Pages

mercredi 2 février 2011

Créez votre propre manuel de vacances de l'organisation

Lorsque mon premier enfant est né, j'ai réalisé que je voulais faire de chaque séjour mémorable. Je ne veux pas grand et glorieux (même si cela peut naturellement faire partie de la saison des fêtes magnifiques), mais riche en expériences familiales et les rituels. Je me mis à la recherche de chaque jour férié et de trouver beaucoup d'idées. J'ai vite couru dans le problème d'essayer de trouver toutes les gemmes j'avais découvert l'année dernière, cette année encore. Aussi, je voudrais essayer certaines choses et ils ont travaillé à merveille pour notre famille (vacances expériences calendrier de l'Avent), mais certains ont été des échecs misérables (sauce aux canneberges bleuets). Avec chaque enfant, les vacances semblent devenir de plus en plus compliqué. Couches de la tradition que je ne voulais pas être oublié l'organisation de vacances d'autant plus nécessaire.

Il était temps de trouver un foyer permanent et commode pour les listes et les pages de planification que j'avais été la collecte de vacances passés. J'ai acheté une reliure de 3 anneaux, des intercalaires à onglets avec des poches, une pochette à fermeture à glissière, et une rame de papier de l'imprimante. Ensuite, j'ai rassemblé mon punch 3-trous, des stylos, des matériaux et de commencer mes vacances manuel d'organisation. Maintenant, non seulement ai-je obtenir une place pour stocker tous les articles de magazine, idées de bricolage, des recettes et des photos de décorations, mais j'ai maintenant un manuel permettant de planifier mon attaque. Voici quelques-unes des pages les plus essentielles à tout manuel de vacances prometteuses.

     * Calendrier Page - Un blanc Décembre Calendrier me permet de planifier la meilleure façon d'utiliser les jours qui précèdent Noël à mon avantage. Armé d'un calendrier, je peux projeter quand j'ai besoin de faire mes cartes, quand les cartes et les cadeaux doivent être envoyé par la poste, qui week-end serait le mieux pour notre fête annuelle, ce que la journée de magasinage la dernière devrait être possible, date à laquelle le concours annuel sera, et ainsi de suite.


     * Holiday Card List - Une page numérotée avec des lignes blanches que je peux inscrire les noms de ceux à qui nous envoyons des cartes de notre famille. Ceci est une page précieuse pour moi que je peux me référer à l'année prochaine lors de la préparation d'envoyer des cartes de nouveau. Pas plus à partir des listes à partir de zéro et ne plus la chasse pour la liste de l'an dernier.


     * Liste des cadeaux pour les fêtes - Obtenir cette liste a commencé juste après les vacances. Utilisez-le pour écrire des idées pour des cadeaux de l'an prochain à mesure qu'ils surviennent. Si votre fille vous dit qu'elle veut un certain type de poupée, ne le laissez pas à votre mémoire. Puis, comme vous acheter des cadeaux pour votre famille, de l'écrire. La meilleure façon de ne pas quelqu'un-cadeau est de garder une trace.


     * Liste des Cadeaux reçus - Les chandails tricotés par grand-tante Mildred, l'argent donné par Papy Henry, ou le gâteau aux fruits cuits au four par un ami d'enfance tous peuvent être enregistrées sur cette liste à portée de main comme un moyen de regarder en arrière et se rappeler comment vous avez aimé et vous famille ont été au fil des ans. Cette liste facilite également la préparation d'écrire de vacances vous remercient des cartes.


     * Vacances Guest List - Si vous planifiez une fête annuelle, alors vous allez avoir besoin des invités pour remplir votre maison avec amour et humour. C'est la page que vous allez utiliser pour garder une trace des invitations que vous envoyez et Réponses vous recevez.


     * Holiday Party Planner - Préparer pour le grand jour en traçant tout cela sur papier en premier. Utilisez cette page pour vous aider à décider quel type de partie vous lancer, quels sont les aliments et les boissons à servir, et quel est le délai de préparation et sera partie.


     * Vacances Planificateur de repas - Il ya certains qui croient que ce n'est pas des vacances sans un repas spécial. Utilisez cette page pour tracer les favoris de votre famille des plats traditionnels. Inclure les recettes, un calendrier pour la préparation des repas, et les détails (comme les décorations de table, la musique, et le plan de salle).


     * Souvenirs de vacances - C'est une de mes pages préférées. C'est l'endroit que vous aurez à enregistrer les meilleures pièces et les plus mémorables de la fête. Vous devriez essayer de comprendre les traditions anciennes et nouvelles, vous avez assisté les parties, ornements et décorations fabriqués ou achetés, les films de vacances apprécié, la musique de vacances joué, et des histoires mémorables dit.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Create-Your-Own-Holiday-Organizational-Manual&id=713941

0 commentaires

Enregistrer un commentaire