Pages

lundi 17 octobre 2011

5 conseils pour la planification de votre Voyage de vacances avec votre stratégie fiscale à l'esprit

Avec les vacances juste autour du coin, beaucoup d'entre nous font des plans voyages vacances. Comme vous faites vos plans de voyage de vacances, identifier les possibilités d'intégrer vos plans de voyage de vacances avec votre stratégie fiscale - légalement!

Astuce # 1

Passez plus de 50% de votre temps lors de chaque journée de 8 heures sur les activités commerciales et vous pouvez déduire 100% de vos frais de déplacement. Cela signifie que vous pouvez déduire tous vos frais de déplacement si vous la conduite des affaires 8 heures-13 heures tous les jours, et puis prendre le reste de la journée de congé pour rendre visite à la famille et les amis.

Astuce # 2

Dépenses Voyage pour votre conjoint et vos enfants sont déductibles à 100% si elles sont impliquées dans votre entreprise et à dépenser plus de 50% de chaque jour sur les activités commerciales.

Astuce n ° 3

Créer un motif qui est grand pour votre entreprise de se rendre à cet endroit. Ceci est mon astuce préférée parce que je trouve lorsque je crée un motif commercial idéal pour les voyages, mes prestations d'affaires d'une façon qu'il n'aurait pas sans le voyage.

J'ai beaucoup d'amis et de membres de la famille dans l'Utah que j'aime à visiter aussi souvent que je peux. J'ai décidé de prendre un voyage d'affaires il ya quelques années à explorer la possibilité d'élargir mon entreprise de location de biens immobiliers dans l'Utah. J'ai passé plus de 50% de chaque jour sur les activités commerciales et puis j'ai également eu quelques temps personnel pour rendre visite à des amis et la famille. Mon activité de location immobilière dans l'Utah a doublé depuis et mes déplacements réguliers il ya une dépense d'entreprise légitime!

Astuce n ° 4

Si c'est personnel - le traite comme personnels. Si un de vos objectifs pour un voyage particulier est de prendre une pause du milieu des affaires, puis de traiter de ce voyage que personnelles. Essayer de prétendre que les voyages d'affaires pourrait attirer beaucoup de contrôle pour vos frais de voyage légitimes. Ou si votre conjoint et les enfants ne participent pas à l'entreprise, traiter leur portion des frais de voyage aussi personnelle - essayer de déduire leurs frais pourraient compromettre votre portion qui est légitime.

Astuce n ° 5

Voyage en dehors des Etats-Unis dispose d'un ensemble complètement différent de règles. Soyez sûr d'en discuter avec votre coach fiscale avant de vous déplacer.

Voyage est un de mes déductions préféré parce qu'il est un de ces dépenses que la plupart d'entre nous ont déjà, et quand bien planifié, il nous donne la possibilité d'accroître la rentabilité de nos activités tout en diminuant notre assujettissement à l'impôt.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3389609

0 commentaires

Enregistrer un commentaire