Pages

jeudi 24 février 2011

Réforme de la santé et la pré-Boomer

Quand j'ai atteint 65 ans et Medicare coups de pied dans Je pensais qu'il n'y avait pas besoin de s'inquiéter sur l'avenir de médecin et les factures d'hôpital. Ma santé était bonne, et, heureusement, est toujours, mais j'ai eu un sentiment persistant de la situation de l'assurance soins de santé était trop beau pour être vrai. Il commence à regarder, comme si mon intuition était juste.

Le premier problème que j'ai été confronté certains médecins rechignaient à des conditions d'assurance-maladie, alors je devais trouver le PPO droit. En outre, certains hôpitaux de Los Angeles ne plus accepter le régime d'assurance majeures que j'ai que la couverture complémentaire. En dépit de cela, mes primes continuent d'augmenter, ce qui inclut le plan de la prescription. Heureusement, j'avais fermé dans l'assurance soins de longue durée, qui j'espère ne jamais avoir à utiliser. Néanmoins, jusqu'à récemment, je me sentais la combinaison de tous mes projets me voir à travers le reste de ma vie.

Maintenant, il ya une forte indication que le gouvernement va adopter un plan de soins de santé conçus pour être sûr que chacun est couvert. J'ai vu de première main en Californie comment ceux qui n'ont pas d'assurance chambres utilisation d'urgence des cliniques de santé, parce que la loi ne peut être détourné. Bien sûr, tout le monde dans un monde parfait aurait une couverture de santé et une éducation collégiale, et une maison et une voiture et ...

Le problème que je vois pour ceux de nous qui sont nés entre les années 1930 et 1945, c'est que nous peut se voir refuser un traitement médical si une autre personne peut avoir. C'est vrai, après toutes ces années de payer les primes et essayer de vivre un style de vie peu saine, il est possible de pré-boomers peuvent être parmi les premiers à ne pas recevoir les soins dont nous avons besoin lorsque nous en avons besoin. Regardez la Grande-Bretagne et le Canada, les personnes nécessitant des travaux de diagnostic sont mis sur une liste d'attente. Et une fois la nécessité d'une intervention médicale est déterminé, le patient est placé sur une autre liste d'attente. Nous comprenons que les receveurs de greffe possibles sont examinés et mis sur une liste, ceux qui sont trop malades ou trop vieux sont passés pour les organes vitaux. Il est raisonnable de supposer que, dans le but de contrôler les coûts dans une sorte de système de santé universel, le rationnement va devenir la règle plutôt que l'exception. Est-ce ce que vous voulez?

Aux États-Unis, de nombreux Etats envisagent leurs propres plans de soins de santé. Le Massachusetts a un plan qui est défaillante, selon les habitants. Il ya des drapeaux rouges agitant à chaque étape de la voie, mais l'administration insiste pour pousser quelque chose le plus rapidement possible. Avec toutes les autres dépenses sur les plans de relance, le renflouement, et un couple de guerres en cours, il semble imprudent d'aller trop vite sur quelque chose d'aussi important que les soins de santé. Mais beaucoup de gens ont exprimé leur inquiétude sur les autres programmes à gros budget que le Congrès poussé à travers nos représentants élus, sans avoir lu les projets de loi et encore moins se livrer à de longs débats.

Nous ne pouvons pas laisser cela se reproduire, surtout quand cela pourrait être une question de vie ou de mort pour pré-boomers. Lisez sur le sujet des soins de santé, vous êtes des représentants à Washington ce que vous aimez et n'aimez pas les éléments sur les différents de la législation possible. Surtout, n'attendez pas qu'il soit trop tard. Il ya quelque 40 millions de pré-boomers, que notre voix collective se faire entendre.

Don Potter, un natif de Philadelphie, est né en 1936 et est un vétéran de 50 années de l'agence de publicité. Elle vit aujourd'hui à Los Angeles, il a écrit deux romans à la retraite, écrit fréquemment sur les questions de marketing, et a un blog dédié à pré-boomers (personnes nées entre 1930 et 1945).

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Health-Care-Reform-and-the-Pre-Boomer&id=2497134

0 commentaires

Enregistrer un commentaire