Pages

mercredi 9 février 2011

Avec l'aimable autorisation de pêche commune parmi les pêcheurs de l'immédiateté

Nous vivons dans une société de l'immédiateté. Il n'a pas toujours être comme ça. Je me souviens quand j'étais enfant, vous "est sorti à manger" une ou deux fois par mois. Vous n'avez pas passer par le volant tous les jours pour le déjeuner. Je me souviens, on pouvait jouer l'Atari sur le week-end. Vous certainement pas jouer à des jeux sur un téléphone vous dans votre poche lorsque l'envie vous a frappé. Si nous avons été chanceux, nous sommes arrivés à aller au cinéma une fois par mois. Nous n'avons pas le télécharger sur notre télévision ou l'ordinateur et le regarder à tout moment que nous voulions.

Malheureusement, notre immédiateté de tout a reporté à la pêche. Je me souviens quand j'étais jeune de pêche, si vous avez vu un gars sur un banc, vous ne tirez pas dessus à 50 mètres en face de lui et de commencer à pêcher, tu lui laisser la banque. Je me souviens quand vous avez vu l'école de poisson et un bateau de les attraper, vous n'avez pas exécuté plus au-dessus d'eux et de commencer la coulée.

Mais surtout, je me souviens quand tu étais un endroit de pêche que les gars ne vous exécutez plus, arrêtez-vous juste au-dessus de vous et de commencer à pêcher. Il n'y avait pas que de nombreux tournois de pêche sur les lacs à l'époque. Il n'y avait pas que de nombreux pêcheurs qui possèdent des bateaux. Et les pêcheurs avaient beaucoup plus de respect les uns des autres que j'ai vu ces dernières années.

Ce week-end, j'ai pêché avec un ami, et nous avons été la marche au ralenti sur un point qui a été chargé avec du poisson. Nous avons été marquant une grande école de la basse sur l'unité d'imagerie latérale, et nous nous sommes excités. Nous avons essayé de comprendre comment l'endroit prévu, car le vent était mauvais, et nous voulions avoir une bonne programmation. Comme nous sommes au ralenti avant et en arrière, en zig-zag sur la place, une autre des courses de bateaux pour nous, et tue le moteur. Le pilote s'exécute à l'avant du bateau, laisse tomber le moteur à la traîne et fait un casting, pieds simple loin de nous.

Ce pêcheur est un tournoi de pêche. Plus que probablement, il avait trouvé ces jours-ci le poisson avant de son propre chef. Mais le fait est, nous étions déjà là. J'ai continué à la traîne sur le terrain avant de finalement arrêter de pêcher moi-même. Ils ont pris la basse et nous avons pris la basse. En fait, nous avons pris plus graves que nous avons vu les attraper. Ils mesuraient tous les poissons et la nôtre n'a pas besoin d'être mesurée.

Nous étions de pêche pour le plaisir, et ils ont été un tournoi de pêche. Mais qu'est-il arrivé à la marche au ralenti à un autre bateau et en disant: «Hey, nous sommes dans un tournoi, et nous avons trouvé cette école-ci il ya une semaine. Pourriez-vous si nous avons pêché ici avec vous?"

J'aurais quitté la place et le laisser-il. Parce que j'aurais apprécié le geste d'un pêcheur à la ligne collègues dans notre communauté de pêche en général grande et bien remboursé. Mais le principal de l'affaire m'a fait rester et tirer sur la basse jusqu'à ce qu'ils quitter mordre.

Nous étions de pêche pour le plaisir. Ils ont la pêche de l'argent. Nous étions heureux d'avoir trouvé une bonne école de la basse. Ils semblaient pouvoir de nous forcer à quitter l'endroit.

Si vous habitez sur Guntersville ou Kentucky Lacs, vous savez de quoi je parle. À peu près chaque fois que je parle aux pêcheurs de ces lacs, j'entends des phrases comme "modèle plié pôles", "moyen-a», «trou sauté» ou «pirates point". En fait, certains des meilleurs bâtons de ces lacs, ont cessé de pêche, tous ensemble, car il a tellement mauvaise.

Je considère que cette pratique d'aller à pêcher à quelqu'un, le comportement gâtés au mieux. Cela nous ramène à cette immédiateté dont je parlais. Nous ne voulons pas avoir à travailler ou mis beaucoup d'efforts plus rien. Nous ne voulons pas même de parler à un autre pêcheur et se sentent autorisés à quoi que ce soit sur l'eau. Nous voulons juste aller faire ce que nous voulons le moment nous en avons envie sans aucune considération pour quelqu'un d'autre sur l'eau.

Certains grands pêcheurs ont pris moi la pêche sur le lac Kentucky, des gens comme Terry Bolton et Curt McGuire. Vous savez combien de fois je suis de retour à leur place sans eux? ZERO. Pas une seule fois. Parce que j'ai trop de respect pour ces deux gars. Et je ne veux plus jamais faire parler de lui de cette façon négative pour avoir fait leur chemin-taches.

Pour moi, la pêche est de trouver le meilleur poisson, vous pouvez vous-même. Il ne s'agit pas de les attraper. La plupart des pêcheurs bonne pouvons attraper du poisson quand ils sont autour d'eux. Mais les meilleurs pêcheurs sont également habiles à les trouver.

Trouvez votre poisson, et sachez que si vous les avez trouvés, quelqu'un d'autre n'a sans doute trop. Mais si quelqu'un est sur le poisson, au moins avoir la courtoisie de les laisser-il jusqu'à ce qu'ils quittent. À tout le moins, faire ce qui est poli, et vous demander si vous pouvez pêcher avec eux.

Aucun d'entre nous possèdent rien sur le lac. Si vous déposez un amas de broussailles dans le lac, c'est devenu amas de broussailles du lac. Si vous trouvez une école sur un lit shell, ce n'est pas votre école. Travail pour trouver les meilleurs poissons et si quelqu'un se trouve sur eux, rendez-vous à votre prochaine donne.

Quand le poisson mord quitter sur cette place, nous a laissé à l'autre bateau. Nous sillonner le lac et ont trouvé une autre école de gardiens de bon. Les poissons sont toujours mordre encore ailleurs. Donc, être courtois à votre pêcheur collègues.

Ne croyez pas que je suis singulariser pêcheurs tournoi. J'ai eu pêcheurs marigane jeter ancres juste au-dessus des taches alors que je les pêche. J'ai eu pêcheurs troll sur les bancs de poissons pendant la pêche.

J'aime tournoi de pêche, et j'aime partager ce sport avec les autres pêcheurs. Pourtant, des expériences comme celle-ci me demande si ce sport peut-être déjà trop grand pour les bretelles. Comme mes parents ne voulaient avec moi, nous avons parfois besoin d'être rappelé que la courtoisie commune va un long chemin.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Common-Fishing-Courtesy-Among-Anglers-of-Immediacy&id=5656325

0 commentaires

Enregistrer un commentaire