Pages

mardi 29 novembre 2011

Derek Jeter et sa psychologie de base-ball

Je ne suis pas un fan des Yankees. Là, je l'ai dit. Je sais que la moitié d'entre vous sont maintenant fini de lire cet article, et je suis ok avec ça. Je suppose que je devrais expliquer ma phrase d'ouverture un peu plus à fond. Bien que je ne suis pas un fan Yankess, je suis un fan de bon baseball solide. Je considère bons joueurs de baseball solides ceux qui ont une prise ferme sur les deux physique aussi bien que le jeu mental de baseball. L'un des premiers joueurs je pense, qui a deux composantes sous contrôle est Derek Jeter.

Comme avec la plupart des années dans sa carrière professionnelle, 2009 a été une année exceptionnelle pour Jeter. Tout d'abord, il a été un contributeur majeur dans la Yankess gagner la Série mondiale. Certains de ses personnels Accolades 2009 inclus:

1. Apparaissant dans sa 10e All-Star game 2. Gagner sa cinquième anneau 3 Série mondiale. Est devenu le leader de tous les Yankees temps dans l'esprit frappe 2747 4. A remporté son 4e Or Glove 5. A remporté son 4e avec Slugger Argent a.334 moyenne au bâton and.406 sur la base moyenne de 6. A remporté le Prix Hank Aaron comme le meilleur frappeur de la Ligue américaine

Si vous obtenez une chance de lire le livre de Derek Jeter, La vie vous imaginer, vous apprendrez rapidement ce qui la fait craquer. Le jeu mental de baseball est haut sur la liste Jeter de raisons pour lesquelles il est devenu un joueur de baseball très réussie. J'ai ajouté un devis couple par Jeter ci-dessous avec certains de mes propres commentaires suivants.

"Vous avez obtenu d'avoir du plaisir. Peu importe comment vous le regardez, nous jouons un match. C'est une entreprise, c'est notre travail, mais je ne pense pas que vous pouvez bien faire sauf si vous êtes en s'amusant."

Derek Jeter

* Le travail dur, la concurrence, et de gagner sont ce qui rend amusant de baseball. De temps en temps j'entends murmurer jeunes joueurs sous leur souffle de ne pas s'amuser plus avec le baseball. Parfois, les entraîneurs peuvent enlever une partie de l'amusement du jeu, cependant, je pense que généralement les joueurs peuvent régler leur propre plaisir mètres alors jouer au ballon. Ceux qui travaillent au développement profitant de leurs mécaniciens frapper ou de tangage compétences maintes et maintes fois pense baseball est amusant. Ils savent à un moment donné ils vont profiter des avantages de leur travail acharné. Ceux qui vont tête à tête avec une rude concurrence pense baseball est amusant. Et enfin, ceux qui continuent de travailler à cause d'erreurs et de réaliser de grandes choses pense baseball est amusant. Plaisir ne doit pas toujours être facile. J'ai tendance à penser Jeter serait d'accord.

"Nous voulons juste gagner. C'est la ligne de fond. Je pense que beaucoup de fois les gens peuvent devenir de contenu avec un championnat ou un peu de réussite, mais nous n'avons pas vraiment réfléchir sur ce que nous avons fait dans le passé. Nous nous concentrons sur le présent. "

Derek Jeter

* Tomber dans ce que vous a fait ou n'a pas fait dans le passé va détruire votre élan. Trop s'attarder sur votre accolades d'une il ya quelques années ne fait rien productif pour vous ou votre équipe dans le présent. Je pense Jeter a cloué cela en disant qu'il ne reflète pas ce que lui ou son équipe a fait dans le passé. Une nouvelle année est une année nouvelle. Un autre athlète qui a parlé un peu est Albert Pujols, qui, par la voie a remporté le Prix Hank Aaron pour la Ligue nationale l'année dernière en 2009.

Si vous cherchez un bon couple des ressources pour le développement du jeu mental, je vous suggère de ramasser les livres suivants pour des démarreurs. Les deux sont assez à l'est de comprendre et de vous aider dans le département de psychologie de base-ball.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3786493

0 commentaires

Enregistrer un commentaire