Pages

mardi 29 novembre 2011

Secrets de trafic massifs blog

Dans mon expérience en tant que blogueur pour les deux dernières années - je partage mon trafic d'améliorer les efforts que je vais aller plus pour vous maintenant.

Rédiger des articles de qualité plus: écrire de plus en plus en plus de choses de qualité est quotidiennement le secret du succès blogging. Donc, essayez d'écrire variété de «bon contenu» des articles et essayer de se soumettre à une autre répertoires article trop pour obtenir plus de lecteurs sur votre blog. Vous devriez essayer d'écrire le sujet de niche que vous pouvez bien écrire.

Présentez vos articles à EzineArticles.com: je dis Tags utilisés est le paradis des «lecteurs», oui, des millions d'articles de qualité se déversent là-bas de jour en jour pour l'année et des millions de gens qui lisent ces articles tous les jours. Alors soumettre votre article, il donne quotidiennement vous un débordement de lecteurs de votre blog. Ce trafic est sûrement ce que nous attendons "trafic ciblé" qui ne fera que donner des profits en ligne. Vous devriez mettre votre blog en lien configuration la boîte de ressource alors seulement que le lecteur peut visiter votre blog une fois qu'il ou elle attirée par cet article et décide ensuite de visiter votre blog.

Présentez votre blog à blogtopsites.com: j'ai reçu un déluge de nouvelles personnes à lire mon blog après avoir présenté aux blogtopsites. Vous devez placer votre blog dans une catégorie appropriée. C'est l'étape importante. Ils vous donnent un java script pour coller dans votre blog comme «votez pour moi" et vous devriez placer ce petit bouton sur votre blog pour obtenir énumérés dans le blogtopsites. Votre classement sera grimper de jour en jour, après les augmentations lectorat. Quand je soumettre mon blog, j'ai été en position de 895e, mais dans les deux jours mon blog monte à être dans le top 100 des blogs.

Commentaires Support: Il est ainsi largement influente pour induire un grand fromage à se révéler une personne de confiance qui lit est de vous donner une idée à ce sujet il existe des lecteurs supplémentaires consacrées avant maintenant avoir un lectorat bien. Quand ils font des commentaires par d'autres lecteurs ultérieurement ils supposent que votre contenu est obligé d'être de haute qualité en raison du fait que vous comptera plus de lecteurs et sûrement sentir votre blog comme une source utile d'informations fiables.

Obtenez plus de liens Trackback: Quand on donne des commentaires à d'autres blogs raccorder ce commentaire avec un lien de blog que vous avez avec ce commentaire. De cette façon nous communiquer ou parler à un autre blogueur. Il est le meilleur moyen de reporter une autre blogueur liées à des articles à votre blog lorsque des articles écrits donnera plus un trackback à leur blog et s'ils le font, alors les rétroliens seront échangées vice versa.

Rétroliens par Blog Commentant: Pour la plupart toutes les méthodes de commentaires écrits permettent d'avoir le nom de l'utilisateur associe le nom de notre connecté à notre blog à ce moment où il quitte un commentaire. De cette façon, les blogs d'autres publics tombé sur notre blog. Mais comme un commentateur inépuisables que nous devrions partager un sujet peu bénéfique ou utile concernant le blog commentant droit d'être entendu jamais. Si nous commentons quelque chose d'utile par la suite d'autres blogueurs ou tout autre utilisateur sera attentif à coup d'œil à plusieurs de nos commentaires et pour ce clics raison et visiter notre blog.

Ces conseils blogue sera sûrement vous donner un débordement du trafic des visiteurs ciblés et de vous faire rentables et heureux. Tous les meilleurs.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3774364

0 commentaires

Enregistrer un commentaire