Pages

mardi 29 novembre 2011

Bricolage Panneaux solaires - éviter cette erreur coûteuse!

Imaginez que vous avez construit votre bricolage panneau solaire et l'avoir installé correctement sur votre toit. La tuyauterie est connecté et que votre maison cellules solaires produisant de l'électricité sont. Le soleil brille dans les et votre compteur d'électricité est vrombissant.

Vous admirez le résultat de votre source d'énergie renouvelable produisant de l'électricité gratuitement. Vous remarquerez alors que quelques tuiles se sont lâches et doivent être remplacées. Le couvreur vient de citer et de votre horreur vous dit que vous devrez retirer votre panneau de maison solaire avant qu'il puisse commencer le travail!

Apprenez de mon premier cellulaire chaque erreur d'installation solaire! Je ne considère pas que mon toit aurait éventuellement besoin la réparation du toit. Avant de commencer à installer votre générateur d'électricité verte maison pensez à vos réparations à la toiture. Vos panneaux doivent être montés avec assez d'espace pour un couvreur pour travailler moins.

Dégagement entre le toit et votre maison de panneaux solaires est aussi importante que la chaleur générée par vos cellules peuvent effectivement causer des incendies toit. Vous devez toujours lire les termes et conditions de votre police d'assurance habitation ainsi. En cas de doute, je vous recommande de téléphoner à votre assureur pour vérifier que vous êtes couvert par la police. Une autre erreur coûteuse si vous n'avez pas et qu'un accident se produise!

Je conseille toujours à mes clients d'acheter un bon guide sur la prise de vos panneaux et surtout de les installer pour cette raison même. Pour des raisons de 50 dollars, vous vous assurerez que vous vous sauver de faire la même erreur que j'ai fait et pour ne pas mentionner un peu plus!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2344999

0 commentaires

Enregistrer un commentaire