Pages

mardi 29 novembre 2011

9 secrets blogs que j'ai appris de Chris Brogan, ProBlogger, et John Chow

Bloguer est difficile!
Durant ma quête, j'ai aimé passer du temps à la lecture sur l'écriture d'autres blogueurs. En lisant à travers leurs archives, j'ai réussi à trouver la force et l'inspiration quand les choses se corsent. Mon hommage va à tous les blogueurs comme des grands ProBlogger, John Chow, Steve Pavlina et Chris Brogan pour me faire à croire en ce que je fais. Ils m'inspirent pour persévérer. Je vais partager avec vous les trucs blogging 18 que j'ai pris de l'observation et la lecture de leurs blogs.

1. Ne pas démissionner de votre emploi à temps plein Pourtant
Lorsque vous êtes tout feu tout flamme, c'est là où le danger rôde. Le secret blogging première s'applique à nous tous qui blogue à temps partiel. Nous avons besoin des revenus stables à partir de notre devoir de doute pour nous aider à faire la première et deuxième année de notre entreprise blogging nouvelle.

Imaginez le stress que vous auriez à suivre si vous avez démissionné de votre emploi spontanément. Combien de temps pourriez-vous dernière par la sécheresse? Inspiration et le stress ne sont pas corrélés. La triste réalité est, si vous avez démissionné de votre emploi prématurément, vous seriez obligés de chercher un nouvel emploi nouveau.

2. Seulement se concentrer sur un blog à tout moment
Ils le font tous. ProBlogger, DoshDosh, John Chow et Chris Brogan ne s'éloignent pas d'un blog à l'autre! Ils partagent tous un trait commun appelé «focus». L'accent serait vous donner la force à des luttes sur le parce que votre esprit ne sera pas nécessaire de contrainte sur autre genre de blogs ou sites web. Une autre chose au sujet de discussion. Lorsque notre esprit se concentrer sur un objet particulier, nous donnons vie à elle.

J'avais l'habitude de vous dire d'essayer de travailler sur deux blogs au lieu d'un. La raison? Alors que vous puissiez continuer à travailler une fois vous êtes à court de sujets pour n'importe quel blog un. Après avoir travaillé sur deux blogs simultanément pendant 3 mois, j'ai réalisé que je pourrais effectivement être mauvais. Si vous arrivé à bloguer à temps partiel, il est préférable que vous vous concentrez seulement sur un blog.

Il ya tant à faire, même lorsque vous travaillez sur un blog. Savez-vous quoi d'autre ce que je fais en dehors de l'écriture sur mon post? Mon Tweetdeck est allumé, et je l'ai connecté à mon Facebook pour engager mes amis et rapports de construction, tous pour l'amour de mon Comment Blog.org.

3. Être actif dans au moins un réseau de médias sociaux
Au moment de cette écriture, John Chow a 3998 amis dans Facebook et oups, surprise surprise, seulement 398 adeptes de Twitter. ProBlogger (aussi connu comme Darren Rowse) dispose de 3 Fan Pages de Facebook et Twitter 88038 adeptes en. Je ne pouvais pas trouver DoshDosh dans Facebook (peut-être vous pouvez m'aider à ce sujet!) Et Maki a 14874 adeptes dans Twitter. Top blogueur comme Chris Brogan est une superstar à Twitter, bénéficiant d'un énorme 120 273 adeptes!

Lorsque vous tweets sur votre dernières mises à jour de blog, vos followers peuvent lien vers votre poste. Certains peuvent même retweet et aider à passer le mot autour. Une telle action permettra de créer des liens entrants provenant de Twitter pour votre blog. Tisser des liens est l'une des plus importante partie de la création de trafics vers votre site.

4. Commentaires sur Post d'autres blogueurs "
ProBlogger dit à plusieurs reprises. Durant les premières années de son activité de blog, il avait passé une quantité égale de temps à créer des contenus et des commentaires sur les blogs des autres. La raison, pour obtenir des backlinks.

L'effort meilleur lien bâtiment vient d'obtenir un blogueur éminent de mettre votre URL dans son blogroll. Des tonnes de backlinks seront créés via un tel effort. J'ai été assez chanceux pour obtenir un blogue appelé PR6 Shock Dr ajouter mon site dans cette façon très tôt dans mon effort blogging. En conséquence, mon «Comment Blog.org« juste sauté d'un PR0 à un site PR2 dans les 2 mois!

Toutefois, votre demande pour un échange de lien à partir du big brothers sont généralement futiles. En cela, vous avez juste à faire la meilleure chose suivante. Vous mettez des commentaires sur leur poste. Rappelez-vous seulement à mettre des commentaires intelligents et pas n'importe quel mot spam comme 'Great post. Merci! "

5. Utiliser des photos et vidéos
Google et les moteurs de recherche favorisent l'utilisation de nombreuses vidéos et des images dans le contenu du blog. Les meilleures vidéos proviennent de votre effort propre enregistrement où vous mettez dans vos propres mots clés pour l'optimisation. Cependant, vous êtes encore capable d'utiliser le travail d'autres personnes à condition que vous donnez du crédit à cause de cette personne.

6. Construire des relations authentiques
Vos lecteurs sont des êtres humains intelligents. Ils savent combien d'effort vous avez contribué à la simple lecture de votre contenu. Une fois que vous avez assumé votre rôle en tant que blogueur, vous concentrer sur vos efforts dans la valeur ajoutée à la connaissance de vos lecteurs.

Demandez-vous, comment pourrait changer votre contenu perspectives de votre lecteur. Voulez-vous le travail d'ouvrir une nouvelle perspective ou serait-il simplement invoquer un «Quoi de neuf" réponse? Pensez à comment vous conseiller un ami très cher quand il ou elle a frappé un hic?

7. Amour Ce que vous faites
Seuls font blogging votre entreprise si vous aimez vraiment écrit le contenu précieux pour vos lecteurs. Bien que la construction d'une entreprise blogue consomme très peu de coûts monétaires, vous investissez votre temps dans le processus de construction. Pour moi, le temps est inestimable et aucune somme d'argent peut vraiment remplacer le temps que vous avez dépensé. Alors, ne passez cette ressource limitée dans quelque chose que vous aimez.

8. Votre blog est une affaire sérieuse
Regardez le site de ces blogueurs éminents "et dites moi ce que vous observez? Il ne s'agit pas seulement du bout des lèvres quand j'ai dit que vous avez à traiter votre blog comme une entreprise.

Darren Rowse de Problogger commencé comme un cavalier seul comme la plupart d'entre nous les débutants. Regardez son site maintenant. Il engage les écrivains disposent d'Problogger.net et je suis sûr qu'il a les comptables de garder une trace de son retour sur investissement aussi bien.

9. Créer du contenu original
Rédaction de contenu original est difficile. Comme la plupart d'entre nous n'écrivons pas pour vivre, l'envie de tout lien vers d'autres personnes après est assez séduisante.

Steve Pavlina prêche toujours d'avoir notre propre contenu original. Vous pouvez tout simplement regarder les commentaires des lecteurs font de son blog afin d'évaluer combien ils aiment son contenu. Créer votre propre contenu original serait tirez trafic vers votre blog. Lier pousserait le trafic de votre argent durement gagné sur le site d'autres personnes. En d'autres termes, vous êtes devenu le Moyen-homme qui crée sans lien entrant aux autres blogueurs.

Je suis Robin, un gestionnaire d'entreprise, 37 ans et est actuellement employé par une organisation importante en Malaisie. Jusqu'à il ya un an, j'ai été catégorique à me travailler jusqu'à l'échelle de l'entreprise et ensuite, pour finir comme un directeur général ou un PDG d'une société multi nationale.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3749354

0 commentaires

Enregistrer un commentaire