Pages

lundi 7 février 2011

Hangar en bois Kits de construction - abordable et facile à assembler

J'ai dû acheter une autre tondeuse cet été. Je n'ai pas d'un garage où je l'ai mis en place contre le guide avec un sac poubelle en plastique sur le moteur pendant l'hiver. Pas une bonne idée, mais ma femme ne me laisserait pas le mettre dans la maison afin que pouvais-je faire?

Un ami m'a suggéré de construire un hangar pour stocker mes outils et je lui ai dit que je ne pourrais jamais les moyens d'acheter un et ne serait même pas tenter de construire un moi-même. Il me dit alors qu'il ya hangar en bois en kit avec tout ce dont vous avez besoin pour terminer le travail vous-même. Il ya même un kit, vous pouvez acheter qui a tous les bois prédécoupé pour vous! Tout ce que vous avez à faire est de les mettre ensemble.

J'ai un acheté dans mon temps beaucoup de choses qui disent «assemblage requis» et savent très bien que les fabricants ne font pas ces assemblage est facile à tous.

Mon copain a dit que si j'ai acheté un hangar à bois Kit de construction, il pourrait m'aider à le construire Il m'a également rappelé à quel point ma femme heureuse serait que mes outils de jardin ne serait plus appuyée contre la fenêtre de salle de bains ou le moteur vieux bateau que je un jour faire quelque chose avec finalement pu être stocké hors de la vue du voisin.

Funny quelques-uns de mes voisins a mentionné le moteur hors-bord! Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de lui donner un aller et commencé à regarder autour de hangar en bois en kit. Il y avait des bois dans les magasins locaux, mais j'ai finalement choisi celui que j'ai vu en ligne et l'avait envoyé à la maison.

Le kit a tout ce dont j'avais besoin et mon copain et je l'ai mis ensemble dans un couple de week-end. Avec seulement la peinture qui reste à faire, mon copain m'a dit que j'étais moi-même pour cette partie. Donc, si vous vous engagez vous-même ce projet, vous devez être conscient que tous les kits sont livrés non finis donc vous aurez à le peindre.

Je n'aime pas la peinture si j'ai payé un quelqu'un pour le faire, et quand je fait le calcul, j'ai constaté que j'ai sauvé des centaines de dollars sur une précompilés hangar et j'ai découvert que je vraiment eu à le préparer. Le projet m'a donné un grand sentiment d'accomplissement et le hangar ressemble beaucoup dans la cour arrière.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Wood-Shed-Building-Kits---Affordable-and-Easy-to-Assemble&id=3226798

0 commentaires

Enregistrer un commentaire