Pages

mardi 29 novembre 2011

Une main courante de construction - Le piège de bricolage

Menuiserie de finition et une main courante de construction m'a donné quelques intéressantes et parfois des situations cocasses. C'est ce que j'appelle le piège de bricolage. Avec mon expérience le piège se produit généralement avec des projets plus avancés coupe comme une main courante. J'ai sauvé quelques propriétaires sortir de ce piège et c'est là une expérience de la trappe de bricolage.

J'ai reçu un appel téléphonique un après-midi. C'était un de mes amis, il était très persistante me demandant si je pouvais l'aider à sortir ce week-end. Nous avons échangé des faveurs en arrière tout le temps alors j'ai accepté. L'histoire raconte, son père qui est retraité et est un DIY'er modeste qui avait assez bien construit sa propre maison à partir du sol jusqu'à réellement besoin de l'aide. Un des derniers projets dans cette maison qui n'a jamais été complété pendant des années a été la rampe de la main remontant vers le niveau supérieur.

Un jour, son père a repéré une image dans un magazine dépeignant une balustrade belle main élégante et décidé que c'était la seule à construire dans sa maison. Être le DIY'er il a été il a promptement commencé à commander tout le matériel avec des faire des recherches ou demander de l'aide ou des conseils. Les matériaux pour cette main courante est venue à un prix élevé, comme cela allait être une balustrade extrémité supérieure, mais son idée était faite.

Bientôt, les matériaux ont commencé à arriver. Il était extrêmement hâte de commencer et a eu deux semaines pour terminer ce projet avant de partir en vacances. Qu'est-ce qui s'est passé dans les deux prochaines semaines est typique d'un propriétaire en s'appuyant sur le sens commun pour le transporter à travers un projet qui nécessite des recherches et des connaissances qui va au-delà du bon sens.

Maintenant, je sais que cet homme assez bien et qu'il est le genre de personne qui perd rarement son sang-froid plus rien. Inutile de dire que mon amie a expliqué l'atmosphère autour de lui au cours des deux dernières semaines est allé d'un extrême d'être heureux et déterminé à un état plus tendu et aggravé apparente à une période de calme, et enfin à la misère totale, l'incertitude et juste pur dégoût.

Le piège de bricolage ai eu. Il ne savait pas quoi faire. Il ne sait pas comment ni même s'il pouvait aller de l'avant avec le projet mais il ne serait pas revenir en arrière et refaire ce qu'il a fait. Il était extrêmement contrarié et déçu par le temps, lui et sa femme est parti en vacances avec des pièces coûteuses main courante pose partout et pire encore une main courante inachevée sans savoir comment procéder.

Mes parents sont allés et je veux que ce soit une surprise mon amie expliqué. J'étais en fait assez excité de faire ce projet. Je pouvais sauver son père de beaucoup d'anxiété et je savais que je pouvais construire exactement ce qu'il avait imaginé dans son esprit qu'il avait fourni les mêmes matériaux et droite en fonction de l'image.

Je suis arrivé sur place, marcha dans la porte pour rencontrer mon ami et passer une évaluation de la situation. Il a été immédiatement évident pour moi que son père avait lutté très dur avec ce qui était fait avec la balustrade. Lignes de cordes ont été mis en apparence, où le rail supérieur irait, papiers étaient autour de la pose avec des figures mathématiques griffonné sur eux, qui je crois était lui à essayer de comprendre l'angle de la voie d'escalier. Deux pilastres ont été montés qui n'étaient pas suffisamment solides et robustes encore eu le plus grand nombre que 10 vis dans chacun d'eux. Autre preuve évidente m'a dit de l'anxiété, il doit avoir traversé.

Malheureusement tout a dû être annulée et recommencer a été essentielle. Évidemment il n'avait aucune connaissance préalable de ce type de projet ni aucune autre recherche avant ou pendant le processus. Laissez-moi voir l'image que j'ai dit.

Ensuite, nous a fait une évaluation de toutes les parties main courante. Tout semblait être là et faire correspondre l'image aussi nous avons été en mesure de réutiliser presque tous les matériaux. Est presque le mot clé. Malheureusement une erreur critique a été faite quand il était à la mesure de la traverse supérieure et il a coupé trop court pour la durée dont nous avions besoin à couvrir. Pas étonnant qu'il a été bouleversé. Arrêt de la cour à bois que nous allons voir si nous pouvions correspondre à ce style de certains de la balustrade de la main comme je ne crois pas une civière de bois est encore inventé.

Oui, nous avons pu obtenir un match serré mais ce fut une erreur coûteuse. Ce morceau particulier de rail a été de 85 $ pour la durée nous aurions besoin. Ce fut à la fois un style que je n'avais jamais construits avant. Il avait une variété de différents barreaux de fer décoratif avec un rail en bois et des poteaux en bois bien sûr Newel. Nous sommes retournés et construit cette main courante et il s'est avéré extrêmement agréable. Il était presque une image miroir de la rampe dans l'image.

Mon ami et moi avons été très satisfaits de notre travail lorsque nous avons terminé. Je devais rester debout et regarder pendant un moment car il ne cesse jamais de me surprendre les sentiments de fierté et d'accomplissement chaque fois que je construire un de ces. Plus important est le sentiment que j'ai eue lorsque j'ai rencontré son père peu après. Il ne pouvait pas dire que vous remercierai jamais assez et j'avais gagné un type de respect et d'amitié avec celui qui est indescriptible. Le tout dans un jour de travail d'aider les gens à sortir du piège de bricolage.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2035983

0 commentaires

Enregistrer un commentaire