Pages

mercredi 9 février 2011

Le Vieux Pêcheur

L'eau est très faible, cet été, ça a été très chaud et les poissons n'ont pas été mordant excellent, mais être sur l'eau peut vous donner l'occasion de rencontrer des gens intéressants. Hier, environ 6 heures 50 j'explorais une petite baie que je n'avais jamais été en

Le soleil était le réchauffement de l'air du matin, l'eau était calme et très clair et le crapet fiévreusement attaquer ma grenouille écume. J'ai eu la baie pour moi tout seul. Pouvez-vous imaginer une meilleure façon de commencer la journée? Comme je jouissais de la paisible d'un bateau en aluminium avec un peu vieux petit hors-bord puttered coin de la rue et dans ma baie.

À la barre était un vieux monsieur. Comme il a tiré son bateau au quai et tué le moteur je vous demander comment sa journée se passait. Il a dit qu'il pris environ 15 basse et gardé 3, signe le seau 5 gallons dans le bateau.

Je lui demandai s'il pêché ce lac beaucoup et il a répondu: "50 ans. Mon ami habituellement du poisson avec moi, mais il est malade et le reste de mes amis ont disparu." Nous avons passé un bon 10 minutes ou plus à parler. J'ai appris qu'il est un ancien combattant la Seconde Guerre mondiale et qu'il ne fait que la pêche à partir de 04h30 à environ 7 heures.

Il n'utilise que des bouchons de haut-eau, car "ils sont le plus excitant." Lorsque son petit-fils, de l'Idaho, est venu visiter, il lui a appris à pêcher haut de l'eau pour la basse et maintenant c'est tout ce qu'il veut faire. Nous avons parlé de plusieurs autres choses ainsi.

Comme nous l'avons dit au revoir et j'ai pris ma canne à nouveau, je me suis dit, aujourd'hui, a déjà été vaut le détour. Si je n'ai pas pêché de poisson aujourd'hui, il suffit de répondre à ce vieux pêcheur avec une durée de vie des histoires est aussi bon qu'un très bien de poissons. Prenez le temps de répondre à vos collègues pêcheurs. Vous serez surpris de voir où ils ont été et ce qu'ils ont fait.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Old-Fisherman&id=912059

0 commentaires

Enregistrer un commentaire