Pages

mercredi 30 novembre 2011

Blog Marketing Pour agents immobiliers et agents - Comment obtenir un flot de trafic de Search Engine gratuit!

Quel agent immobilier ou d'agent ne voudrais pas des masses de trafic gratuit battre un chemin vers leur site web ou un blog? Nous passons des heures innombrables et petites fortunes attirer des prospects à nos sites Web et les téléphones cellulaires, en essayant de les transformer en clients rentables. Voulez-vous pas plutôt une technique de marketing qui a couru sur le pilote automatique, vous a envoyé un flux constant de prospects ciblés à votre site ou votre blog et vous coûtera quelques centimes seulement, ou même rien du tout?

Je vais vous avertir dès le départ. Cet outil marketing est un peu technique mais pas trop mal si vous y accrocher. Si vous n'êtes pas familier avec le marketing Internet et des blogs dans un sens général, il y aura un peu d'une courbe d'apprentissage pour vous. Il vaut bien les tracas petits à l'apprentissage de cette technique de marketing. Croyez-moi. Je ne suis pas "techy" donc si je peux faire cela, vous pouvez certainement.

Cette technique de marketing s'appuie sur ce savoir est un blog WordPress. Si vous n'êtes pas familier avec WordPress ou des blogs en général, consultez le site de WordPress et le reste de cet article fera beaucoup plus de sens.

Alors maintenant que vous savez quelques-unes des bases de ce qu'est un blog WordPress est un thème et ce Studio / modèle est pour votre blog, nous pouvons aller un peu plus en profondeur sur "Search Engine Optimization" (SEO) de marketing pour votre blog, qui est ce qui se passe pour conduire tout ce merveilleux, gratuit, trafic ciblé vers votre blog.

"Search Engine Optimization" (SEO) est un grand terme, mais le concept est simple. Et c'est une idée marketing pour Realtors nous ou les agents pour savoir si vous voulez du trafic gratuit qui visitent votre site ou blog.

Laissez-moi vous expliquer ...

Vous savez quand vous faites une recherche Google pour quelque chose et une liste de résultats sont retournés site qui correspondent à votre terme de recherche vous avez tapé dans? Il ya généralement des pages et des pages de résultats, mais vous suffit de regarder les 1-2 premières pages, non?

Eh bien, si vous regardez dans la barre de recherche supérieure, vous verrez le nombre total de résultats que Google a trouvé, qui est habituellement dans les millions. Vous auriez à passer par des pages et des pages de résultats pour voir le site web des millions de résultats.

Alors, comment certains de ces propriétaires des sites web ont le génie de marketing pour être cotées sur des 1-2 premières pages, tandis que les autres millions de sites web restent à la base des résultats? Marketing SEO!

Il ya plusieurs façons d'optimiser votre site afin que les moteurs de recherche comme Google, Yahoo, MSN, Bing, etc classer votre site Web les plus pertinents à ce que la personne est recherchée. Par conséquent, vous êtes récompensé avec un rang plus élevé sur la page de résultats et obtenir plus de trafic vers votre site ou blog immobilier.

Des tonnes de sociétés de référencement et les gars Tech essayer de «jeu» des moteurs de recherche afin que leurs sites de venir à la suite # 1 ou # 2. Le problème est que les moteurs de recherche comme Google changent leurs besoins tout le temps donc il est presque impossible d'obtenir un meilleur classement artificiellement.

Mais bien sûr, il existe des moyens de base pour obtenir un meilleur classement et la plupart d'entre eux concernent directement le contenu sur votre site.

Le contenu de votre site, ou les mots du texte /, est l'un des principaux moteurs de recherche les aspects de balayage pour évaluer votre site. C'est pourquoi je pense que les blogs sont si efficaces, car vous êtes constamment l'écriture de nouvelles, un contenu pertinent pour les moteurs de recherche pour trouver.

Vous pouvez faire la même chose avec les sites web statiques régulière mais c'est plus difficile. Vous auriez à constamment mettre à jour et ajouter du nouveau contenu, qui est beaucoup plus de temps et techniquement difficile qu'avec un blog WordPress. De plus, WordPress est beaucoup plus convivial pour les «non-techy" Realtors ou agents comme moi.

Voici où nous commençons à obtenir un peu plus technique pour boucler ...

Dans votre blog WordPress, il existe des outils appelés "plugins" que les développeurs de logiciels ont fait pour améliorer les différents aspects de votre blog WordPress. Ils sont incroyables pour tous les aspects de votre marketing.

De nombreux plugins sont gratuits, d'autres coûtent un peu d'argent. Ils sont faciles à installer, il vous suffit de recherche pour le plugin que vous voulez, le télécharger et l'activer et «Oubliez ça!" (Désolé, c'est ma meilleure impression italien).

Par exemple, j'utilise un plugin appelé "Formulaire de contact 7", qui crée automatiquement un formulaire de contact sur notre page "Nous contacter". Je n'ai pas de faire face à toute la programmation, le codage, HTML ou tout autre de cette ordure. Je viens de télécharger le plugin, ajustez les paramètres et il est installé et opérationnel sur mon blog WordPress. Il semble que les programmeurs ont pensé à une solution comme celle-ci pour tout ce que vous pouvez penser. C'est fabuleux!

Mais le plugin que j'ai envie de camper sur et vous parler est appelé "ScribeSEO". Il est spécialement conçu pour vous d'obtenir un meilleur classement des moteurs de recherche avec votre blog WordPress.

Comme la plupart des internautes ne regardent pas nous passé des 1-2 premières pages de résultats lors de la recherche, nous avons besoin pour obtenir notre agent immobilier ou agent de blogs aussi haut que possible sur ces pages de résultats, non? Bien sûr, cela suppose que vous voulez gratuitement, le trafic automatisé.

Cela va être un peu difficile à imaginer si vous n'avez pas vu ou utilisé un blog WordPress, mais nous allons essayer quand même. Lorsque vous écrivez un message pour votre blog, vous serez écrire un titre, une description et le contenu réel (ou corps) de votre blog.

Le titre que vous écrivez sera affiché sur la page de résultats du moteur de recherche. Allez-y et faites une recherche sur Google dès maintenant afin que vous savez de quoi je parle. Voir à ce que de couleur bleue "titre" pour tous les résultats? C'est le titre. Tout comme n'importe quel morceau de marketing, le titre ou le titre est indispensable pour attirer votre attention perspectives. Alors mettez un effort supplémentaire dans cette partie.

Sous ce titre sera votre description, qui dira l'internaute ce que votre message est tout au sujet, en un mot. Le voir? Il est habituellement d'environ 2 longues phrases, juste sous le titre de couleur bleue.

Le contenu de votre blog ne sera pas affiché sur la page de résultats des moteurs de recherche, mais sera toujours à récurer que le contenu avec leurs petits robots.

Que ne ScribeSEO (après que vous avez écrit votre titre, description et contenu), est-il scanne ces trois aspects de votre blog pour voir comment elle est susceptible d'être "favorisée" par les moteurs de recherche et d'atteindre un meilleur classement dans les résultats de recherche . Donner un sens? Si non, il suffit de savoir que ce sont trois grandes touches pour se concentrer sur.

Maintenant, il ya certains "mots clés" que les gens souvent de recherche avec, comme «Seattle immobilier» ou «métiers de l'immobilier". Les moteurs de recherche veulent voir bons mots-clés dans votre titre, la description et le contenu billet de blog.

C'est ce que ScribeSEO fait pour vous, il analyse ces trois domaines et vous donne un score de 1 à 100. Plus le score, le plus de travail à vos besoins poste afin d'être "optimisé" pour les moteurs de recherche. Plus le score, plus votre blog peut être capté par les moteurs de recherche.

Si vous obtenez un score faible comme moi, une 39 embarrassant, ScribeSEO vous donne une liste de recommandations d'articles dont vous avez besoin pour réparer ou changer. Il pourrait être aussi simple que de commencer votre titre avec un meilleur mot-clé ou en utilisant plus d'hyperliens dans votre contenu après. Il pourrait suggérer que vous allonger votre blog depuis moteurs de recherche comme les plus à voir un certain nombre minimum de mots.

Une chose qui m'est arrivé hier, c'est que ScribeSEO dit que je n'avais pas de mots-clés dans mon titre, la description ou le contenu. Que diable? J'ai été abasourdi. Je ne me souviens pas le sujet j'ai écrit au sujet, mais je sais que c'était quelque chose de spécifique.

L'une des suggestions était ScribeSEO d'ajouter plus de mots-clés pour mon contenu. Encore une fois, j'ai oublié ce que le sujet a été, mais disons qu'il était «marketing». Je suis passé par mon blog et a ajouté le mot «marketing» à quelques reprises. J'ai frappé le bouton de ré-analyser mon poste et le ramassa le mot clé "marketing", juste comme je l'espérais. Je l'ai ajouté à mon titre et description et vous savez quoi, je suis un score de 100.

Ce qui est cool c'est que ScribeSEO vous dit exactement ce dont vous avez besoin de fixer et comment le faire. Il est parfait pour des agents immobiliers ou les agents comme moi qui ont besoin clair, étape par étape, non-techniques des directions.

Après avoir effectué les modifications recommandées, vous pouvez ré-analyser votre blog et regardez si votre score est passé. Il est possible d'obtenir 100 sur chacun parce que je l'ai fait jusqu'à présent. Ok, j'ai eu à faire des changements et ré-analyser à quelques reprises sur un blog unique, mais je suis toujours déterminé à obtenir 100. C'est comme si je suis en train de battre le programme ou quelque chose.

La chose frustrante était quand je suis allé faire des changements à un score de 79 et a obtenu un 39 quand j'ai re-analysé mon blog. J'ai été cochée! Mais c'était de ma faute. J'ai essayé d'être cool et faire les changements que je pensais ScribeSEO dirais plutôt que de simplement suivre les étapes par étape. C'est ce que je reçois! À la fin, j'ai obtenu 100 si. Yee Haw!

La seule chose que je n'aime pas à propos ScribeSEO est que cela coûte de l'argent. Ce n'est pas vraiment un reproche valable, je souhaite juste que tout était gratuit. Les options de tarification sont vraiment pas mal du tout, surtout quand on considère combien de trafic à cet outil de marketing personnalisé peut vous obtenez.

Rappelez-vous cependant, vous devez l'utiliser avec un blog WordPress. Je pense que vous pouvez l'utiliser sur des sites réguliers aussi, mais je recommande d'aller avec le blog car il est beaucoup mieux pour le marketing ScribeSEO.

Ils ont aussi un "essai routier" libre afin que vous puissiez l'essayer. Franchement, je ne sais pas si je serais même capable de travailler la chose dang donc je n'ai le lecteur premier test et obtenu l'aise avec elle. Après cela, j'ai été vendu!

Quoi qu'il en soit, j'espère que cette idée de marketing n'a pas été trop difficile à suivre avec. Si vous êtes un "techy" vous êtes probablement en disant: "Dude, me donner une pause. Je sais déjà ce genre de choses." Et le reste d'entre vous pensent, "Blog quoi? Rechercher eng ... hein?" Dans les deux cas, c'est un excellent outil de marketing à utiliser et en apprendre plus sur.

Maintenant, allez fermer certaines offres!

Josh F. Sanders est un courtier immobilier et le fondateur de Shiloh, rue University à Seattle, une école de marketing en ligne conçu spécifiquement pour les agents immobiliers et les agents.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4064481

0 commentaires

Enregistrer un commentaire