Pages

jeudi 6 octobre 2011

Stratégies de réussite pour les entreprises

J'ai été en affaires pendant des années et j'ai appris quelques grandes stratégies que je mettre en œuvre dans mon entreprise aujourd'hui. Si vous voulez avoir du succès lire et à utiliser ces stratégies qui aideront votre entreprise.

Je vous préviens que ces stratégies sont plus sur vous, ils sont ce qui est nécessaire dans votre entreprise. Ils vont travailler dans tous les domaines de votre vie.

Poser des questions et savoir. Soyez ouverts d'esprit.

J'ai toujours été intéressé par les gens qui réussissent.

Comment ont-ils le faire?

Qu'est-ce qui les rend différents? Que ce soit en affaires, de mariage ou de parentalité, certaines personnes semblent l'avoir!

Que font-ils cela qui fait leur succès?

De l'étude de ces types de personnes, la première chose que j'ai apprise était:

POSER DES QUESTIONS

Comment facile est que. Il suffit de les demander et ils seront heureux de vous répondre. Comme le dit le proverbe - Si vous ne demandez pas, vous ne savez pas.

La prochaine grande chose que j'ai apprise était quand je leur ai posé des questions, j'ai alors besoin d'écouter. Si je m'écoutais, puis j'allais apprendre.

Soyez ouverts d'esprit lorsque vous demandez à vos questions, ceci vous aidera à écouter et à apprendre beaucoup plus vite. Vous apprendrez de nouvelles techniques et stratégies que vous pouvez ensuite aller vous essayer. C'est ok pour essayer de nouvelles stratégies et différents, si elles ne travaillent pas pour vous, et puis passer à la prochaine stratégie.

Posez des questions, l'esprit ouvert et LEARN

Écouter, être accessible et ne parle pas.

Je sais que je viens de mentionner la chose écouter, mais je vais le dire encore. Les gens qui réussissent ne pouvez pas être ennuyé de partager leurs succès si vous parlez à vous-même et essayer de leur prouver. C'est à nouveau l'Ego sortant.

Vous ne pouvez pas savoir si vous essayez de prouver qui vous êtes et ce que vous avez fait, être ouvert d'esprit et l'attention payer. Vous n'avez pas besoin de donner votre avis ou suggestions soit. Ces gens savent ce qu'ils font, c'est pourquoi elles sont réussies.

J'ai passé du temps avec multi-millionnaires et soyez assurés qu'ils seront bientôt vous mettre à votre place si elles vous sentez perdre leur temps ou de votre tente d'offrir vos opinions.

Par la façon dont les riches sont le peuple le plus généreux que j'ai jamais rencontré, ils sont heureux de vous donner des conseils, ils donnent beaucoup d'argent à la charité, ils paient des taxes, des gens employés qu'ils. Alors quand j'entends des gens dire qu'ils sont moyens ou cupides, ces gens sont ignorants et ont leurs propres problèmes à traiter. Les gens riches peuvent tomber sur un peu arrogant, mais c'est pas ça du tout, c'est plus qu'ils sont plus centrés, précises et claires sur leur direction dans la vie. Combien de personnes savez-vous que juste plod dans la vie avec aucun but réel ou la passion.

Je suis assez souvent raconter mon fille de 11 ans à peine arrêter de parler et écouter, comment pouvez-vous savoir si vous parlez? On vous a donné deux oreilles et une bouche, de sorte que vous êtes censés écouter davantage et faire attention.

LISTEN, faites attention et ne pas parler

Suivez les gens qui réussissent et suivez les instructions

Maintenant nous avons dépassé les questions demandent, être ouvert d'esprit dans votre apprentissage, écouter, prêter attention à ce qui est dit et ne parle pas, ne proposent pas vos opinions ou vos suggestions.

Que tous les sons très facile, poser des questions, écouter et apprendre et ainsi de suite ...... Mais ce que j'ai trouvé c'est parfois notre ego sont si grands que nous ne poserai pas la question parce que nous pensons que les autres vont penser que nous avons un problème ou nous ne sommes pas aussi instruits que cette personne. Qu'est-ce pire, se tromper, ne pas apprendre des erreurs et de vivre avec une malheureuse que vous, tout cela parce que nous sommes sur un voyage gros ego. Gardez un œil sur votre ego, parfois, il a sa place, mais quand il s'agit de réussir en affaires, il n'est pas nécessaire lorsque l'on veut apprendre.

Soyez conscient de votre ego.

La leçon suivante est la taille qui ne nous demandons?

Il est autorisé à faire le tour de poser des tas de gens comment faire les choses, mais assurez-vous fait poser les bonnes personnes. Je vois tout le temps, un jeune homme veut posséder sa propre maison, il demande donc à sa famille - les parents et les parents au sujet du fait d'une maison quand ils louent. Comment ces gens peuvent offrir des conseils sur une maison en raison, quand ils ne l'ont pas fait avant. Qu'est-ce qu'ils savent d'aller à la banque? Quel type de maison à acheter? Quelle est la meilleure région? Qu'est-ce qu'un bon prix? Contrats immobiliers? La liste est longue.

Pouvez-vous voir le point que j'essaie de faire ici, vous n'allez pas demander à un médecin comment réparer votre voiture, vous n'allez pas demander à un mécanicien pour faire de la chirurgie cardiaque sur vous, pourquoi voudriez-vous que, à vos amis sur l'investissement, acheter des maisons, des stratégies d'affaires, ventes et marketing, si elles ne font pas tout cela, si elles sont experts dans l'un de ces domaines, alors oui aller leur demander. Pour de nombreuses fois je vois des gens demander les mauvaises personnes, ils vont faire une erreur et ensuite blâmer tout le monde.

Je me suis entraîné avec certains des meilleurs experts dans le monde. J'ai des experts dans le domaine de la minset, la méditation, les affaires, l'exercice, les comptables, avocats, etc je prends ces gens parce qu'ils savent ce qu'ils font. Je leur demande beaucoup de questions et d'essayer leurs méthodes.

Combien d'entre nous ne demandent pas d'aide assez souvent?

Voici un excellent exemple de quand notre ego obtenir le meilleur de nous des problèmes de relation,! Combien d'entre nous d'aller demander de l'aide! Nous ne voulons que les gens pensent que nous sommes des problèmes, nous ne voulons pas les gens à penser que nous devons aller à un conseiller de mariage. Nous préférons vivre dans le mensonge, être malheureux ou ont partagé la relation à cause de nous de ne pas pouvoir demander de l'aide.

Maintenant que nous sommes plus les questions demandant! Sortez et poser quelques questions et obtenir vos réponses. Maintenant, voici la chose suivante, combien de fois ne nous posons la question et obtenir la réponse et ensuite n'aimez pas la réponse. Nous partons et faire ce que nous avons fait tout de même, ou nous essayons de réinventer la roue et faire plus d'erreurs, de prendre plus de temps et finissent par perdre de toute façon. Pourquoi ne pas copier les experts, faire ce qui est travail. C'est beaucoup plus facile et moins de temps. Pourquoi voudriez-vous fait passer le temps à essayer de faire quelque chose de complètement différent qui peut ne pas fonctionner.

Quand je vais à mon groupe d'affaires chaque année, nous apprenons les uns des autres, ce qui fonctionne ce qui n'est pas. Ces personnes, si ils vous disent quelque chose que vous écouter et de le faire. Ne pas changer les choses. C'est votre ego qui vient pour vous dire que vous devriez faire les choses différemment, reconnaissent que l'Ego est s'impliquer, mais continuer à faire ce qu'on vous a dit de faire. Juste pour qu'il fait!

Je vais vous raconter le savez, si vous voulez jouer avec les entrepreneurs, font ce qu'ils disent, ils vont vous supprimer très rapidement, si elles savent que vous n'êtes pas en elle pour de vrai.

Enfin, le plus important, vous éduquer. Vous ne pouvez pas devenir massif riche et ne pas investir en vous. Vous pouvez devenir riche, mais vous allez le perdre, parce que vous n'avez pas investi du temps et de l'éducation en toi-même. Éduquer tous les importants région. Il est important d'avoir un équilibre de vie - financier, physique, spirituel et émotionnel.

Vous n'avez pas à être parfait dans tous ces domaines, vous avez juste besoin d'aller de l'avant dans ces domaines pour votre vrai bonheur. Il sera tous ensemble. Si vous travaillez avec des entrepreneurs, ils vont tous vous dire, vous devez être à venir de savoir, d'avoir cette paix intérieure pour prendre des décisions. Cela pourrait tous les sons un peu lourd maintenant, mais rassurez-vous que vous poursuivez et d'apprendre, tout cela va donner un sens.

Prenez le temps d'apprendre les stratégies financières, mais aussi prendre le temps d'apprendre la structure et c'est tout à votre sujet. Modification de votre état d'esprit, être à l'aise d'être riche et heureux. Pouvez-vous comprendre que pour quelque chose se produise, vous devez croire que c'est vrai.

Exemple: Si vous avez un mode de pensée: "Rich sont les escrocs ou je vais perdre mes amis, si je deviens riche". Ensuite vous aurez probablement pas devenir riche parce que vous êtes, vous êtes désireux croire une chose et une autre, vous avez traversé vos croyances et vos valeurs. Les bonnes nouvelles sont, vous pouvez modifier et créer de nouvelles valeurs et croyances.

Regardez autour de vous, combien de personnes connaissez-vous qui sont désireux de sécurité et de protection, ils sont tous vivants fondamentalement les mêmes, à travers la vie laborieuse, sans direction. Laissez-moi vous dire que près de 98% de la population est comme ça. Les riches ne sont pas, ils n'ont pas besoin de sécurité. Société des trains les gens à être employé, vivre à crédit, du travail jusqu'à la retraite, puis meurent. C'est la dure réalité. Un bon exemple est celui des banques, ils veulent que vous ayez des prêts et des cartes de crédit, car ils savent qu'ils vous ont depuis longtemps longtemps. Les riches ne font pas cela. Ils savent comment faire de l'argent à investir plus d'argent des entreprises lucratives.

Vivez votre vie DÉLIBÉRÉMENT!

Voici la dernière partie, je veux vous donner, de jouir et de venir me rejoindre sur l'aventure d'une durée de vie.

Vous méritez d'être riche et heureux
Vous n'étiez pas destiné à être moyenne ou médiocre
Vous devriez être en vivant votre vie au maximum
Vous êtes conçu pour plus grand et mieux que ce que vous vivez maintenant
Vous agir maintenant et prendre des mesures pour changer votre vie
Vous devriez être enseigner à vos enfants d'être tout ce qu'ils peuvent, ils le méritent, ils ne veulent pas être dans la moyenne
Vous n'aurez aucune dette, la tristesse ou la confusion
Vous aurez BONHEUR? Tout se mettra en place de bouger dans cette direction.

Faire quelque chose aujourd'hui, sinon demain sera toujours le même qu'aujourd'hui!

Saviez-vous que si vous venez de prendre les mesures vers le changement, de nouvelles personnes et de possibilités s'ouvre à vous. L'univers va vous aider avec votre chemin, mais vous devez choisir de changer, vous avez à prendre des mesures pour le changement.

Tous les jours, Spen

TA quelques minutes de visualiser votre nouvelle vie, que vous avez déjà cette nouvelle vie, les relations, l'argent, de liberté, passionné par le travail, santé et en forme, etc. Vraiment sentir ce que cela serait comme l'estime de soi, la confiance, la clarté, le bonheur intérieur et ainsi de suite.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6120108

0 commentaires

Enregistrer un commentaire