Pages

dimanche 27 février 2011

L'exploitation de votre voiture sur l'eau n'a jamais été aussi facile (dit la blonde)

Let's get à elle. Exécutez votre voiture sur l'eau ... Sons rachitique? J'avais sans doute l'esprit exact que vous avez mis à l'heure actuelle. Penser cela ne peut être pour de vrai, et même si il est il n'ya aucun moyen que je vais être capable de construire par moi-même et l'installer. Alors laissez-moi vous raconter ma petite histoire.

Je suis une mère divorcée de deux dans un temps limité sur mes mains. Je ne connais absolument rien au sujet des voitures, des moteurs ou des générateurs d'hydrogène bâtiment pour cette question. Je conduis une Jeep Liberty et laissez-moi vous dire, je n'ai pas aimé remplir cette chose toutes les semaines. J'ai cherché sur le net pour les moyens d'accroître la consommation d'essence et a immédiatement vu les annonces de construction de votre générateur d'hydrogène propre. Je me suis renseigné un peu et vu que c'était juste un guide pas un véritable kit pré assemblé alors je l'ai haussa les épaules en pensant nullement dans l'enfer que je vais construire ce, puis de l'installer, vous devez être plaisante. Je ne savais même pas comment ouvrir le capot de ma Jeep. (Ya blague blonde insérer ya ici Je sais les gars). Quoi qu'il en soit j'ai eu quelques jours de vacances à venir et j'ai pensé que le temps quoi de mieux que de prendre un jour et vraiment essayer ce projet.

Je suis donc allé de l'avant et acheté l'un des guides les mieux notés car la façon dont il est fait spécifiquement pour des idiots comme moi. Il avait de l'argent 56 jours satisfait ou remboursé alors j'ai pensé ce que le diable, je vais essayer ça.

Une fois que j'ai eu le guide que j'ai acheté (elle a effectivement livré avec un livre de bonus), et commencé à le lire, il m'a vraiment excité. Il avait très détaillé et facile à suivre étape par étape les instructions et les illustrations pour me montrer exactement ce que j'avais à faire. Il m'a montré exactement comment il allait travailler et aider ma consommation de carburant ainsi que les émissions et le nettoyage de mon moteur sur. Je suis arrivé à la collecte et la section des pièces a immédiatement pris un voyage à Home Depot. J'ai eu une très belle messieurs regardez le livre avec moi et m'aider à rassembler toutes les pièces.

Je suis allé à la maison et commencé à reconstituer les pièces ensemble en suivant les instructions. Je n'ai jamais vraiment bloqué à une partie et avoir la chose complètement construit en seulement 2 heures et je suis allé lente et prudente. Je ne pouvais pas croire à quelle vitesse et facile qu'il était réellement. Les images ont fait un travail fantastique de l'épreuvage idiot ça.

Une fois entièrement construit, je me suis retrouvé un peu d'électricité à partir de l'une batterie de tests comme il a dit d'essayer, a ajouté un peu d'eau avec du bicarbonate de soude, et à ma grande surprise il a commencé à fabriquer de l'hydrogène et de carbonatation. J'étais folle de joie.

Maintenant, le plus effrayant, de l'installer. Après avoir enfin essayer de trouver où le verrou en place sous le capot a été, j'ai eu mon capot ouvert (YAY!). Maintenant, ce que j'ai vu m'a rendu malade. Un désordre complet de métal et de fils. J'étais prêt à fermer le capot et d'abandonner à nouveau là. J'ai regardé les photos dans le livre et comparé et a réussi à trouver mon entrée d'air. J'ai d'abord trouvé un endroit pour mettre le générateur d'hydrogène dans le moteur où il serait en sécurité. Une fois que je l'ai eu monté j'ai accroché le tuyau jusqu'à la prise d'air comme il dit, alors j'ai branché l'électricité à partir de la batterie exactement comme l'ont montré.

Ça y est! J'ai regardé sur tout, une double vérification, puis le livre dit ok lancer le moteur. Je ne vais pas mentir j'ai été très nerveux. J'ai tourné la clé et il a tiré droit vers le haut. J'ai vite couru vers le moteur et regarder, et mon générateur était allumé, et le travail! J'ai commencé à voir l'hydrogène se aspiré par le petit tube. Il avait l'air si cool et j'ai été si fier.

"Blonde construit maison générateur d'hydrogène et l'installe"

Ecoutons le blagues sur les blondes maintenant les gars ..? :)

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Running-Your-Car-on-Water-Has-Never-Been-Easier-%28Says-the-Blonde%29&id=1256293

0 commentaires

Enregistrer un commentaire