Pages

samedi 8 octobre 2011

Restez en contact et développer votre entreprise sur Internet

Comme les propriétaires d'entreprises Internet, la lecture de ce que vous êtes probablement de nouvelles à ce système tout entier.

Vous avez fait tout le nécessaire et obtenu votre entreprise sur Internet a commencé, peut-être même eu une vente ou deux, mais maintenant besoin de conseils sur la façon de faire croître votre entreprise en ligne.

Ne vous découragez pas comme vous et beaucoup de succès une propriétaire d'entreprise millions de dollars a eu ce même problème.

J'ai trouvé qu'en incorporant un contact constant au sein de ma stratégie d'entreprise en ligne, j'ai vu une croissance constante dans mes projets internet. Rester en contact avec votre client est sans doute la chose la plus importante que vous pouvez faire pour votre entreprise d'augmenter la croissance et exploiter la puissance de références de clients satisfaits.

Évidemment, vous avez pour les attirer vers votre site en premier, mais une fois que vous avez fait cela ne les laissez pas quitter votre site sans vous donner de l'information de contact. La plus grosse erreur de propriétaires site Web d'entreprise faire est de passer beaucoup de temps et d'argent en persuadant les personnes à visiter leur site web. Mais ensuite, ils vous asseoir et attendre l'individu à acheter un produit à partir de leur site sur leur première visite. Je suis sûr que vous pouvez rapporter à ceci!

Une enquête menée a montré que, en moyenne, les individus doivent être exposés à une annonce ou un produit sept ou huit fois avant qu'ils ne décident d'acheter un produit. Vous n'avez bien sûr hors arrive d'avoir un visiteur dessus de la moyenne qui vont acheter sur la première visite, mais c'est un événement très rare.

Obtenir les coordonnées d'un droit à la clientèle de leur visite tout premier site fait partie de ma stratégie d'entreprise en ligne. Je ne permettent aux clients de laisser mon site sans remplir un formulaire de contact ou en souscrivant à mes bulletins.

Une entreprise sur Internet peut être très impersonnel et la plupart des gens sont très méfiants de tout offert sur ​​Internet. J'ai réalisé ce fait il ya longtemps et je m'assure toujours qu'il ya un élément personnel sur mon site Web comme un formulaire de contact ou une vidéo.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4860748

0 commentaires

Enregistrer un commentaire