Pages

lundi 10 octobre 2011

Coaching d'affaires - Limites et Questions pour votre entreprise

Lorsque vous développez votre propre entreprise de coaching, il est important d'avoir quelques règles simples mises en place pour s'assurer que vous êtes au top de votre jeu pour chaque client, chaque appel. Il ya quelques jours je me suis cassé l'une des règles de mon entreprise de coaching propres.

J'ai entraîné trois personnes dans une rangée. Yup. 3 personnes. 55 minutes un morceau. 165 sur le téléphone. Si vous continuez avec cette entreprise de coaching maths ... cela signifie aussi trois cartes de conversation générés. D'innombrables percées expérimentés. Des charges d'amusement dans le processus.

Maintenant, je ne me plains pas, car mes clients de coaching sont freakishly gens cool et je charge au moins 200 $ d'une séance ... de sorte que c'était aussi 600 $ en 3 heures pour travailler avec des gens supers.

Mais voici l'affaire.

Je me fais une règle de mon entreprise de coaching pour ne pas avoir 3 clients dos à dos parce que je veux rester au top des choses que je les envoie par la suite. En plus, je tiens à étaler mes conversations de coaching j'ai donc un temps d'arrêt entre chaque appel.

L'autre chose que j'ai compris qui travaille pour mon entreprise de coaching est que je tiens à commencer mon début de matinée et la fin de la journée plus tôt. (Mon cerveau fonctionne mieux comme ça!) Donc j'aime faire une séance matinale d'entraînement. Prenez une pause pour prendre un peu de café et lire un peu. Organisez une séance en milieu de matinée et ensuite faire des trucs créatifs pendant un moment. Puis une séance en fin de matinée et prendre une pause pour le déjeuner.

Ensuite, j'ai l'après-midi à travailler sur d'autres projets et mes affaires global. Ce n'est pas comme tout le monde le fait. C'est pas comme ça que vous avez à faire. Je viens de trouver ce qui fonctionne pour moi et mes clients.

Mais encore une fois ... revenir à mon jour où je me suis cassé les règles un peu ...

J'ai eu mes trois séances dos à dos et puis j'ai eu une demande du client conseil que je viens plus à leur bureau pour un peu d'une jam session idéation sur certaines de leurs nouvelles formations. Ce fut un concert payé plus j'aime les gens et j'adore leur formation ... alors j'ai dit "oui!"

Oui ... J'ai été croqué par le temps, car je me suis cassé un peu de mes règles.

Mais je dois dire que depuis que nous avons contingences en place pour mon entreprise de coaching et de quelques jolies dang bons systèmes mis en place ... avec l'aide de quelques très bon café ... nous avons eu ces trois séances de coaching génial ... nous avons tous à leur suivi choses ... Je suis arrivé à avoir un grand temps avec mes clients une formation ... et nous n'avions qu'une seule chose de mineur tombent entre les mailles ... où j'ai attrapé par la fin de la journée et rectifiée.

Assez dang cool. J'ai eu du plaisir. J'ai aidé trois de mes clients aller vers leurs rêves et j'ai eu à aider une formation des clients de créer une formation des Smokin '.

Et j'ai fait quelques bonnes pièces de monnaie dans le processus! Yup. Cool stuff. Alors pourquoi je vous raconte cette histoire ... et ce que cela a à voir avec votre entreprise de coaching avenir?

GENS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE

Tout d'abord ... Je sais que certains d'entre vous pensent à devenir entraîneurs vous-même et je pense que c'est génial!

Honnêtement, il n'y a pas assez de coachs de vie vraiment bon encore et il ya encore une tonne de gens qui ont besoin d'aide!

ONE ou huit?

Deuxièmement, vous pourriez déjà être penser à ce que votre journée pourrait ressembler lorsque vous créer votre entreprise en coaching.

Est-ce que vous voulez à l'entraîneur une personne par jour ou cinq?

Je sais que nous avons eu des personnes passent par la vie de notre formation et la certification entraîneur de haut niveau que l'amour à l'entraîneur une personne par jour et d'autres qui aiment travailler avec huit!

Alors c'est à vous et ce que vous voulez faire avec votre entreprise de coaching propres.

Mix It Up?

Aurez-vous envie de mélanger d'autres choses dans votre biz coaching?

Pour moi, j'aime à mélanger en parlant et en consultation. J'aime juste une variété de choses à faire. (J'ai été accusé d'avoir une courte durée d'attention, mais j'aime juste de l'appeler «la créativité productive!")

Que diriez-vous? Ne vous voulez seulement l'entraîneur ou voulez-vous faire d'autres choses avec votre entreprise de coaching aussi?

HORAIRES ... HORAIRES?

Quel sera votre jour ressembler quand vous avez votre propre entreprise de coaching?

Voulez-vous l'amour à l'entraîneur en début de matinée et ont le reste de votre journée libre pour d'autres choses? Ou avez-vous tendance à frapper votre foulée après le déjeuner ... si vous voulez regrouper vos clients dans l'après-midi? Ou voulez-vous d'utiliser le groupe de coaching séances comme l'un de nos diplômés ... et de faire une ou deux séances par semaine, mais encore d'impact 10 à 20 personnes?

Encore une fois ... les options sont illimitées. C'est à vous!

Ce sont tous des choses importantes à considérer.

De plus, ce sont toutes des choses importantes à planifier.

Je sais que dans notre formation des entraîneurs, en plus de principes de coaching et de la théorie, nous offrons en laiton-tac des stratégies pour tenter de représenter ces choses.

Nous parlons de choses comme ...

Qui est votre client idéal?

Qu'est-ce que votre journée idéale pour ressembler à votre pratique de coaching?

Comment faire pour avoir des systèmes en place qui va vous aider ... même sur freakishly jours de grande affluence comme je l'ai eu!

Comment optimiser votre temps quand vous êtes entraîneur et quand vous êtes le marketing de votre pratique de coaching.

Comment se marché avec laser-comme se concentrer plutôt sur le coûteux fusil approche.

Ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas un argument de vente.

Je viens de vous dire ces choses parce que j'ai vraiment vous suggérons de chercher des choses comme ça quand vous pensez à votre entreprise de coaching personnel et pour quand vous choisissez une certification des entraîneurs. La plupart des cours de coaching offrent beaucoup de théorie de coaching ... mais ils ne vous aident pas avec les choses du monde réel comme cela. Ainsi, lorsque vous envisagez une formation coach de vie ... garder un œil sur les stratégies éprouvées de coaching et d'affaires dans le monde réel des processus de construction et de la croissance de votre entreprise de coaching propres.

Assurez-vous que c'est une partie essentielle de la formation et en faire une priorité. En fait ... Je dirais que c'est une demande!

Nous avons parlé à des gens beaucoup trop qui ont fait des investissements majeurs dans la formation des entraîneurs pour constater qu'ils n'ont aucune idée de qui à marché pour ... comment les atteindre ... et comment maximiser leur journée à développer leur activité de coaching.

J'ai appris

Okay ... de sorte que j'ai appris.

Cette semaine, mon séances de coaching sont réparties un peu plus sur. My stuff créatif a ses fentes propre temps et mon travail de consultant est contenue.

Donc je suis excité et le sentiment freakishly bénie à cause de cela.

Mais bon ... Je dirai aussi que mon fentes coaching sont complètement plein! Et je sais qu'il ya beaucoup de gens super qui ont encore besoin d'aide!

Donc, si vous n'avez pas investi dans la formation des entraîneurs ... s'y rendre!

Il ya une tonne de gens super qui ont besoin de votre aide!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6334447

0 commentaires

Enregistrer un commentaire