Pages

samedi 26 février 2011

voiture fonctionnant à l'hydrogène

Une voiture fonctionnant à l'hydrogène devient un spectacle commun de nos jours. Non pas que tu étais bien le repérer. La plupart ont un kit simple et bon marché caché sous le capot de la voiture. Ils sont tous les systèmes hybrides produisant du gaz de Brown et de l'oxygène en combinaison avec le système de la voiture à essence existants.

Les gens assez intelligents pour s'adapter à ces systèmes font d'énormes économies sur le gaz ainsi que de profiter d'autres avantages, dont je vais vous expliquer. Les constructeurs automobiles sont très lents à la marque pour leurs propres raisons commerciales. Cependant, avec slogans politiques tels que la capture du carbone, les émissions de carbone et la conservation des ressources, les gouvernements donnent leur appui au folk prêt à convertir aux voitures respectueuses de l'environnement.

Alors que les grandes entreprises se traîner les pieds, des étincelles produisent des kits d'hydrogène de prêt-à-fit et voiture alimentée à l'hydrogène manuels d'instruction. Le grand avantage est que ces systèmes sont entièrement sûr, nul ne fournit aucune garantie, sont faciles à fabriquer et à installer, d'économiser jusqu'à 60% sur le gaz, émettent uniquement l'eau comme un sous-produit, accroître la longévité du moteur, d'augmenter les performances, réduire le bruit du moteur et attirer d'importants avantages fiscaux.

Aujourd'hui, plus de 100.000 personnes aux Etats-Unis ont une voiture en marche en partie sur HHO, HHO être ce qui est produit par des atomes de séparation de l'eau. Ce chiffre est fixé à la fusée d'ici l'an 2010, lorsque peut-être jusqu'à une personne sur dix aura équipé d'un kit voiture à hydrogène cellule. D'outre-mer, les statistiques pourraient être beaucoup plus élevé. En raison de son coût très faible, de nombreux experts prédisent que la moitié des véhicules en Afrique seront en cours d'exécution avec un kit de voiture de l'eau d'ici 2014.

Comment est-il facile d'avoir une voiture alimentée à l'hydrogène?

Il ya deux routes pour aller vers le bas si vous voulez une voiture courir sur l'eau. Gardez à l'esprit que ces solutions sont encore une partie seulement. Mais cela fait partie de la beauté. Vous n'avez pas à passer une charge de l'achat d'une nouvelle Prius, dont les pouvoirs sont parasites de toute façon.

Vous pouvez soit aller à un kit pré-faites, ce qui coûte entre $ 4.000 et $ 10,000, ou obtenir un emploi pour environ 60 $ qui vous montrera votre mécanicien ou exactement quoi faire. Je suis descendu la route manuelle, évidemment vouloir économiser de l'argent. Je ne suis pas génie de la mécanique, je vous assure. Je n'ai, cependant, réussi à convertir ma première voiture à hydrogène en moins d'une journée. Je dois avouer que j'ai eu à faire appel à l'aide de mon mécanicien amical, mais ce n'était que pour environ une heure et il était heureux avec 50 $ pour sa peine. Je me suis beaucoup mieux avec mes deux prochaines conversions.

Je dois avouer ne pas avoir fait de chiffres exacts, mais je pense que je suis maintenant d'économiser près de 35% sur le gaz. J'ai également eu un remboursement d'impôt de 2.000 dollars sur chaque véhicule de l'IRS et a réussi à baisser mes primes d'assurance par une moyenne de 22%. J'étais un peu sceptique au début, mais maintenant je ne serai jamais regarder en arrière sur mon choix d'aller pour une voiture alimentée à l'hydrogène.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Car-Powered-by-Hydrogen&id=1338079

0 commentaires

Enregistrer un commentaire