Pages

mardi 15 février 2011

Pouvez-vous vous permettre d'externaliser?

Combien vous devez consacrer à l'externalisation?

Après avoir écrit mon premier article sous-traitance, je me suis rendu compte qu'il ya des gens tout simplement trop nombreuses à la recherche d'informations sur l'externalisation. Rechercher en haut à droite sur un journal Dawn, par exemple. Vous voyez, le numéro un de tous les temps célèbre article sur la ADJ est sur l'externalisation - et ressemble à il y restera pendant un certain temps. Pour répondre à de nombreuses autres questions que vous pourriez avoir sous-traitance, j'ai décidé d'écrire plus de posts sur ce sujet. Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur combien vous pouvez consacrer à l'externalisation.

Si vous êtes prêt à dépenser une somme sur l'externalisation, vous pouvez aller de l'avant et de le faire, mais il ne serait pas une décision financer une bonne hygiène personnelle. Quand j'ai quelque chose de sous-traitance, la valeur monétaire est très important pour moi et je voudrais tout d'externaliser pas moins que je suis totalement satisfait de l'argent que je dépense. Mais comment puis-je sais que je peux se permettre de sous-traiter? Je utiliser une formule très simple. Tout d'abord, je regarde l'ensemble du projet en termes de combien de temps je passais à faire la même chose. Disons que je voudrais confier la tâche de répondre à tous mes e-mails. Je passe 2 heures par jour en réponse à mon email. Si, par exemple, mon salaire est de 10 $ l'heure, je suis donc dépenser 20 $ de mon temps quotidien de répondre au courrier électronique.

Maintenant, ce qui est un montant raisonnable pour moi de passer si quelqu'un d'autre le faire pour moi? Simple - elle doit être moindre que 1 / 3 de mes propres frais faire la même chose. Dans l'exemple ci-dessus par courrier électronique, je ne sous-traiter si je pouvais trouver quelqu'un qui accepte de s'occuper de mon e-mail pour moins de 7 $ par jour. C'est comme ça que je fais des choses et vous n'avez pas à suivre ma démarche formule par étape. Venez avec vos propres chiffres qui ont du sens pour vous. Une chose que vous devez garder à l'esprit: il ya des projets sur lesquels vous ne serez pas en mesure de mettre une valeur monétaire en la comparant avec votre taux horaire propre. Ces projets sont ceux qui doivent se faire indépendamment des coûts, tels que la refonte de votre site Web, la production d'un eBook d'aspect professionnel à partir de votre document Word, etc Pour ces types de projets, je vous recommande de publier vos projets sur plus d'un sous-traitance site et de choisir celui avec le plus bas coût. Lire mon article externaliser précédentes pour obtenir une liste de sites sous-traitance.

J'espère que l'article d'aujourd'hui va vous aider à déterminer si l'impartition est pour vous et ce que vous pouvez vous permettre de passer à ce sujet. Je vais écrire plus sur ce sujet à l'avenir, alors gardez le contrôle de retour. N'oubliez pas de marquer cette page pour une utilisation ultérieure.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Can-You-Afford-to-Outsource?&id=1719635

0 commentaires

Enregistrer un commentaire