Pages

mercredi 30 novembre 2011

Blogs personnels - à quoi sert un blog si vous ne pouvez pas le monétiser?

Quand je dis aux gens que je n'ai plus de trafic sur mon blog personnel que je fais à tous mes blogs de niche combinée leur réponse est toujours - «Et alors? À quoi sert un blog personnel Vous ne pouvez pas la monétiser?" Et c'est là que je pense que beaucoup de blogueurs de niche font leur plus grosse erreur. Non seulement j'ai plus de trafic sur mon blog personnel, c'est la façon dont je gagne ma vie. Mon blog personnel paie mes factures.

Je reconnais que d'un blog de niche peut vous faire un peu d'argent assez décent. Mais seulement si vous apportez dans le trafic. Et il faut un trafic ciblé, aussi. Si vous êtes blogs de niche sur le yoga, vous pouvez avoir des milliers de personnes chaque jour visiter votre blog et pas un seul d'entre eux vont être intéressés à acheter cet ebook 97 $ que vous essayez de pousser sur les blogs de niche de profit car toutes les informations qu'ils veulent, c'est le yoga .

La seule chose sur les blogs de niche, c'est que vous avez à dépenser autant d'énergie de votre concentrant sur des mots clés et référencement et de trouver le bon produit que vous oublient souvent de se concentrer sur le contenu réel de votre blog. Surtout si vous êtes nouveau sur les blogs de niche. Et si l'écriture est difficile pour vous de toute façon, c'est encore plus dur quand vous essayez de se concentrer sur l'obtention de tous vos mots-clés dans tous les bons endroits. Au moment où vous avez terminé votre blog sonne comme elle a été écrite par un enfant de cinq ans ou d'un robot et cela ne va pas de garder votre trafic sur la page.

Nous avons entendu dire un million de fois que le contenu est roi. Mais contenu n'est pas égale Mots-clés. Le contenu est votre message - il arrive juste à inclure des mots clés lorsque vous êtes blogs de niche. Et des mots-clés, lorsqu'il est répété assez souvent, peut arriver à être un peu monotone. Comme un robot!

Pensez aux blogs que vous souhaitez visiter. La plupart des blogs que je vais à sur une base régulière sont des blogs personnels. Ils peuvent être basés autour d'un thème central comme la mode ou des petits gâteaux ou à l'école, mais ils n'ont pas de mots-clés particuliers ou de la structure de SEO pour eux. Ils sont juste fun, blogs intéressants. Que je visite trois ou quatre fois par semaine.

Pourtant, ces blogs personnels que je visite sont tous monétisé une manière ou d'une autre et ils ont tous des tonnes de trafic. Ils n'ont pas des annonces AdSense, ils n'ont pas un tas de bannières clignotantes, mais ils font tous de l'argent - et certains d'entre eux font beaucoup. Et c'est parce qu'ils ont des tonnes de trafic.

Maintenant ce sont des blogs personnels et la plupart d'entre eux n'a pas commencé avec l'idée de faire de l'argent avec leurs blogs, ils ont juste commencé à avoir du plaisir avec un blog. Leur contenu, car ils n'ont pas à se concentrer sur les mots clés et référencement, est divertissant et instructif, et il donne à leurs visiteurs une sorte d'idée sur qui ils sont en train de lire. Ce n'est pas juste régurgité flux d'informations. C'est un aperçu du style personnel et la vie de chaque blogueur. Leur contenu constitue un lien avec chacun de leurs lecteurs et le retour du courrier les lecteurs après le post.

Regardez la façon dont vous vous surfez sur le net. Avez-vous un blog de niche que vous visitez sur une base régulière parce qu'il est si amusant et intéressant à lire? Il ya des chances - vous n'avez pas. C'est parce que la plupart des blogs de niche ne sont rien, mais après après le post de l'information présentée dans régurgité un ton robotique avec peut-être un peu de sucre sur le dessus, mais la plupart du temps non. Donc, si vous ne serait pas visiter votre blog tous les jours, comment pouvez-vous attendre que quelqu'un d'autre?

Alors, comment voulez-vous faire de l'argent avec un blog personnel? Comment pouvez-vous encore trouver quelqu'un pour visiter un blog personnel? Je promouvoir mon blog personnel de la même façon, je fais mes blogs de niche. J'appartiens à un couple de forums, je ne le marketing d'article, j'ai un formulaire opt-in et je ne cadeaux tout le temps puis-je promouvoir à ma liste, je ne bookmarking, etc

Mais je ne vous inquiétez pas sur les mots clés ou sur la page de référencement et j'écris sur des sujets que je veux écrire. J'utilise beaucoup de vidéos de musique et de sondages pour garder mes visiteurs intéressés et de garder ma lumière blog et s'amuser. Et j'ai monétisés mon blog en l'utilisant pour promouvoir mon écriture. Je suis un écrivain indépendant et je ne eBooks et des articles pour les gens. Alors, quand quelqu'un me demande comment mon blog est monétisées, je viens de pointer vers la page. Mais je ne pense même pas à l'utiliser comme un outil de promotion jusqu'à ce que je réalise à quel point je devenais le trafic.

La plus grande erreur blogueurs les plus de niche faire est de vous soucier de monétiser leur blog. Ce n'est pas grave quel produit vous promouvoir ou combien d'effort que vous mettez dans sa promotion si vous n'avez pas le trafic de l'acheter. Et on estime que le trafic de votre faudra voir votre offre au moins 7 fois avant qu'ils ne poney et l'acheter. Que chacun de vos visiteurs à revenir sur votre blog au moins 7 fois? Si non, alors vous devez jeter un oeil à votre contenu - pas votre produit, et non pas vos mots clés et non votre référencement. Regardez votre message et assurez-vous que cela ressemble à quelque chose que vous voulez entendre. Lorsque vous traitez votre blog niche plus comme un blog personnel à vos visiteurs commenceront à revenir pour plus!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3861757

0 commentaires

Enregistrer un commentaire