Pages

mardi 29 novembre 2011

Autocollants Baseball et le jeu de balle vieux

«Emmène-moi au jeu de balle,

Emmène-moi avec la foule.

Achète-moi des cacahuètes et Cracker Jacks,

Je ne m'inquiète pas si je n'obtiens jamais le dos,

· Laissez moi racine, racine, racine de l'équipe à domicile,

Si ils ne gagnent pas c'est une honte.

Car il en a un, deux, trois grèves, vous êtes dehors,

Au jeu de balle vieux. "

Ici, une chanson qui apporte en été avec des pensées de coups de circuit et au bâton et les arachides et crackerjacks. Une chanson qui est intemporel dans le pays nous appelons tous à la maison. Une chanson qui représente le jeu le plus adoré. Une chanson qui a obtenu les fans sprint vers les champs de ce jeu de ballon ancienne qui n'a pas ni ne pourra jamais vieillir.

Cette chanson classique a été avec nous depuis le baseball a commencé. Il comprend les nécessités d'un jeu de ballon tels que des cacahuètes et Cracker Jacks. Il montre l'amour d'un fan pour le match. Ils pourraient y rester toute la journée et la racine de leur équipe mais sera toujours un fan fidèle si la partie est perdue. Il décrit les règles simples de trois grèves et votre dehors! il tient une place exceptionnelle dans le coeur de l'Amérique.

Aussi connu sous le jeu tous les américains, le baseball est un moment américaines passées. Comme le football, ce jeu est un sport simple, une batte une balle et des bases. Mais il a de ces aspect peu à ce que vient de ventilateurs pour l'été des démangeaisons. Chacun se souvient de son jeu en premier. Le mien était un jour chaud en Juillet. Il a été rempli avec le temps les liens familiaux et une tonne de nourriture! Même les gens qui n'aiment pas le jeu de s'amuser à des jeux de baseball. Il ya juste quelque chose sur pied dans le stade et voyant que parfaitement coupés et arrosés champ vert. Ma partie préférée a toujours été l'hymne national. Lorsque tout le stade est calme la seule chose qui peut être entendu est la chanson de notre nation. Le baseball a capturé fans à cause de sa simplicité.

Il ya tellement de façons d'aimer le baseball! Les fans partout dans le pays ont leurs raisons, de la «nourriture vraiment saine» à la logistique de la partie. La seule chose en commun avec les fans est leur fidélité à leur équipe favorite. Quand un fan de baseball est fidèle à son équipe, vous savez qu'il ou elle est un vrai fan. Par exemple, je n'aime vraiment pas attention au baseball alors je ne m'inquiète pas qui gagne ou perd. J'aime les Rocheuses parce que je vis dans le Colorado. Mon ami de l'autre aime le baseball! Il est un die-hard fan des Yankees. Il ne rate jamais un match ou une chance de montrer sa loyauté envers son équipe. Il a des chapeaux et des chemises et des autocollants de baseball ensemble pour soutenir son équipe. Curieusement, il n'a pas jouer au baseball lui-même. Mais cela ne l'empêche pas d'aimer le sport.

Les fans qui montrent la fidélité à une équipe de baseball sont en réalité partie de l'équipe. Une équipe n'est rien sans ses fans. Les fans sont le soutien moral. La raison l'équipe joue en premier lieu. Les fans sont là à regarder et à leurs équipes faire sa chose. Leur fidélité est soutenu par une quantité importante de fierté et de foi. Les fans sont fiers d'être en dehors de l'équipe qu'ils soutiennent, ils ont aussi beaucoup de foi dans l'équipe à gagner.

Peu importe ce que vous aimez le baseball pour, ou si vous ne l'aimez pas du tout, cette chanson; me sortir au jeu de balle sera toujours une chanson amusante à chanter. Il symbolise le sport tous les américains que la plupart des tout le monde aime. Je me souviens encore comme un enfant, je voudrais être sur la ceinture au sommet de mes poumons! Je n'avais aucune idée de ce que je disais mais c'était la chose à faire. Cette chanson fait partie de notre culture. Il est presque une langue que les enfants apprennent à le mémoriser, à un jeune âge et les gens se souviennent encore comment chanter longtemps après qu'ils sont sur la colline.

«Le baseball est la seule chose à côté du trombone qui n'a pas changé." Bill Veeck n'aurait pas pu dire mieux. Ce jeu est intemporel, tout comme la chanson qui a été chanté pendant des années et le sera pour les années à venir.

Il ya neuf ans, un bébé est né. Elle était couverte d'autocollants de baseball Ce bébé a été StickerGiant. Une entreprise qui produit et vend plus de 20.000 autocollants et a prospéré depuis sa naissance. L'heureux père est John Fischer. Lui et sa famille d'individus talentueux ont soulevé l'entreprise pour être un bon compagnie honnête renommé. A ce jour, l'enfant a grandi dans la vision des consommateurs et le père.

Au cas où vous poseriez la question, la communauté se compose de StickerGiant libéraux, les conservateurs, juifs, chrétiens, musulmans et athées. Nous sommes une tranche de l'impulsion américaine et que nous aimons de cette façon. Alors, levez-vous pour qui vous êtes et de choisir un sticker qui représente qui vous êtes. Dites-le avec des autocollants!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3202557

0 commentaires

Enregistrer un commentaire