Pages

samedi 1 octobre 2011

attraper les yeux! Réaliser la vente! Stratégie d'affaires pour le succès en vendant des T -Shirts!

Lots en stock de T-SHIRTS:

Il était environ 11 0 'horloge dans la matinée. J'assistais à mon travail de routine de la conception de vêtements dans mon atelier. Il vient un appel téléphonique de Vijay. Il est un détaillant de vêtements qui vendent surtout des jeunes chemises «T», des pantalons de nuit et bermudas. Il a utilisé pour acheter des lots en stock de ces articles auprès des exportateurs.

Les négociants internationaux quand ils vont produire en vrac pour la production excédentaire pour répondre à toutes les éventualités. Ainsi, après la sélection et l'inspection des marchandises pour l'exportation, les stocks excédentaires et la rejette seront vendus sur le marché local à des commerçants détaillants, comme Vijay.

Commerçant DÉTAILLANT T-shirt:

Vijay a une fois assisté à mon séminaire sur le thème "Stratégie d'entreprise pour réussir» et veut maintenant mon aide. Il a dit qu'il a reçu un stock d'environ 4000 le nombre de T-shirts. Il a pris une boutique temporaire dans la ligne en bas de la rue 10ème sur la route coupe transversale occupée de Coimbatore ville. Le magasin va être seule pendant 5 jours juste avant la fête des lumières.

Les vendre en peu de temps:

Il veut vendre les stocks à un maximum dans ces jours de fête. Il m'a demandé de concevoir une stratégie simple pour booster les ventes dans un court laps de temps.

J'allais là par environ 4 o 'clock et a étudié la situation. Le magasin était sur la rue principale sous, ayant le trafic de bonnes personnes. L'affichage de T-shirts a été aussi agréable. La seule chose que je voulais, c'est que les passants doivent être faits pour tourner et voir la boutique.

CATCH MOT-WATCH WORD:

J'ai demandé un morceau de papier blanc. J'ai suggéré une expression adéquate qui rendra les gens à regarder et à les tenter d'avancer vers la boutique. Quand les clients potentiels viennent, le devoir du vendeur doit vendre les marchandises par le biais d'une méthode scientifique éprouvée. Je sais que cela va se produire une fois que les gens sont attirés à l'intérieur du magasin.

BANNIÈRE DISPLY:

J'ai demandé à Vijay pour faire une bannière avec ces mots et en lettres droites en gras sur fond rouge. La bannière a été accrocheur et affiché en face de la boutique en bonne place.

J'observais la boutique pour tous les jours consécutifs. De jour en jour et d'heure en heure, la boutique gagné en dynamisme et la vente a été ramasser régulièrement. J'ai fait une enquête rapide aussi avec les clients qui sont entrés dans la boutique. Je ne pouvais en tenir que la couleur, les mots et la taille des lettres dans la bannière avait tirant leur rôle dans le peuple!

Les gens étaient attirés:

Inutile de dire que la stratégie a très bien fonctionné et la vente a été très bonne et l'événement a été heureuse jusqu'à ce que tous les stocks sont vendus.

Quel était le slogan qui a attiré les passants?

Dans ce festival des lumières

"TOUS A VOS PRIX!"

Grand succès:

Le peuple entra dans le magasin juste pour savoir ce que "nos prix" est!
Le vendeur doit convaincre le prix indiqué est si faible qu'elle est tout le monde est facile d'acheter des prix. Tout s'est passé comme souhaité. C'était une bonne stratégie qui a conduit à la réussite de la jeune entrepreneur!

APPELANT suivant est prêt:

Après une couple de jours, j'ai reçu un appel du "Mobilier Rasi", un magasin appartenant à un ami de Vijay. Il a dit qu'il était un grand succès pour son ami, Vijay. Maintenant, il veut faire usage d'une stratégie spéciale pour la croissance totale de son entreprise d'ameublement.

Entendons-nous les gens et faire comprendre aux gens de notre offre!


Source de l'article: http://EzineArticles.com/294573

0 commentaires

Enregistrer un commentaire