Pages

mercredi 2 février 2011

Sharepoint Services - Le chef-d'œuvre d'organisation

Je suis un maniaque de la propreté. J'aime que tout soit organisé, j'aime l'ordre et je n'aime rien plus que l'accès facile. D'un autre côté, il n'y a rien que je méprise plus de désordre. Je ne peux pas travailler quand les choses sont désorganisées et des espaces de travail sont encombrés et mis sur pied horriblement. Donc, comme vous pouvez imaginer, j'ai été en grande stupéfaction quand j'ai vu le fonctionnement interne des services de Sharepoint.

Juste la façon dont est organisée SP?

Eh bien, permettez-moi de cette façon ... J'ai trouvé dans l'impossibilité d'être désorganisé en utilisant ce service.

Le calendrier

C'est de loin ma fonction préférée. Vous pouvez ajouter, supprimer et modifier des éléments au clic d'une souris. La meilleure partie de cette fonction est qu'elle affiche directement sur votre page d'accueil. Il vous montre tous les cas indiqués dans le calendrier dans l'ordre chronologique. La partie web calendrier est affiché séparément du reste des composants WebPart et se montre très proprement. Vous pouvez également modifier chaque événement en cliquant simplement sur l'événement et de retravailler les détails, devrait-il y avoir des changements.

Team discussions

C'est un autre de mes favoris. services Sharepoint activé une fonctionnalité qui vous permet d'avoir des discussions d'équipe ouverte dans le navigateur. Chaque conversation est séparé par un titre et chaque membre de votre équipe peut avoir accès et contribuer au débat en cliquant sur le titre de la page d'accueil.

Bibliothèques de documents

Cette fonctionnalité est étonnante. Vous pouvez créer vos propres bibliothèques de documents très et avec ces bibliothèques, vous pouvez créer des dossiers séparés. C'est une caractéristique extrêmement utile. Permettez-moi de vous donner un exemple. Mon entreprise a récemment créé un nouveau contrat pour les nouvelles entreprises. Normalement, ce contrat devrait être envoyées par courriel à chaque membre de l'équipe. En outre, il se transforme en une tâche sans fin parce que chaque fois que quelqu'un rejoint votre nouvelle équipe que vous avez de leur envoyer le contrat ainsi. Ce n'est pas le cas avec la bibliothèque de documents. Il vous suffit de télécharger le nouveau fichier dans votre document SP bibliothèque de partage et c'est la fin de celui-ci. Vous n'aurez jamais à faire face à des courriels ou des personnes vous demandant de leur envoyer le document. Il vous suffit de les diriger vers la bibliothèque de SP et il est là!

Dans l'ensemble, Sharepoint Services est un chef-d'œuvre de l'organisation. Ce ne sont que quelques-unes des caractéristiques les plus étonnantes, cependant, il ya beaucoup plus que je suis sûr que vous allez découvrir une fois que vous obtenir votre propre système de SP.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Sharepoint-Services---The-Organizational-Masterpiece&id=1332907

0 commentaires

Enregistrer un commentaire