Pages

mardi 29 novembre 2011

Manger sainement - Gagnez du temps quotidien par la cuisson à l'avance

En tant que défenseur pour le fitness, j'ai tendance à entendre de nombreuses excuses des personnes sur lesquelles ils ne sont pas un régime. Un des plus pâle de ces derniers est l'ancien "je n'arrive pas avoir le temps de cuire les aliments sains». Alors que le manque de temps est une raison très valable de ne pas envie de cuisiner tous les jours pour le dîner et le déjeuner, ce n'est pas tout à fait excuser le manque d'avoir essayé. Il ya plusieurs façons de manger sainement sans avoir à utiliser plus d'un micro-ondes. Les deux que j'ai tendance à utiliser le plus sont soit à manger à 100% de mes repas, ou je vais faire cuire la majorité de mes aliments sur le week-end.

Pour cet article je serai semaines couvrant la seconde solution; cuisson de la majorité de vos aliments sur vos jours de congé. Alors j'aimerais dire que j'ai concocté cette idée avant tout le monde, il serait faux. Il ya beaucoup de gens suivant cette astuce simple car il est simple bon sens. Mais pour moi, j'ai volé l'idée de Futurama

Oui, vous avez bien lu. Cette astuce alimentation semaines proviennent de l'émission de télévision Futurama. Dans un épisode, ils essayent de montrer comment la vie solitaire Leela est en lui montrant cuire un mois de repas et de le congeler. Quand j'ai vu cela, je n'ai pas rire qu'il était triste, j'ai pensé "C'est brillant!"

Pendant la cuisson de vos aliments d'un mois à l'avance est un peu trop, j'ai pris cette idée et a commencé à cuisiner quelques semaines de la nourriture sur le week-end. Cela me permet de manger sainement sans avoir à allumer le poêle tous les soirs.

Laisser place à la variété

Quand je cuisine, je généralement utiliser le gril. Je suis assez chanceux pour vivre dans un climat où vous pouvez faire griller dehors toute l'année. Quand je fais cuire une semaine à l'avance, j'ai l'habitude de ramasser plusieurs types de viandes et grillades tous les dimanches. Je garde aussi une variation de sauces et de vinaigrettes dans la maison. Je peux alors faire un bon repas de quelques variantes en utilisant les différentes viandes et les sauces. La variété est beaucoup plus que juste les viandes aussi bien. Il est généralement bon de garder les différentes parties autour. Par exemple, vous pouvez avoir de poulet BBQ avec salade, une nuit, mais optez pour le poulet Teriyaki et légumes à la vapeur de la prochaine.

Séparez-les par jour (Pour le hardcore)

Cette astuce est pour ceux qui sont sur les régimes alimentaires qui limitent les quantités d'aliments par portion. Par exemple, si vous prévoyez de manger 6 oz de poitrine de dinde et 1 tasse de brocoli pour déjeuner, il est beaucoup plus facile de séparer ces avance. De cette façon, lorsque vous avez trouvé votre déjeuner ensemble, vous n'avez pas besoin de penser à combien que la Turquie ou combien pèse le brocoli, vous devez ajouter. Vous avez tout cela à l'avance. Je suggère également provision de petits sacs et des conteneurs pour cette astuce.

Limitez vos options

Alors que vous voulez avoir une certaine variété, sauf si vous voulez passer la journée entière en faisant des repas différents, c'est une bonne idée de garder votre cuisine simple et contenue. Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai tendance à lancer le gril lorsque je cuisine le week-end. Cela fonctionne très bien parce que je peux faire cuire une grande quantité de nourriture à la fois. Faire des repas individuels un à la fois n'est tout simplement pas efficace du temps. Si vous dépensez toute la journée du dimanche travaille sur la préparation des repas différents pour la semaine vous pouvez manger des aliments plus savoureux, mais il sera assez difficile de commettre une journée complète de votre week-end à juste cuisson.

Assurez-vous que ces options

Lorsque vous imposer ces limites, gardez à l'esprit que vous avez une semaine entière à manger cette nourriture. Si vous n'êtes pas un grand fan de poulet, d'ici la fin de manger du poulet pour une semaine complète, vous ne voudrez plus jamais regarder un morceau de poulet à nouveau!

Connaissez votre durée de vie

Différentes choses ont différentes durée de vie après la cuisson de sorte que son bon de savoir ce qu'elles sont. Mayo gâté n'est pas savoureuse .... Généralement viandes dureront environ une semaine après la cuisson.

Étiquettes

Si vous avez des aliments qui va durer des moments différents ou si vous prévoyez de cuisiner sur un calendrier semaine partagée (cuisinier deux fois par semaine). Il est bon de remarquer que le buste Sharpie et étiqueter les baggies / conteneurs votre nourriture est dans la date il a été mis dans le frigo. De cette façon, vous saurez à quel âge votre nourriture est, et si vous vous sentez énergique, vous pouvez même mettre un Best par: Date sur elle.

Que vous cuisiner une fois par semaine ou deux fois par semaine, l'objectif final est de dépenser votre temps de manière efficace et encore une alimentation saine. Comme je passe mes journées de travail jusqu'à 60 heures par semaine et 20 autres heures par semaine dans le dojo, pour moi le temps est cher. J'ai dû apprendre à utiliser mon temps à bon escient tout en réalisant les activités minimales requises de chaque jour dans la vie de corvées.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4057371

0 commentaires

Enregistrer un commentaire