Pages

mardi 29 novembre 2011

Le vert sur ​​l'énergie du bricolage - Est-il avoir pour son argent? Découvrez dans ce Sneak Peek

J'ai reçu beaucoup de questions sur ce produit, donc je voulais mettre sur pied un examen vidéo de bricolage sur l'énergie verte. Les gens me demandent tout le temps "est vert bricolage énergie d'une arnaque?" Je reçois ce, j'ai eu mon argent prises par certains moins de sites de bonne réputation et je garde toujours un oeil.

Mais, j'ai passé en revue plus de vingt guides énergie de bricolage, et je peux vraiment dire que celui-ci monte au-dessus plupart d'entre eux. Ok, d'abord hors ce n'est pas une arnaque. Vous pouvez obtenir immédiatement tous les manuels et les vidéos dans le cadre instantanément.

Alors qu'est-ce que vous obtenez?

Un des bons côtés du réel à ce cours, c'est qu'il est emballé avec un contenu de qualité. Certains de ces produits énergétiques chez un jet de quelques livres mal écrits à vous (sans images!) Et vous lancer à la porte.

Vert Bricolage Energie vous donne:

* 4 guides complets: deux guides solaire et deux guides du vent
* 7 livres de bonus sur des sujets tels que les panneaux solaires, les crédits d'impôt, des cartes de vent, comment installer des panneaux solaires, et plus encore.
* 7 vidéos qui expliquent tout facilement pour vous. J'ai aimé ces meilleurs, les vidéos sont entre 16 et 50 minutes de longueur et très complet.

Comme ils améliorent le cours et ajouter les mises à jour, vous aurez toujours accès.

J'aime vraiment les vidéos, mais c'est agréable d'avoir les livres à portée de main afin que je puisse noter des choses sur eux quand je travaille dans la boutique. Une fois, j'ai effectivement eu mon ordinateur portable hors de la boutique afin que je puisse visionner les vidéos tout en mettant ensemble mon éolienne! Vous trouverez votre propre façon préférée de travailler avec le matériel, mais c'est agréable d'avoir des options.

Quelles sont les lacunes?

J'ai trouvé quelques petites choses que je n'aimais pas, rien n'est parfait. Pour commencer, je le pensait initialement qu'ils seraient m'envoyant un livre relié via FedEx ou autre chose. Vous obtiendrez un accès immédiat à tous les manuels et les vidéos dans un téléchargement instantané électronique. Le côté nostalgique de mes préfère un bon livre à l'ancienne, mais j'ai vu l'avantage d'avoir l'eBook instantanément par téléchargement électronique. Votre accès n'expire jamais, alors que le cours améliore au fil du temps vous pouvez toujours y accéder.

Cela fait que ce cours entier est disponible uniquement en anglais est un peu un inconvénient dans mon livre. Maintenant, les gens du monde entier profitent de l'énergie libre de la nature, donc je ne sais pas pourquoi ils ne font pas ce cours dans d'autres langues. Il ne sera pas un problème pour vous si, si vous pouvez lire et comprendre ces mots en ce moment.

The Bottom Line

Vert bricolage énergie est un grand parcours, et je vous recommande de vérifier si vous êtes voulez réduire votre facture d'électricité et de faire votre part pour l'environnement. SolarEnergySavvy.com lecteurs ont noté qu'il 4.5 sur 5 hors, en grande partie parce qu'il ya tellement complet, facile à lire des informations à un bon prix.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2525889

0 commentaires

Enregistrer un commentaire