Pages

mardi 29 novembre 2011

Blogging Pour la partie MLM Success 2 de 3 - Comment configurer un blog efficace

Après la lecture de blogs pour la partie 1 de succès de MLM vous êtes maintenant au courant des raisons fondamentales pour lesquelles vous avez besoin d'avoir un blog efficace. Pourtant, comment voulez-vous faire? Vous ne voulez pas de mettre sur pied un blog juste pour le plaisir d'avoir un blog. Cela peut vraiment blesser aucun effort précédent, vous avez fait pour la marque vous en ligne. Si vous créer un blog qui n'est pas de haute qualité, cela laissera une impression négative dans l'esprit de téléspectateurs. Une fois que cette impression est faite, il faudra travailler 10 fois plus pour l'inverser. Vous avez environ 7-13 secondes pour faire une première impression avec votre blog, donc gardez cela à l'esprit alors que vous êtes vous mise en place.

Créer un blog avec succès MLM peut être accompli de plusieurs manières différentes. La première manière, et évidemment le plus facile, est de payer quelqu'un pour le mettre en place pour vous. Il ya des designers site professionnel qui gagnent leur vie en créant des blogs. La qualité du site et le montant facturé par site varie grandement. Donc, si vous choisissez d'aller dans cette voie, je ferais des recherches d'abord. Un bon endroit pour demander des références n'est plus au Betternetworker.com. Même si vous ne payez quelqu'un pour développer votre blog, vous aurez besoin de prendre quelque temps plus tard pour comprendre comment le site fonctionne en fait si vous êtes capable de l'entretenir. D'autres personnes préfèrent créer leur blog sur leur propre parce qu'il ne comporte pas de frais de poche. Cette option peut prendre beaucoup plus parce qu'il ya un élément d'apprentissage impliqués. Lors de la création d'un blog sur votre propre, votre première décision doit être d'utiliser ou non un blog hébergé gratuitement, ou à payer pour un blog auto-hébergement. Il ya une grande différence entre les deux.

Normalement, lorsque le choix entre payer pour quelque chose ou l'acquérir pour rien, la plupart des gens choisissent la version gratuite. Maintenant quand il s'agit de blogs, vous devez penser à votre résultat souhaité. Si vous voulez avoir un site personnel pour vos amis et votre famille à garder un œil sur vous, alors la version gratuite ne vous conviennent parfaitement. Cependant, si vous essayez de construire un blog pour le succès de MLM, alors ce n'est certainement pas le cas. Vous avez vraiment besoin pour obtenir un blog auto-hébergé. Un blog gratuit ne vous donnera pas la personnalisation dont vous avez besoin de vous démarquer. Aussi avec un blog gratuit, vous n'êtes pas le propriétaire de votre contenu. Votre site est géré par la société d'hébergement, et ils ont des droits à votre contenu tout entier. Si pour une raison quelconque, ils se sentent vous n'avez pas suivi de leurs politiques, puis sur votre blog peut être démonté sans avertissement, et tout sera perdu. Je connais personnellement quelqu'un qui cela est arrivé, et je ne le souhaitez pas sur vous.

Avoir un blog auto-hébergé signifie en réalité payer une redevance mensuelle pour une entreprise d'héberger votre blog. Maintenant cette dépense est minime et généralement de moins de 9 $ par mois. Les deux sociétés que je recommande pour l'hébergement sont GoDaddy ou Host Gator. Ces deux ont setup d'installation simple pour un blog WordPress. Je dis WordPress, parce que c'est la plateforme de blogs la plus efficace là-bas. Si vous allez le faire correctement, vous souhaitez utiliser l'un avec le plus d'options, et le plus grand soutien. Toutefois, sachez que WordPress a deux options différentes. WordPress.com est le site gratuit, et WordPress.org est le site d'auto-hébergé.

Maintenant, pour l'essentiel des détails! Si vous êtes déterminé pour commencer à bloguer pour le succès de MLM, alors vous avez maintenant les connaissances nécessaires pour avancer. Pourtant, comme je l'ai dit, il peut être difficile si vous n'avez pas un endroit où aller pour les aider. J'ai créé mon blog dans sa totalité par moi-même. Avant sa création, je n'avais même jamais essayé de mettre en place un site dans ma vie. J'ai dû apprendre quelques simples html et css (que je n'ai en cherchant sur Google) pour créer le look que je voulais, et parce que je suis un perfectionniste, il m'a fallu un certain temps. Cependant, j'ai eu l'avantage d'utiliser un webinaire de formation qui a été plus de 1,5 heures de mesures spécifiques sur la manière exacte de mettre en place un blog auto-hébergé WordPress pour la réussite optimale.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3553790

0 commentaires

Enregistrer un commentaire