Pages

mardi 29 novembre 2011

Recherchez-vous un générateur d'énergie éolienne de bricolage?

Si vous souhaitez construire votre propre générateur d'énergie éolienne de bricolage, alors s'il vous plaît, continuez à lire cet article, parce que je vais vous expliquer ce que vous avez besoin pour commencer, et ce que vous devez savoir sur cette technologie. Je crois que vous voulez créer votre propre énergie, et je suis d'accord que c'est une initiative intelligente. Voyons donc ce que vous aurez besoin.

Bricolage d'énergie éolienne génératrice

Alors tout d'abord parler toute allons sur les coûts. Je ne veux pas vous donner trop d'informations, sans mentionner combien il coûte. J'ai construit mon propre kit, et j'ai passé environ 300 $ pour toutes les parties. Vous pouvez dépenser moins, selon la façon dont bon vous achetez chaque composants, mais juste pour vous faire savoir, vous devriez avoir un budget autour de 300 dollars, peut-être un peu plus.

Il existe différents types de kits, et évidemment, ils ont des prix différents. Je crois, vous ne voulez pas dépenser trop d'argent, c'est pourquoi, nous allons construire générateur de bricolage de l'énergie éolienne, qui ne coûte pas beaucoup. C'est toujours moins cher de créer quelque chose de vous-même, plutôt que de prêt-construit des outils, comme vous le savez peut-être.

Vous demandez peut-être que ces pièces pour le kit sont rares, et il est difficile de les trouver. Cependant, la vérité est qu'ils sont effectivement disponibles dans les quincailleries d'habitude. Dans certains cas, vous ne trouverez pas certaines parties, mais ce n'est pas un gros problème. Il suffit d'aller en ligne, et de visiter quelques magasins sur Internet, et vous obtiendrez tout ce que vous avez besoin pour votre générateur de bricolage de l'énergie éolienne. J'aime particulièrement eBay et Amazon. Ils ont de grands prix et des produits de qualité.

La dernière chose que je tiens à vous dire, c'est que vous devriez être en utilisant quelques conseils, comme ebook Earth4Energy. Je crois, vous ne voulez pas faire d'erreurs lors de la construction du générateur d'énergie éolienne de bricolage. Ainsi, afin de les éviter, c'est une bonne idée d'utiliser un manuel professionnel, que vous pouvez toujours vous référer à, si vous ne comprenez rien.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1492419

0 commentaires

Enregistrer un commentaire