Pages

vendredi 25 février 2011

Une histoire de la voiture d'achat - Troisième partie - Les modèles et les marques

En général, je n'étais pas trop satisfait de la variété des modèles au Canada. Quand il s'agit de voitures familiales, les choix sont assez simples - vous optez pour un mini van ou, comme de récents, pour un VUS. Pas un gros problème. Mais je pensais que mini-fourgonnette est un gaspillage d'argent si vous n'avez que deux enfants et ne pas exécuter une entreprise de réparation. SUV a un amusement, la dérive tout-terrain à elle, mais il est trop une perte si vous ne l'utilisez pas. Qu'est-ce que je cherchais est une petite polyvalente, d'un véhicule en un seul volume, et il n'y a pas beaucoup ici. rend domestiques sont mieux à cet égard que les importations. J'ai failli me faire penser que la sélection est telle qu'elle vous oblige à acheter soit une grosse voiture ou deux voitures.

Je suis surtout dis cela parce que j'ai vu beaucoup de ces modèles polyvalents en Europe. Par exemple, vous pouvez trouver une nouvelle Civic 5 portes garniture - diesel!

Ou un très inhabituel, mais apparemment très polyvalent et pratique Fiat Doblo (un croisement large spacieuses) qui ressemble un peu à Honda Element, que c'est un peu plus petit et proportionnellement plus large.

Wagons et véhicules de volume général unique sont très populaires en Europe. La moitié de la flotte de Fiat sont ces voitures. Et bien sûr, l'option diesel - tout le monde l'a. J'étais vraiment désolé je n'ai pas trouvé une qui me convienne ici.

Quoi qu'il en soit, c'est ce qu'il est. Ceci est mon aperçu des différents modèles que j'ai regardé:

Honda Accord

J'ai conduit pendant des années '89 Accord, et je peux témoigner de sa qualité. Le moteur a été tout simplement géniale, même avec 230,000 km sur elle. Chaque année, quand j'ai besoin d'effectuer Air-Care, tout ce que je pense est: "Est-ce que ça va être un peu mieux ou un peu pire que l'année dernière?" Dans les deux premières années, j'ai utilisé pour exciter un peu avant que l'air de soins à réchauffer le moteur, mais plus tard abandonné cette pratique - il était tout simplement inutile. Quoi qu'il en soit, l'Accord a été ma première pensée, et toujours un plan de sauvegarde: "si je ne trouve pas quelque chose que je veux, je vais juste acheter Accord".

Et le dernier de l'Accord (modèle 2003) a été dans tous les aspects un très bon choix. Bon espace, de bonne qualité, la sécurité, l'économie de carburant, à peu près tout. Ce n'est pas que lisse et jolie comme je l'espère, mais ce n'est vraiment pas un gros problème. En outre, il n'avait pas les scores de sécurité parfaite (dans quelques essais, il a eu 4 sur 5) - et j'étais un peu d'attendre la perfection de ma marque favorite. En fin de compte, le modèle actuel a été sur le point d'être remplacé, le 2008 est entièrement repensé, et je m'attendais à des améliorations importantes avec le nouveau modèle. Ainsi, le modèle actuel semble peu un choix obsolète.

Honda Civic

N'ont pas vraiment pensé avant de Civic - à moi, c'était une voiture de ville pour les célibataires ou une voiture familiale première fois que vous remplacer rapidement. Toutefois, la nouvelle Civic (modèle à partir de 2006) a fait une forte impression sur moi.

Avantages: Un lot de nouvelles fonctionnalités, dont certaines très avancées. Sécurité maximale: absorption des chocs pour le corps, tous les 6 airbags, ABS, capteurs, et tout cela dans la version de base. Excellente économie de carburant - juste un peu pire que la Corolla (qui est supérieur à cet égard). Même si une voiture plus petite, elle a augmenté au fil du temps. L'habitacle est très bonne, même pour un plus grand personne. J'ai même essayé de déplacer le siège du conducteur tout le chemin du retour, puis assis derrière elle, et il était ok. Il est assez large à l'intérieur - ce n'est pas une mini-fourgonnette, il ne faut pas attendre des miracles, mais tout à fait acceptable.

En outre, les options sont créés de façon raisonnable, si tout ce que j'avais à ajouter, c'est ca - il avait tout le reste. Le design est élégant, l'intérieur est très agréable, et très agréable pour un pilote. Conduire une Civic (transmission manuelle) est juste une belle expérience.

Inconvénients: Le seul défaut que j'ai trouvé a été l'espace petit coffre. Le coffre est plus petit que la plupart des voitures que j'ai regardé. Corolla a 40L grand coffre qui n'est pas négligeable surtout dans les petites voitures. La forme du tronc est bon ce qui signifie que vous pouvez mettre dans différentes pièces robustes, mais le volume total est tout simplement petite.

Honda CR-V

Un tout nouveau modèle (2007), plus grand qu'avant, et très bien conçu. En général, je n'ai pas tiré pour les SUV, mais si j'ai décidé d'en obtenir un, CRV aurait été un candidat sérieux. Le seul défaut pour moi, c'est qu'il ne vient pas avec la transmission manuelle.

Honda Hybrid

J'ai aussi examiné les voitures hybrides, mais a renoncé en général pour une raison: les piles occupent une bonne partie de l'espace dans le coffre, et qui était déjà un problème avec les modèles non hybrides. Et avec le prix, j'ai décidé de passer sur ces belles choses modernes cette fois.

Toyota Corolla

Vers Corolla, je n'avais même sentiment quant à la pré-2006 Civic - semble comme une ville, jeune / petite voiture familiale, ne même plus de Civic. Pour ma situation actuelle, j'ai été sérieusement l'envisager. Ce que je n'aimais pas, c'était la façon dont il a été vendu: le modèle de base n'a pas eu ABS, airbags frontaux seulement, et plus généralement des autres dispositifs de sécurité de Nice ont été portées disparues. Maintenant, les options sont gérées de telle manière que si vous ajoutez ces choses, vous obtenez également beaucoup de ceux que vous n'avez pas besoin (toit ouvrant, par exemple), et ce n'est pas si abordables plus.

D'autre part, il avait beaucoup à offrir: bon espace pour une voiture plus petite, la meilleure économie de carburant, la qualité éprouvée.

Mais j'ai renoncé à ce principalement en raison de l'absence de dispositifs de sécurité.

Toyota Matrix

Similaires à la Corolla, avec la structure option très semblables et ennuyeux. Je veux dire, il monte à 28.000 $ si je ajouter des fonctionnalités que je veux (ABS, Airbags, AC, ...). C'est parce que vous obtenez également des sièges en cuir, toit ouvrant, et quelques autres options.

Maintenant, Matrix était conceptuellement exactement ce que je voulais - un seul volume, pas trop grand, mais pratique, la voiture polyvalente. Mais il a été construit sur le châssis de la Corolla, et pour moi, il avait une certaine "incomplète" sentiment de l'. Et presque certaine bon marché aussi.

Toyota Camry

Je ne l'aime pas beaucoup. Je veux dire, il semble être une très bonne voiture - il est grand, spacieux, incroyablement douce et confortable. C'est un peu lourd que vous pouvez sentir l'accélération, mais encore une fois, c'est une voiture plus grande, alors il n'est pas surprenant. En règle générale, la Camry est en train de regarder et de sentir comme une voiture ordinaire 6 cylindre large américain, qui est peut-être exactement ce qu'ils essaient de faire. Je n'aimais pas tellement - J'aime les voitures, comme l'Accord de mieux, c'est plus lisse, plus dynamique, un peu plus difficile sur la route, plus sportive.

Quoi qu'il en soit, sauf pour le fait que je n'ai pas besoin d'une grosse voiture limousine-comme, je n'ai rien fait contre elle.

Nissan

Nissan est une excellente voiture qui n'a tout simplement pas poussée d'un intérêt particulier avec moi. Ce n'est bien sûr qu'un avant-goût personnel. Altima est en particulier très agréable, bien fait et abordable voiture. Sentra est moins - je l'ai trouvé ci-dessous similaires voitures de taille. Maxima est un grand voiture pleine grandeur - mais semblable à Toyota Camry c'était une berline peu plus grand que j'irais pour.

Hyundai

Maintenant, c'est un casse-tête. Sonata a un beau style et très élégant. Il semble assez haut de gamme par l'apparence. Et il a d'excellentes caractéristiques et beaucoup d'entre eux. Par exemple, une nouvelle tendance - Shiftronic transmission ou CVT (Continuous Variable Transmission) que les paires les meilleurs attributs des manuels et des mécanismes automatiques. J'ai entendu dire que l'économie de carburant de la FPC est presque aussi bon que dans le manuel d'un; effectivement Volvo affirme que dans un de leurs modèles, sur une route, CVT fonctionne encore mieux que manuel. Mais pour moi, conduire une voiture avec CVT n'a pas cette expérience impressionnante.

Hyundai a évidemment beaucoup de nouvelles fonctionnalités pour un prix très abordable. Et bien qu'il semble bon, vous pouvez toujours dire que c'est une voiture abordable. Lorsque Hyundai entrée sur le marché américain, il était connu comme la pire voiture - les gens disent que ce serait la dernière pour environ un an. Mais au cours des 5 dernières années, ils ont fait un tel progrès, que, dans certains évaluations indépendantes (telles que Consumer Report), elles meilleur taux dans certains aspects de Honda ou Toyota.

Dans l'ensemble, je n'ai pas passé beaucoup de temps, même si je suis considéré à la fois Sonata et leurs SUV Tucson en option.

Mazda

Je cherchais surtout à Mazda 3 Sport. Soit dit en passant, le nom est tout à fait trompeur - pour un moment que je n'avais même pas le considérer simplement parce que je pensais que c'était une édition sport ne conviennent pas pour une famille. Mais quand je l'ai regardé, j'ai été surpris d'apprendre qu'il est en fait pas - le terme "sport" semble-t-venu que parce que "hatchback" était trop «ennuyeux». Silly - Je ne crois qu'ils ont vraiment pensé à celui-ci par le bien.

Quoi qu'il en soit, j'ai appris qu'il a presque tout ce que j'avais, et sur le disque de test me sentais vraiment bien. Le concessionnaire m'a dit qu'ils vendent la plupart du temps les versions manuelles, parce que c'est une voiture de performance. Je doute que cela est vrai, mais il est vrai que la voiture est assez sportif - très sensible, assez forte, et en général un plaisir de conduire. Néanmoins, il a l'intérieur de l'espace bien, et est généralement approprié pour une famille.

Mais le coffre était petit, à savoir étroite. La largeur du tronc est pratiquement la même que la largeur de la porte de coffre. Ce que je ne comprends pas - semble comme si les Américains l'ont pas utiliser tout l'espace disponible.

En outre, ses cotes accident (par les tests) ne sont pas les meilleurs. Et comme une petite faille les housses de siège se sentait un peu désagréable.

Mais il est généralement une très bonne voiture et j'ai été le considérer très sérieusement

Mazda 5 a également attiré mon attention parce qu'il a une voiture plus grande famille, mais pas une mini-fourgonnette. J'ai été en la comparant à Matrix. Cependant, il m'a semblé que l'objectif avec un inhabituel "crossover" design n'est pas vraiment atteint (ou terminé), au moins à mon goût personnel. La troisième ligne est trop petite pour personne d'autre que les enfants à utiliser pour n'importe quelle plus conduire. Avec la troisième rangée en place, le coffre est trop petit. Bien que pas un mini van, il est encore assez lourde et «paresseux» sur la route.

Il est généralement un véhicule très intéressant, vaut le détour.

Subaru

Ah, Subaru ...

Subaru a été la découverte la plus agréable pour moi. Je ne savais pas grand-chose à propos de cette marque, que quelques faits vague. Mais après avoir appris un peu sur elle, je pensais que cette marque est tout simplement excellent. Et ils ont récemment gagné en popularité de plus en plus. Puis je suis allé aux USA pour un week-end et j'ai vu qu'il ya autant de Subaru nombreuses (surtout Outback) sur la route il qu'il ya de Honda Civic au Canada. Toute personne autre qu'elle possède!

J'ai donc exploré les modèles un peu et pensé que Forester et Outback sont les plus attrayants. Forester comme une option plus petits et moins chers et Outback en plus gros et plus coûteux. Impreza était trop petite et un peu trop sportif - c'est une voiture de performance utilisés pour la course. Legacy, construit sur le même châssis que Outback et même très similaires a été ok, mais Outback regarde simplement mieux.

J'ai pris Forester sur un disque de test - même si elle a plus regarder, et il est plus carré, en jeep, comme, je l'ai aimé un peu mieux que Outback. En fait, cette comparaison est un peu comme comparer des pommes et des oranges - tous deux l'air très sympa et sont conceptuellement différentes dans le design extérieur. Peut-être que j'ai aimé Forester un peu mieux, justement parce qu'elle ressemble à un petit SUV. Il entraîne simplement magnifique. Ce n'est pas vraiment un VUS, parce que c'est plus petit et plus faible que, disons CR-V, mais il se sent comme un car vous êtes assis plus haut que la route que, disons, dans une berline. Cela vous donne une excellente visibilité de la route en face de vous. L'espace a été bonne, mais pas trop - en particulier les épaules et aux hanches est comparable à même Corolla et Civic. Donc, deux sièges de voiture et un adulte peut se loger dans le dos, mais il ne serait pas trop à l'aise sur une plus longue,% u2019s heure long voyage. Autres dimensions, y compris la taille du tronc sont très bien.

Une caractéristique intéressante de peu le moteur Boxer (pistons opposés horizontalement): Lorsque vous mettez le contact, Forester "secoue" un tout petit peu, comme si vous étiez assis dans un camion. Ce n'est pas trop sensible, mais il vous donne un peu d'une agréable sensation de force.

De sécurité avec les véhicules Subaru est l'un des points les plus forts. Leurs voitures ont droit 5 sur tous les tests (choc frontal, choc latéral et choc à l'arrière). Ce n'est pas un hasard -, ils ont systématiquement développé cette qualité. Ils ont été connus dans le passé de mettre beaucoup d'efforts en matière de sécurité, tellement que même ils ont admis qu'ils l'ont fait à cause du style. Ainsi, même le Forester qui ne disposent pas des coussins gonflables en rideau à tous, protège passager arrière mieux que certains véhicules qui ont les airbags rideaux. Cependant, j'ai trouvé que l'absence de ces airbags était trop grave lacune pour moi - comme je le disais, ma première priorité était la sécurité et je ne voulais pas de compromis à cet égard, même un peu. Outback d'autre part a tous les 6 airbags, mais c'est aussi beaucoup plus cher.

Une autre caractéristique de sécurité résultant de la conception du moteur, c'est à dire le style Boxer, est qu'il a le centre de gravité très bas, inférieur à celui des moteurs ordinaires. Pour cette raison, le risque de retournement avec Forester est comparable à une berline, plutôt que tous les VUS.

véhicules Subaru ne sont pas vraies gaz épargnants. Spécifications affirment qu'ils dépensent 10.7L/100km. J'ai conduit Outback à 24 heures, et il a passé 12L/100km. Cela est compréhensible, vous ne serez jamais l'économie de carburant de la spec, surtout avec toute nouvelle voiture. Cependant, par rapport à la Corolla 7.1 ou Civic 7.8, il est près de 50% de plus.

Je n'ai pas choisi Subaru pour un couple de raisons, même si j'ai été si proche de l'achat d'un. Forester n'a pas airbags rideaux, et le nouveau modèle Forester est prévue pour 2009. Outback n'est pas bon marché - avec les taxes et les PDI et le reste des honoraires qu'on arrive à 38.000 $. Achat Outback aux États-Unis me coûterait un peu plus de $ 30.000. Forester serait légèrement inférieur à 30.000 $. Donc, je dois payer un bon prix, et ne serait pas heureux avec soit l'absence de coussins gonflables ou non la meilleure économie de carburant. Mais je pense que ma prochaine voiture pourrait facilement être une Subaru.

Volvo

Pas besoin de dire que c'est une grande marque, et un de mes favoris personnels. Toutefois, abordables ou à proximité abordables Volvo (tels que S40, V50) sont de petite taille, et les plus grands (S70, XC70) sont chers. Si ce n'était pas pour le prix je pense que je n'aurais même pas l'analyser - Je voudrais simplement aller l'acheter.

Volkswagen

Je sais que VW a toujours été une bonne voiture - quand j'étais jeune demi de ma ville natale a été conduite VW. Je sais que les caractéristiques des modèles de Golf Golf I de la Golf IV. Et j'ai roulé un peu trop. Mais mon intérêt principal de VW, c'est que j'étais à la recherche d'une voiture diesel. J'ai été déçu de constater que les concessionnaires VW au Canada ne vend pas beaucoup de modèles diesel. Il est TDI (ici et maintenant cela signifie Jetta TDI) - c'est tout.

Ensuite, j'ai aussi découvert que la Golf City et Jetta City sont étonnamment abordables - ils sont moins chers que les Civic et la Corolla. Et ils sont de bonnes voitures! J'ai presque décidé d'opter pour l'un d'eux!

Mais Golf est petit pour une famille canadienne, en particulier, le tronc est trop étroit - je ne peux même pas mettre la poussette du gamin de droite, mais ont d'incliner un peu. J'ai commencé à me demander comment avez la moitié de ma ville natale élever des enfants avec une Golf? (Et l'autre moitié de la ville a conduit des voitures plus petites.) Mais ceux qui ont été des moments différents ...

Jetta City est meilleure à cet égard, mais pas trop. Il est un vieux modèle Jetta, d'abord conçu il ya plusieurs années. C'est toujours la même chose avec toutes les petites améliorations au fil des ans, mais rien de majeur.

remaniement majeur de Jetta ont dans le modèle Jetta (sans «Ville») qui est environ 8 grand plus cher et ressemble plus à un Passsat (en fait, si bien que sur la route j'ai du mal à dire de Jetta Passat). Jetta est une excellente voiture, a excellents éléments de sécurité, beaucoup d'espace (à l'intérieur très, très confortable). Et il ya diesel (TDI) option.

En général, une excellente option - seulement un résumé de toutes les fonctionnalités et de prix décidées contre lui, et non pas de loin à tous.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Car-Buying-Story---Part-Three---Models-and-Makes&id=768929

0 commentaires

Enregistrer un commentaire