Pages

vendredi 7 octobre 2011

Connaître votre entreprise en ligne

Comment vos clients potentiels vous trouver quand ils ne connaissent pas votre nom? Ils savent juste ce qu'ils veulent. Des enquêtes ont montré que la plupart du temps ils vont en ligne. En Australie enquêtes ont montré qu'environ 86% des gens vont en ligne à la recherche avant d'acheter.

De nombreuses entreprises ne parviennent pas à réfléchir à la façon dont leurs clients seront les trouver en ligne. Entreprises passent beaucoup de temps et d'effort d'obtenir des résultats bonne liste pour leur nom de l'entreprise. C'est important pour les clients existants, mais les clients qui ne savent pas que vous ne connaissez pas votre nom.

Votre entreprise a besoin à la liste dans les résultats de la recherche pour les recherches de vos clients font. Cela implique un peu d'une science et un peu de tout un art! Le succès en ligne dépend de la recherche que vous faites. Comment bien vous connaissez votre marché et vos clients est essentiel. Heureusement, cela est quelque chose que vous pouvez apprendre.

En regardant un exemple restaurant. Ici, en Australie, j'ai cherché à plusieurs reprises pour des restaurants dans les noms de banlieue. J'ai rarement obtenir une liste pour un restaurant spécifique. Plus couramment, je frustrant guides en ligne avec laquelle je peux rarement à trouver ce que je veux ou je suis les informations après.

Prendre qu'il serait assez facile à dominer annonces pour votre région si vous optimisé votre site pour la banlieue restaurant, aire de restauration, la ville restaurant. Par exemple je viens cherché restaurant de ma banlieue qui a 100 000 listes, mais sur la première page seulement deux de ces listes sont des sites appartenant à des restaurants réel et un seul d'entre eux est au-dessus de la ligne de pliage (la zone que vous pouvez voir sans avoir à défiler vers le bas ).

L'un était un bon site - facile à utiliser, avaient heures de négociation visible, contact téléphonique visible, et un menu facile d'accès avec des prix - toutes les choses que je, en tant que client, fait rechercher. L'autre est un beau site à la recherche, mais parce que c'est un site en flash je ne peux pas être dérangé en attendant qu'il le pouvoir en place pour commencer à chercher ce que je veux savoir. Résumant ce serait facile d'obtenir la liste en haut dans ma région pour un restaurant. Il ya seulement une ligne concurrente. Cela semble être reflétée dans la façon dont ils sont occupés.

Vos clients ont besoin d'être en mesure de vous trouver. En ligne, il est facile de rejoindre de nombreux quand vous avez une stratégie d'entreprise en ligne réussie. Une formule pour le succès sur le web. D'affaires australien a été lent à aller en ligne, mais il n'a pas à être. Il est possible de construire un site simple en moins d'une heure. Si vous voulez être en contrôle de votre stratégie commerciale en ligne dont vous avez besoin d'apprendre et de comprendre le processus. Vous pouvez être le leader dans votre marché lorsque vous profitez des stratégies éprouvées de marketing en ligne.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3592687

0 commentaires

Enregistrer un commentaire