Pages

mercredi 9 février 2011

Conversion Electric Boat de voiliers Vieux

Bateau électrique est un terme que, lorsque je l'ai entendu, c'était comme mettre une feuille d'aluminium dans votre bouche. Il en pot dans mon esprit comme une association d'éléments, tout à fait inadaptée à exister dans la proximité, à savoir l'électricité et l'eau salée. Il ya dix ans et je regardais le processus d'une installation pionnière. Un diesel vieux et fatigué a été retiré du bateau une voile en bois semblable à la mienne alors que le secteur de cale a été dépouillée et re-peint en émail blanc. Quand tout fut propre et lumineux un petit et j'ai pensé «chétif» moteur électrique et ses appareils de contrôle a été installé à sa place.

Bateau électrique; je ne pouvais pas y croire. Je pensais que le propriétaire à Barking Mad. Que pensait-il?

Mais j'ai depuis changé d'avis. La source de cette conversion à l'enthousiasme bateau électrique, comparable à la conversion de Saul sur le chemin de Damas, a été une vidéo que j'ai vu récemment d'un catamaran équipé de deux jambes latérales rabattables, avec des moteurs montés dans les gousses d'hélice respectifs, c'est-à-dire le peu qui se replie dans l'eau. Même si je suis un cinglé bateau traditionnel, j'ai été enthousiasmé regarder cette vidéo et vendus à l'idée de tout d'un ordre de la nanoseconde.

La chose bateau électrique et les chats, il semble, est un mariage de convenance grande. Tout d'abord avoir la zone du pont de la toiture des ménages de banlieue à sa disposition, ne présente pas de problèmes soit d'ordre pratique ou esthétique, quand il s'agit de l'endroit où planter les panneaux solaires. Si votre budget se déroulera à lui, il est possible de montage panneau capacité suffisante sur le pont d'un chat, pour alimenter une petite ville, si vous êtes si incliné. Sur un mono-coque, d'autre part, vous êtes limité en termes d'opportunités de placement et à mes yeux, ils ont surtout hideuse. Mais multicoques sont très sensibles au poids, ce qui signifie que lorsque vous pile sur le poids, le rendement chute fortement.

C'est là que les monocoques et les vieux voiliers ont un grand avantage. Beaucoup de vieux voiliers en bois ont complémentaire de ballast interne, à savoir les porcs de plomb dans la cale. Pour une conversion de bateaux électriques, les porcs de plomb sont remplacés par les batteries de manière que l'augmentation de poids net est susceptible d'être négative. Ballast n'est plus seulement un poids mort.

Deuxièmement, il ya le drapeau hélice fixe vs prop question. Sauf si vous optez pour un fabuleux et fabuleusement cher; Hundested pas variable & hélice réversible, il ya un problème avec le courant électrique sur un mono-coque, en ce que vous généralement besoin d'une hélice fixe installation si vous voulez charger les batteries à la voile. Il serait grand dommage est cette capacité recharge venait à être perdu.

J'aimerais monter une unité de puissance électrique à mes 72 années monocoque vieux voilier en bois, mais je ne veux pas une hélice fixe. L'affaire à trois pales actuellement en place crée tant de glisser que vous pouvez sentir les remous de l'eau sur le gouvernail à la voile. Il doit rendre compte de d'un noeud à la voile, qui doit se traduire à 20 miles nautiques impair dans 24 heures.

Si vous ne pouvez tout simplement l'ensemble de la proposition de pliage et de l'arbre vers le haut hors de l'eau à plat contre la coque, il résout plusieurs problèmes à la fois pas le moindre de ce qui est le problème de l'alignement du moteur précise dans un espace confiné. Le deuxième problème est la présence d'un presse-étoupe qui est une douleur dans l'orifice fondamentaux. Le troisième problème est le même prop. Un drapeau prop couplé avec un moteur diesel, est une solution pour faire glisser, mais j'ai vu de gros problèmes causés par les mécanismes de blocage et quand ils portent, ils hochet. Ainsi, un drapeau prop à mon esprit est tout autre chose damnée à aller mal.

Ayant la possibilité de supprimer l'ensemble du dispositif de l'eau quand la voile est magnifiquement élégant. Il élimine parfaitement le facteur glisser à la voile tout en ayant la possibilité de supprimer l'hélice de l'eau élimine aussi les complications de l'anti-fouling dans les tropiques et l'incroyable problème de garder l'eau salée apports claire de la croissance marine. C'est le fléau de disques voile et la principale raison je crois, pourquoi les lecteurs de voile ont acquis une réputation de fiabilité parmi les flottes de charte.

Et quand vous êtes à voile et les batteries, besoin d'un coup, il ya la possibilité de bas de la jambe d'entraînement et de produire de l'énergie aux batteries via le filage prop.

Donc, une jambe escamotable à commande électrique électrique est réalisable et esthétiquement pas de problème sur un chat, mais comment peut-il être fait sur un monocoque?

Toutes les idées là-bas?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Electric-Boat-Conversion-of-Old-Sail-Boats&id=4823236

0 commentaires

Enregistrer un commentaire