Pages

jeudi 3 février 2011

10 idées d'organisation de ces esprits créatifs!

Avez-vous jamais autant d'idées différentes de natation dans votre tête qu'il est difficile de se concentrer. Eh bien, je le veux!! Je crois que cela fait partie de ma créativité et est une bénédiction (la plupart du temps). Je ne m'ennuie jamais - il ya toujours quelque chose à faire.

L'une des raisons pour lesquelles j'aime travailler en ligne, c'est qu'il ya tellement de possibilités, tant de façons de se développer, partager, etc là je dois organiser mes pensées et de décider ce que je vais faire ensuite - comme dans faire un organigramme ou de numérotation mon idées Alors je reste sur la bonne voie. Sinon, je suis mentalement sauts dans tous les sens et la réalisation de RIEN.

Certaines choses que je faire pour m'aider:

1. J'ai de nombreux tableaux - calendriers, listes, etc - Aidez-moi à organiser toutes ces pensées rebondir.

2. Ignorer e-mails et d'aller vers d'autres sites parce que ne cesse de vous de faire ce que vous vous êtes assis à faire.

3. J'ai besoin d'un laps de temps pour terminer un projet important - je ne suis pas bonne à travailler dessus 5 minutes, puis passer à autre chose - je suis beaucoup mieux quand je l'ai fini en une seule séance.

4. J'ai récemment mis toutes mes idées sur un organigramme - facile à faire dans le mot - a alors décidé de terminer certains projets où je n'avais plus rempli et / ou a été plus à l'aise. (Un peu comme à rembourser certaines cartes de crédit, un par un) la réduction du nombre et de la confusion.

5. Avez-vous des problèmes avec des e-factures et autres projets de loi maintenant que vous êtes opérations bancaires en ligne. Je ne. Donc dès que je reçois une facture en ligne et je vais le programmer de paiement pour sa date d'échéance. J'ai remarqué les sociétés de cartes de crédit ne sont pas toujours aimable avec d'alerte en temps, cependant, si j'ai eu un de leurs retards de paiement. Je l'ai attaqué, cependant, en raison de leur absence de préavis, donc pas de frais de retard!

6. Supprimer les anciens e-mails et d'utiliser les dossiers de fichiers sur internet, si vous savez où trouver des e-mails que vous pourriez avoir besoin, tels que mots de passe, la facturation, etc

7. J'ai commencé à mettre des alarmes sur mon téléphone portable et ma paume pour m'aider à rappeler des paiements, rendez-vous, dates, etc comme il est facile d'oublier. Cet été je suis allé en vacances et est rentré à la nomination d'un médecin que j'ai oublié! Ne jamais fait ça avant.

8. Ces appels téléphoniques et des numéros de-bien, je n'ai pas de BlackBerry, mais je garde le nombre de clients et adresses - aussi souvent que je peux dans mon Palm ou utiliser un agenda électronique (mais il sauvegarde) - ça aide beaucoup. J'ai aussi fait des formes téléphoniques moi de garder de nombreux endroits d'écrire les noms et numéros! J'avais l'habitude d'être si mal à écrire un certain nombre et sans nom. Cela ne nous aide pas beaucoup.

9. J'utilise aussi un 3 ou 4 mois calendrier - le tout sur une seule feuille - et sur ce que j'écris des dates importantes pour qu'ils soient visibles pour moi tout à la fois, plutôt que moins d'un mois à la fois. Il semble y avoir tellement de choses pour moi, il me permet de planifier quand je vois 3 ou 4 mois.

10. Sur cette 3 ou 4 mois civil, j'ai aussi mis mes objectifs, délais, etc pour les projets de sorte qu'ils sont dans mon esprit. J'ai eu 2 choses à faire à la fin du mois dernier et il était prévu sur mon agenda - de cette façon je les ai fait - fonctionne pour moi. Ces objectifs peuvent être aussi facile que de «nettoyer la cabane"!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?10-Organizational-Ideas-For-Those-Creative-Minds!&id=2856709

0 commentaires

Enregistrer un commentaire