Pages

vendredi 25 février 2011

Une histoire de la voiture d'achat - Part One - Pourquoi et Comment?

Ma récente décision d'acheter une voiture n'était pas vraiment une base volontaire. J'ai eu un petit accident dans lequel mes presque 20 ans Honda Accord a été rapidement amortis. Avec une vieille voiture, même un petit détour et phare cassé est déjà trop cher à réparer, si l'assurance a décidé qu'ils mieux de me donner 1500 $, ce qui était en fait une bonne affaire. Mais il m'a laissé sans voiture.

Donc shopping pour la voiture était en ordre. Ce fut certainement une entreprise étant donné que je n'ai pas été suivi sur les voitures à tout pour environ 8 ans que j'ai acheté Honda Accord. J'aime conduire, et de faire comme de bonnes voitures, j'ai même, comme la fixation des voitures dans une certaine mesure, mais je ne suis pas un amateur passionné. Je ne lis pas les articles sur les voitures, je n'achète pas de magazines auto ou aller à des salons automobiles. J'ai aussi souvent ne pas commencer une conversation sur les derniers modèles et caractéristiques. Semblable à un candidat à la présidence qui est sérieux "sur le dessus des choses" que pendant la campagne - une fois élus, les intérêts et les priorités changent un peu.

Quoi qu'il en soit, je savais que je devais faire des recherches approfondies afin d'être heureux de ce que je suis sur le point d'acheter. Donc je l'ai fait, et la quantité d'informations nouvelles que j'ai recueillies a été encore plus grand que ce que j'attendais. Vous savez, les voitures d'aujourd'hui sont des choses complètement différentes de celles de 15 ans ou plus. Des fonctions qui n'existaient même pas avant est devenu mon principal objectif et la motivation.

J'ai passé plusieurs jours en ligne, il suffit de lire tout ce que j'ai pu trouver. Et bonne nouvelle, c'est que tous les constructeurs automobiles ont des sites Web très complet où vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin, y compris les prix. En fait, il s'est avéré que le prix je suis descendu de ces sites correspondent parfaitement ce que j'ai obtenu chez les concessionnaires - et c'est avec tous les ajouts comme les taxes, les frais de CA, frais de livraison, frais d'inspection avant livraison (PDI) et autres.

J'ai aussi lu d'autres sources, principalement à la recherche d'expérience d'autres personnes. Il ya beaucoup de bonnes ressources sur Internet, il suffit de faire une recherche et vous trouverez tout ce que vous cherchez - il ya tant de choses. Certains d'entre eux que j'ai trouvé utile sont:

Car Conseils d'achat: http://www.carbuyingtips.com Un excellent site avec le monde de l'information sur tous les aspects du processus d'achat de voiture. Il vous permettra d'économiser quelques maux de tête aussi.

Edmunds: http://www.edmunds.com Trier d'un portail automatique "traditionnel". couvre également tous les aspects du sujet - à partir des prix à la sécurité. Et, j'ai entendu les concessionnaires se référer à ce site.

MSN Autos: http://autos.msn.com Un autre portail automobile en général. J'ai utilisé beaucoup de choses quand j'étais comparer les caractéristiques spécifiques des différents modèles - il a une comparaison utile petit outil.

Automotive.com: http://www.automotive.com Automobile: http://www.automobilemag.com Ces deux sont également des portails généralistes, et je les ai utilisés la plupart du temps pour trouver les spécifications des modèles plus anciens, y compris moi-89 pour la comparaison avec les nouveaux modèles.

Après quelques jours, je suis arrivé à un ensemble de caractéristiques que je voudrais avoir:

Voiture neuve

Ou presque une nouvelle voiture. Avant j'avais le temps de maintenir et de travailler sur une voiture moi-même, mais maintenant, avec la famille et deux petits enfants, je n'ai même pas eu le temps de penser à la voiture, et encore moins faire un peu de travail. Et même avoir un bon mécanicien n'est pas suffisant. Avec une vieille voiture, il n'ya pas de mécanique qui peut garantir quoi que ce soit - vous avez simplement d'accepter que vous aurez des problèmes inattendus. Avant que j'aie pu prendre cette responsabilité, mais maintenant, avec une famille et un rien de temps, je ne peux pas. J'avais donc besoin non seulement d'une voiture sans problème, mais aussi une voiture sans souci.

Assurez-

J'ai conduit des voitures domestiques, japonais et allemand avant, et pensé que je vais aller avec le japonais une fois de plus. Je pensais que cela me donne une meilleure probabilité d'une voiture sans soucis pour un bon prix. Je n'ai question cette décision lors de la recherche, mais à la fin j'ai collé à elle.

Sécurité

Avec l'accident de voiture récente je voulais surtout la sécurité. Même dans un petit accident comme celui que j'ai eu, vous obtenez de l'expérience très fortement la façon absolument sans protection nous sommes tous sur la route. Vous devez absolument ne pas besoin de beaucoup pour obtenir tués ou blessés. Et personne n'a vraiment de faire une erreur, sans parler de grosse erreur. Une petite chose qui se passe presque négligeable, et vous y êtes dans une flambée de manifestations se terminant par un crash.

Le gars en face de moi s'arrêta court et j'ai été fraction d'un moment tard pour réagir et roué de coups un peu. Pas trop - sa voiture n'a pas souffert presque tout dommage, sauf quelques rayures et la saleté sur le pare-chocs. Mais ensuite j'ai commencé à penser "et si ..." pensées. Il a été assez raide descente, et s'il pleuvait ...! S'il y avait une moto en face de moi au lieu d'une mini-fourgonnette ... Si j'allais plus vite et pour quelque raison dans une impulsion du moment a décidé de l'éviter en passant à autre voie (pleine de voitures) ... Si toutes ces choses se sont passées ainsi ... Même maintenant, quand je pense à ces choses, mes maux de ventre.

Et puis, plus tard, tout en recherchant les essais de collision scores j'ai regardé officielle des essais de collision des vidéos sur internet. Boy, je recommande à tous de voir au moins une ou deux de ces vidéos - vous aurez beaucoup plus réaliste sur la conduite dans une voiture. Il ya deux organisations qui effectuent des essais de collision et sur leurs sites Web, vous trouverez les informations de sécurité pour de nombreux modèles:

National Highway Transportation Safety Administration (NHTSA): http://www.safercar.gov

Assurance Institute for Highway Safety (IIHS): http://www.iihs.org

Les informations sur ces sites Web est très instructif et complet. Il contient les descriptions des essais, les résultats pour de nombreux modèles et les clips vidéo. Vous pouvez également trouver beaucoup d'information générale accumulée au cours des années de recherche dans ce domaine. Par exemple - ce qui est de l'impact à l'avant, côté ou de collisions par l'arrière, comment ne diffèrent impact pour les passagers avant et arrière, comment protéger vos enfants, les conséquences de l'augmentation du nombre de gros véhicules (VUS en particulier) sur la route (vous mieux acheter une grosse voiture vous-même), etc

Les vidéos tests peuvent également être trouvés (même plusieurs d'entre eux) en faisant une recherche sur le web. Beaucoup d'entre eux sont postés sur YouTube.

Alors j'ai pensé que je voulais sacs gonflables - non seulement celles de devant, mais également des effets secondaires et en particulier les rideaux qui protègent les passagers arrière. Les airbags latéraux et rideaux ne sont pas obligatoires et ils ne sont pas l'équipement standard. Certains de ces modèles ne les ai pas même en option.

ABS (Anti-lock Brake System) a également été un must - Je déteste les arrêts brusques, et si il pleut ou qu'il neige, ABS peut aider beaucoup.

Autres caractéristiques de sécurité comme le contrôle dynamique de stabilité, antipatinage, appuie-tête actifs, carrosserie conçue pour absorber l'impact ont été également très souhaitable.

En fin de compte AWD (All Wheel Drive) a été quelque chose à considérer ainsi.

Space

Cela a été une question délicate. J'ai eu exigences controversée. La plupart du temps nous avons besoin d'une petite voiture urbaine - aller au travail, la conduite des petits enfants à l'école, faire du shopping, etc Seulement, parfois, nous allons passer pour un voyage plus de vacances que nous avons besoin plus grand coffre. Seulement, parfois, nous allons avoir des parents, des parents ou des amis en visite où nous avons besoin au moins assez d'espace à l'arrière de deux sièges de voiture et un ou plusieurs adultes. Seulement parfois je vais avoir besoin de porter un morceau de petits meubles ou autres objets. Alors que je devrais acheter une mini-fourgonnette, si 95% du temps, il sera pratiquement vide? Ou devrais-je acheter une petite voiture et ne pas être en mesure, même pour aller à un pique-nique? Cette question est en fait encore aujourd'hui, après que j'ai acheté la voiture, toujours en suspens. Le temps montrera à quel point je n'ai à ce sujet.

Dépanneurs

Je n'ai pas besoin ou veulent même pas des choses comme toit ouvrant, sièges en cuir, des rétroviseurs de couleur et chauffée, spoilers et autres. Même l'énergie ceci ou cela n'était pas important pour moi même si j'ai appris que ces jours-ci un certain nombre de modèles, même de base comprennent des options d'alimentation pour une bonne part. Alors j'ai pensé, je vais l'accepter si je dois, ce que je peux faire.

Économie de carburant

Très important. Les prix du gaz sont en hausse et les guerres du pétrole sont en cours - il faut dire non plus. Et au fil des ans que vous possédez une voiture, il ajoute en place. Il est en fait une excellente idée de calculer le coût total de la voiture sur un certain nombre d'années (y compris le gaz, les assurances et autres frais d'entretien) et l'utilisation de ce chiffre au moment de la décision. Alors, je voulais la meilleure économie de carburant possible - une autre exigence controversée.

J'espérais en fait je vais trouver une bonne voiture diesel, mais au Canada, il n'ya pas beaucoup de ceux qui depuis que nous avons assez élevé les normes d'émission de sorte que certaines des voitures diesel bon ne sont pas admissibles. Et c'est bien dommage. J'ai loué petite VW Polo il ya quelques mois en Europe, et a conduit 900 km avec 1,5 chars! Par spécifications qu'il passe 4L/100km! C'est un économiseur d'argent. Et il produit effectivement un tel sentiment agréable de l'indépendance - vous conduisez et d'entraînement et d'entraînement, puis un peu plus d'entraînement, et le réservoir est encore plein. So sweet!

Avec toutes ces exigences je pars aux concessionnaires une belle fin de semaine. J'ai pensé que je vais juste aller à un centre auto, et de parcourir. J'ai pensé plus tard, ce n'était vraiment pas la meilleure façon d'aborder les choses. Après une journée entière de la recherche sur les voitures et à les tester de conduite, vous obtenez assez fatigué et ils se ressemblent tous à la fin de la journée. Et après avoir fait cela pendant deux jours je suis tombé malade de voitures et ne voulait pas acheter un à tous! Mais d'autre part je ne recueillir beaucoup d'informations, et a obtenu les premières impressions de conduite à leur sujet. Ensuite, je laisse qui s'installent pour un temps et dans l'intervalle étudié les options d'achat d'une voiture d'occasion, achat d'un bas-sud aux États-Unis, ou dans une concession loin de la ville où je pourrais obtenir un meilleur prix. Ensuite, bien sûr, j'ai aussi besoin de trouver la meilleure façon de payer pour la voiture. Boy, tout cela prend du temps. C'est un projet à temps plein. Mais à la fin j'ai eu mon options présentées et a pris une décision.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Car-Buying-Story---Part-One---Why-and-What?&id=768844

0 commentaires

Enregistrer un commentaire