Pages

dimanche 6 février 2011

Un examen du logiciel de gestion d'accueil du client-Sec

Comme tout pigiste peux vous dire, en gardant toutes nos données client organisée est l'un des aspects les plus importants de l'emploi. Dans les années passées, notre seule option était de dossiers de fichiers - des centaines d'entre eux - conservés dans des classeurs volumineux, et tas pêle-mêle sur nos bureaux. Un système très frustrant et stressant, en effet.

Afin d'aider à soulager une partie de ce stress, les développeurs de logiciels ont commencé à introduire des programmes logiciels conçus pour stocker facilement des données de notre client sur nos disques durs. Alors que certains étaient relativement simples à utiliser, ils ont fourni très peu par le biais d'espace de stockage et les fonctionnalités, tandis que d'autres qui ont une grande capacité de stockage et des fonctionnalités, ont été entièrement difficiles à utiliser pour quiconque n'est pas un programmeur.

Récemment, un programme qui remplit à la fois des besoins a été mis sur le marché. Accueil-Sec, un client et un programme de gestion des données développé par Lware Limited, a été présenté à des pigistes sur Janvier 1, 2008. Le programme a été initialement conçu comme un programme de compagnon à Lware L'autre grand programme Club-Sec, un logiciel conçu pour aider les propriétaires de club et station de garder trace de données sur les clients, mais la découverte de ce que le programme pourrait signifier pour les professions libérales a conduit les créateurs à se concentrer sur la conception il pour ceux qui travaillent à partir d'un bureau à domicile dans toute profession.

Caractéristiques et utilisabilité

À mon avis, le programme Accueil-Sec est parfait pour ceux comme moi qui ne peut pas être la plus avertis de la technologie. Il a une interface très conviviale, ce qui me permet d'entrer des données client avec le typage minime, et comprend plusieurs menus déroulants style qui font la saisie des données encore plus simple. Transfert de données entre les projets des clients est très simple, que je peux ajouter jusqu'à cinq projets par client sans créer une nouvelle entrée.

Accueil-Sec vous permet également de se connecter directement aux documents de votre client à partir de leurs dossiers; ce qui rend beaucoup plus facile pour obtenir des données d'un client tout en parlant avec eux sur le téléphone pour faire des révisions pendant que vous parlez. Vous pouvez aussi entrer que des notes nombreuses dans le dossier de chaque client en fonction des besoins, vous permettant d'enregistrer chaque appel téléphonique, courriel, etc

La meilleure partie du programme est le fait que je peux charger toutes les données de mon client sur une clé mémoire USB et l'emporter avec moi dans le cas où j'ai besoin de travailler sur place. Ce serait une fonction tout aussi importante pour toute personne qui travaille à la fois de leur maison ainsi qu'un environnement de bureau, comme ils pourraient facilement prendre de données client chez eux à la fin de la journée. Vous pouvez même le mettre en place une base de données multi-utilisateur, dans lequel plusieurs personnes peuvent travailler sur le même projet ensemble.

Limitations du logiciel

Accueil-Sec n'est certainement pas sans ses défauts, si. Pour commencer, le programme ne fonctionne que sur les ordinateurs exécutant Windows XP ® ou Vista ®. Ce fut un peu ennuyeux pour moi, comme je l'ai eu à faire certains de mes toutes les Service Packs sont à jour avant que je puisse télécharger le programme. Une liste de rédacteurs pigistes et qui suivent les nouvelles technologies informatiques les plus susceptibles n'auront pas à s'inquiéter à ce sujet, mais personne ne tourne pas un nouveau système soit mettre à niveau ou assurez-vous que toutes les mises à jour du système d'exploitation avait été installé.

En outre, le prix peut être un peu limite pour certaines personnes, même si les fonctionnalités les plus avancées du programme, il fait bien la peine. Je n'ai pas trouvé d'autres programmes qui étaient moins chers, mais ils n'offrent pas autant de fonctionnalités, ou comme espace de stockage, et plus les programmes de prix ont été ceux qui m'a obligé à avoir un peu juste de l'expertise technologique à utiliser.

En Conclusion

Tout compte fait, j'ai trouvé le programme tout à fait vaut le prix. Il a certainement fait une grande différence dans la façon dont je gère les dossiers de mes clients, et j'ai trouvé préférable à essayer d'organiser des notes autocollantes et blocs de garder tous les messages de notes droite. En tout, une très bonne valeur pour l'argent dépensé.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Review-of-the-Home-Sec-Client-Management-Software&id=932169

0 commentaires

Enregistrer un commentaire