Pages

samedi 19 février 2011

CTV Cadillac est une valeur de voitures d'occasion Grande

Vous cherchez une bonne voiture d'occasion? Vous voulez regarde style et nerveux, ne veulent pas ressembler à un homme bien terne ou sombre? J'ai une suggestion. Regardez la Cadillac CTS. Une vraie voiture belle, solide, sportif, une bonne maniabilité, une belle balade.

Les personnes qui conduisent BMW et Mercedes test conduit la CTS et ont été complètement surpris qu'une Cadillac pourrait être si bon et si une valeur incroyable. Il est une de ces voitures où le taux de critiques blasés qu'il 7,5 sur une échelle de 1-10, mais le taux de propriétaires de la CTS 9 ou 10 assez régulièrement. Vous pouvez obtenir un faible kilométrage 2003 CTS en bon état dans les 10.000 $ à 13.000 $. gamme de prix.

La CTS est sorti en 2003, le remplacement de l'Allemand Catera construit traction avant. La Catera à mon humble avis était un véhicule sous-estimé et il peut avoir été une erreur de mettre l'insigne Cadillac sur elle. La CTS 2003 à propulsion arrière sont très bien cotés et les années suivantes, la CTS vient encore de s'améliorer et mieux. Les propriétaires les aime. La CTS 2003 est venu avec un moteur 3.2 V6 litre en propulsion arrière et une boîte manuelle 5 vitesses ou Cadillac première transmission automatique 5 vitesses. L'automatique a été la même transmission de GM transmise à BMW pour la série 5 et 7 moins la porte manuel de changement. La Cadillac CTS concurrence dans le marché de l'automobile de luxe près de BMW série 3 et la Mercedes classe C. Il est également en concurrence avec l'Infiniti G35 et Acura TL. J'aime l'idée que l'accès aux services de Cadillac et de pièces d'automobiles Cadillac réel est si facile.

Mon premier lecteur de la CTS a été alors que je conduisais l'Infiniti G35 régulièrement. Je ne vais pas frapper le G, mais j'ai été impressionné par la qualité de construction de la Caddy. Je posais moi-même "pourquoi ne pas le faire GM ans?" Je ne suis pas un pilote professionnel. Je n'ai pas mis la voiture à l'épreuve en tant que professionnel, mais j'ai fait un bon disque et d'essai, l'accélération et de freinage et tourne à la vitesse. J'ai été impressionné et qu'il était donc tout le monde avec moi, les pilotes BMW dans le mix ont été tout aussi impressionné. Au moment où le je l'ai dit "je prendrais la Cad."

L'équipement de série commence par quatre d'antiblocage des roues, freins à disque, contrôle de traction, avant et sacs de la tête la peur de l'air, avant et rideaux gonflables latéraux. Roues de 16 po standard, Options Major; transmission automatique 5 vitesses, exprimer toit ouvrant, sièges avant chauffants, système audio Bose avec changeur CD à 6 disques, CD basé sur le système de navigation phares HID Premium peinture; diamant grenat rouge ou blanc, siège arrière rabattable divisé . luxe CTS paquet vient avec des roues en alliage de 17 ", comprend 8 siège passager à réglage électrique, siège de la mémoire, Rétroviseur intérieur électrochromique avec boussole reaview, y compris les boiseries paquet volant bois Concours complet, poignées de porte et pommeau de levier, sonore antivol système, et 3 canaux porte de garage Homelink Opener.The CTS Luxe / Sport package comprend toutes les fonctions dans le groupe de luxe plus; suspension sport calibrée avec doublure de frein arrière de nivellement des performances et la vitesse de direction sensibles, et le système StabiliTrak 2.0, 17 "en aluminium coulé pneus p225/50vr roues . Très belle.

L'inspection d'un CTS prospective regarder la transmission automatique, vérifier le liquide, le solénoïde de direction, de l'électricité, et le système de CVC. Voir à ce que tout a été réparé et vous pouvez le vérifier vous-même.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Cadillac-CTV-Is-a-Great-Used-Car-Value&id=2028352

0 commentaires

Enregistrer un commentaire