joueurs dans les ligues majeures!

Avant de partir, consultez les conseils ci-dessous sur la façon d'utiliser correctement les mains en frappant une balle de baseball.

J'ai entendu un ancien joueur professionnel expliquer que la main inférieure un joueur de baseball est la main dominante sur la chauve-souris. Son explication à cela était que si nous frapper la balle avec une seule main sur la chauve-souris, nous devrions utiliser la main inférieure. Par conséquent, il est la main dominante. Cela semble logique. Mais il ya un seul problème. Nous ne sommes pas touché une seule main. Nous utilisons les deux mains pour frapper.

Le travail du coin inférieur est de mener la chauve-souris de la balle. La main dessus la tête de chauve-souris incendies dans une action d'accrochage pour prendre contact.

Lorsque le martelage, un droitier utilise sa main droite pour tenir le marteau. Il s'agit de sa main dominante. Nous n'avons pas besoin des deux mains sur le marteau. Il s'agit d'un levier court.

Par comparaison, ce sujet de la hache? Il s'agit d'un long levier. Nous avons besoin de deux mains. Nous avons besoin de vos deux mains sur la chauve-souris parce que c'est un long levier.

Voici les critères pour évaluer l'efficacité de l'enseignement. Est-il ...

Précision tête du club (Yat-il un bon contact?)
Vitesse de la tête du club (ce que le mouvement bat-tête avec une bonne vitesse à travers les
Remplissez un AVC? Est-il rivaliser avec la vitesse de pas bon?)
Timing (t la tête du club arrivent dans la zone de contact au moment exact de contact?) Le chronométrage sera difficile si la course est trop long.

En outre, les vérifier pour déterminer si les mains sont bien en avant de la plaque au contact, par opposition à plus de la plaque.

Pendant la pratique au bâton, un bon frappeur doit atteindre au moins 70-80% frappe fort. Pas de POP, pas les côtelettes. Il se sent fort, rapide, et n'est pas plus alimenté par le tangage dur.

Mot de la fin

L'objectif de frapper est d'être rapide avec une course compacte, en utilisant pleinement l'action du corps pour soutenir la course. Parce que frapper est une compétence de réaction, il est important que le frappeur est rapide, donc qu'il ne faut se dépêcher. S'il a de se dépêcher pour frapper la balle, il ne peut pas s'adapter à frapper la vitesse plus lente (balles courbes, le changement-ups, etc.)

Un grand principe pour frapper donc est la suivante:

"Court à la balle --- être longue"

Cela signifie que nous ne pas balancer la batte pour frapper la balle. Nous conduisons la chauve-souris au contact, puis les balançoires chauve-souris.

Salut. Je suis entraîneur Joe Brockoff, une division, je l'entraîneur-chef de baseball pour l'Université Tulane pour les plus de 19 ans, et ancien joueur des ligues mineures des Yankees de New York. Au fil des années, j'ai enseigné à des milliers de joueurs de baseball comment augmenter la vitesse de bâton et d'améliorer leur performance globale sur le terrain. En fait, mon système de formation éprouvé a envoyé 45 joueurs de baseball à celui des pros.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5096781

0 commentaires

Enregistrer un commentaire