Pages

mercredi 2 février 2011

Organisation pour la maison - 3 façons de faire les tâches d'organisation Big facile

Parfois vous pouvez rencontrer une tâche qui prend un temps assez long pour terminer. Elles comprennent par exemple l'organisation de votre garage, sous-sol ou même votre garde-robe maître. Afin d'obtenir ces tâches organisationnelles fini, il ya certaines manières que vous pouvez faire les briser à plus faciles à gérer.

Cet article décrit comment gérer les tâches importantes liées à l'organisation plus facile et avec moins de stress.

Cassez en petits morceaux
Essayez de trouver des façons de diviser la tâche un gros en plus petites tâches. Cela garantit que vous ne vous submerge et vous vous sentez le sentiment d'accomplissement, même si vous n'avez pas réellement terminé l'ensemble du projet pour le moment. C'est le moyen facile de faire le plus de travail pour examiner plus petit et il contribue certainement vous éventuellement terminer l'opération organisation.

Définir une heure et la date de vos actions
Si la tâche est grande, je pourrais bien utiliser une minuterie, réglez un bloc certain temps et faire ce que l'organisation que je peux dans ce délai. De cette manière vous disposez d'un délai fixé pour votre organisation et ne pas avoir à passer des heures à travailler sur votre projet (sauf si vous voulez). Aussi, vous pourriez avoir une certaine date déjà dans votre esprit quand vous voulez faire de l'organisation. Dans mon cas, je veux faire plus des tâches pendant le weekend, donc je n'ai pas de passer mon temps est limité en semaine.

Faites-le dès que vous pouvez
Dès que vous avez fixé la date de votre projet, commencer à travailler dessus dès que vous pouvez quand ce jour viendra. Par exemple, si je sais que j'ai une grande tâche à venir et j'ai décidé de le faire pendant le week-end, je veux commencer avec elle au cours de la matinée ou toute autre période, qui est le premier disponible dans mon calendrier. De cette manière vous pourriez même obtenir la tâche accomplie au cours de cette journée. Aussi, une fois que vous avez travaillé sur votre projet, la première chose, vous pouvez continuer à d'autres tâches de la journée.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Organization-For-the-Home---3-Ways-to-Make-the-Big-Organizational-Tasks-Easier&id=4359958

0 commentaires

Enregistrer un commentaire