Pages

mercredi 30 novembre 2011

Poulet grillé - Quatre Conseils simples pour cuire les oiseaux en extérieur parfait

J'aime le poulet. J'aime le poulet qui a été frits, grillés, cuits au four, bouillis, sautés, cuits à la vapeur, grillé, grillé ou cuit sur un gril. Surtout, cuit sur un gril. Voici quatre conseils très simples pour vous aider grill à l'extérieur du poulet parfait. 1. Frotter l'oiseau avec un mélange d'épices, 2. Grill à une température assez basse, 3. Cuire jusqu'à ce qu'il soit fait; 4. Si mettre sur la sauce barbecue, attendez jusqu'à la toute fin. Si vous utilisez ces quatre conseils simples, vous aurez un poulet grillé à la perfection à chaque fois.

Frottez le poulet avec un mélange d'épices. C'est une étape très importante. J'aime utiliser un mélange d'épices je acheter d'une compagnie appelée épices Penzey est. Ils transportent des centaines de mélanges d'épices différentes, mais par essais et erreurs, j'ai découvert un que j'aime vraiment. Elle est appelée Ozark épices. Il est surtout un poivre noir, sel, mélanger l'ail avec quelques autres épices. J'ai le saupoudrer sur généreusement chaque pièce de la volaille juste après le rinçage de la viande avec de l'eau et séchage. Essayez tout mélange d'épices que vous préférez, faire vos propres, vous pouvez acheter un mélange pré-fait, ou tout simplement utiliser du sel et du poivre si vous le désirez. Mais, ne mettre quelques épices sur la viande avant la cuisson.
Grill à un faible utilisation temperature.I un gril à gaz lors griller du poulet. Je trouve cela facile, et il fait un bon produit. Je préchauffer mon gril à feu vif pendant environ 10-15 minutes, puis allumez-le à bas quand je mets mon couper le poulet dessus. Je fais cuire mon poulet sur le bas avec le couvercle fermé. Je ne badine pas avec elle une fois que j'ai commencer la cuisson. Je l'ai mis sur le grill côté peau, jusqu'à, et le laisser seul, sauf pour le retourner.
Cuire jusqu'à ce qu'il soit fait. Il devrait prendre environ 45 minutes pour bien cuire un poulet coupés. Je l'allume chaque morceau plus après environ 20 minutes, puis retournez à nouveau après 15 minutes, puis retournez-le à nouveau après 10 minutes environ. Il devrait être fait d'ici là. Je ne garder un oeil sur les plus petites pièces comme les ailes et les pilons. Si ils regardent à faire avant que les gros morceaux sont bien cuits, comme la poitrine et les cuisses, je vais les déplacer vers un endroit plus frais du gril ou de les ôter complètement.
Si vous envisagez d'utiliser la sauce, (je n'ai habituellement pas. Je trouve que les saveurs Ozark mélange d'épices mon poulet juste à droite, et que la sauce juste un peu les dégâts jusqu'à ce parfum d'épices. Une préférence personnelle.) L'appliquer durant les cinq dernières à dix minutes de cuisson. Brossez le avec une brosse en tournant le poulet fréquemment pendant cette période. La plupart des sauces barbecue, contiennent beaucoup de sucre, qui brûle très facilement. Soyez prudent de ne pas brûler le poulet quand il saucing. Gardez la chaleur devint très faible tout en appliquant la sauce barbecue.

Il vous en avez, quatre conseils pour poulet grillé parfait. Servir avec quelque côté que vous préférez les plats. Il va très bien avec home-made salade de pommes de terre, je pense, mais c'est un choix personnel aussi.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4667654

0 commentaires

Enregistrer un commentaire