Pages

mardi 29 novembre 2011

Energie Homemade - Combien d'argent peut vous économiser en bâtiment un kit de bricolage Solar Power?

Dans le climat actuel de réchauffement climatique et la crise économique, les gens de plus en plus de gens deviennent intéressés par les alternatives d'énergie bricolage maison. De toutes les différentes alternatives là kits DIY l'énergie solaire gagnent le plus de popularité.

Il ya maintenant une pléthore de kits DIY énergie solaire guides disponibles, en particulier sur l'internet et ils se révèlent être très populaire que les gens s'efforcent d'aider l'environnement et bien sûr à se sauver un peu d'argent pour aider à traverser ces moments difficiles.

Une question doit être résolue si; faire ces kits DIY énergie solaire réellement vous faire économiser assez d'argent pour faire un investissement rentable?

C'était dans cet esprit j'ai entrepris mon propre projet de production d'énergie maison et voir si elle fait une différence notable dans mes dépenses d'énergie. Après quelques recherches, j'ai acheté un guide via un site web et mis au travail suivant les plans et instructions incluses. Les matériaux ont été rapidement et facilement recueillies auprès de mon magasin local de matériel pour environ $ 220. Assemblage de la trousse a été jouer presque enfant, j'ai même eu mon fils aider.

Comme pour les économies d'énergie, je dirais que nous utilisons environ 60% moins d'énergie conventionnelle de la grille et nous sommes même en vendant notre dos excès de l'entreprise. Pour notre maison, cela se traduit à l'épargne d'environ 1200 $ par année, et comme je ajouter davantage de panneaux je prévisions que nous pourrions économiser près de 80% les guides de nombreuses proclamer. Comme vous pouvez voir qui est une économie assez impressionnant.

Une chose que je dirais est crucial, c'est de vous procurer un bon guide, après montage de mon projet d'un voisin a entrepris son propre projet d'énergie maison et le guide elle a obtenu provenait d'un site différent, pour dire qu'il était difficile à suivre serait un euphémisme massifs , il a été indésirable. J'ai inclus quelques liens ci-dessous pour vous aider à trouver un bon guide.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2113291

0 commentaires

Enregistrer un commentaire