Pages

lundi 17 octobre 2011

Entraîneur Small Business - Comment abri de la récession vos croyances et vos affaires!

Que vous soyez naturellement pessimiste, ou tout simplement face à un avenir incertain en raison du climat économique actuel, il est utile de développer les compétences de contester vos croyances négatives. Les gens se demandent souvent comment je peux être si optimiste de 99% du temps. Malgré les apparences, il ya beaucoup de moments où il n'est pas facile - parce que cela fait une différence dans ma vie et mes affaires je choisir de travailler à elle! Votre esprit a 50000 pensées par jour. Choisissez judicieusement vos pensées: vous créez votre vie et votre entreprise avec vos pensées!

Voici trois outils que j'utilise pour moi et avec mes petits clients de coaching d'affaires. Si vous souhaitez voir le passé de la misère du moment (ou les heures ou jours), puis prendre quelques minutes changer votre perception et de modifier votre état d'esprit!

1. Poser les bonnes questions ...

Maintenant ce qui est important - il est inutile de demander «pourquoi moi» ou une variante de celle-ci! Ces types de «victime» des questions ne vous avancer. Et il n'y a aucun point de se sentir mal à cause de quelque chose que vous ne pouvez pas changer - c'est gaspiller votre énergie! Pensez à utiliser des questions comme:

C'est cette pensée vraiment vrai? Est-ce qui arrive à tout le monde dans mon secteur d'activité ou seulement moi? Quel est-il à propos de cette situation qui est en mon pouvoir pour changer? Si je change mon point de vue sera-il m'aider à trouver une solution ou une percée? Comment puis-je voir les choses différemment?

Est-ce que je m'inquiète réellement l'impact de ma vie quotidienne ou suis-je juste s'inquiéter parce que les médias dit que je devrais? Que faudrait-il pour créer des possibilités phénoménales pour mon entreprise? Qui puis-je collaborer avec promo de créer un grand résultat pour mon entreprise?

Les questions les plus que vous êtes disposé à demander, le plus ouvert, vous serez à voir des alternatives et des possibilités que juste il ya quelques instants vous ne croyez pas existé! Comment fonctionne-il faire mieux que cela?

2. Passez à l'action inspirée ...

Si vous êtes dans une tache noire (ou se dirigeant vers un rouge!) Pense environ 3 actions positives que vous pourriez prendre ce qui vous aidera à vous sentir comme des progrès vers votre défi le plus important. Ensuite, prendre action!

Par exemple, j'ai souvent attirer les clients en assistant à des événements de réseautage, cette semaine, je me suis réservé dans trois événements au cours des deux prochaines semaines. Psychologiquement cela me fait sentir bien et ça m'aide à rester dans la mentalité d'attirer de nouveaux clients. Je ne suis pas intéressée à participer à une récession!

Si vous ne savez pas ce que les mesures à prendre, définir clairement votre défi et de donner ensuite le problème à votre subconscient. Pour cesser de vous "inquiétante" de trouver la réponse, commencent à se nourrir votre subconscient avec quelques nouvelles expériences:

o Faites une promenade dans un endroit différent à votre itinéraire normal.
o Parcourir sites provenant d'autres industries pour voir ce que les nouvelles idées qu'ils peuvent vous offrir.
o Parlez-en à un collègue d'affaires de confiance ou votre coach petites entreprises.
o Parcourir tendance concentré des sites tels que Springwise et TrendWatching
o Ne quelque chose de créatif ou répétitives - à la fois vous occuper tout en libérant votre subconscient (c'est pourquoi vous obtenez d'excellentes idées dans la douche!).
o Assister à un séminaire petite entreprise locale, d'écouter un téléséminaire ou webinaire en ligne - idées viennent de toutes sortes d'endroits.
o Trouvez quelque chose que vous aimez et faites-le pendant quelques heures - amusez-vous!

3. Faire un régime négativité!

L'énergie circule là où l'attention va! Si vous êtes vous plonger dans les nouvelles économiques, alors vous êtes vous-même la mise en place pour plus de la même (misère)! Que faudrait-il pour vous de penser différemment? Que faudrait-il de sortir de votre «zone de confort» économique? Que pourriez-vous faire à la place?

o Pouvez-vous passer 30 minutes chaque jour visualisant la réussite de votre entreprise?
o Pouvez-vous passer 30 minutes aujourd'hui à trouver de nouveaux produits ou services que vos clients vont adorer?
o Pouvez-vous passer 30 minutes tous les jours de coaching de votre équipe à un meilleur rendement?
o Pouvez-vous passer 30 minutes aujourd'hui à parler de ce merveilleux moment?
o Pouvez-vous passer 30 minutes de créer une nouvelle campagne de marketing?

Actuellement je limiter mon exposition médiatique de la société Smart Webzine quotidien australien - je écumer les manchettes et j'ai lu les articles qui offrent des conseils solides et une attitude optimiste! Essayez, vous allez profiter de votre vie beaucoup plus!

Voici un excellent moyen d'empêcher les gens d'autres de vous immerger dans ces conversations négatives vous préférez ne pas avoir. En réponse à une question sur «comment vont les affaires? juste dire: ". Eh bien, peu importe la qualité d'entreprise est, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles opportunités Connaissez-vous quelqu'un qui cherche ..... (insérez votre elevator pitch 15 secondes)?"

Cette technique simple vous donne un double résultat - vous n'avez pas à avoir une conversation ennuyeuse sur l'économie et vous pouvez juste obtenir un renvoi pour votre entreprise! Quoi d'autre est possible? Avoir une collection de 15 secondes «défis» que vous aimeriez recevoir de l'aide - les gens vont soit arrêter vous posant des questions stupides à propos de l'économie ou ils vont commencer en vous donnant les renvois!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1624152

0 commentaires

Enregistrer un commentaire